DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] Vladimir Balabaknov
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé] Vladimir Balabaknov

Auteur Message
xenofil
Posté le: Sam 21 Sep - 23:24 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 21 Sep 2013 Messages: 1
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vladimir Balabaknov
Point(s): 4
Moyenne de points: 4,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je m'appelle Pablo Val, je vis à Langrune sur mer, J'ai 15 ans et j'aimerais beaucoup rejoindre ce serveur car je trouve que les autres n'ont pas asser l'esprit d’équipe, alors oui je sais je suis jeune, mais je joue à DAYZ pendant plus d'un ans et ça fais longtemps que je souhaite aller sur un serveur RP. Je serais ravis d'être accepter et je vous remercie d'avance. Si vous n'êtes pas convaincus, peut-être pourrait vous me prendre à l'essai . Voici ma présentation RP. 

Je suis Vladimir Balabaknov ancien dentiste de 43 ans. Je travaillais avant dans mon cabinet de dentiste à Elektro. Je menais une vie tranquille avec ma femme et mes deux fils jusqu'au jours où le virus est arrivé.
Je me suis rendu compte du danger de ce virus quand mon fils ainé est rentré plus tôt que d'habitude de son école car il avait de la fièvre. Il est résté clouer au lit près d'une semaine et chaque matin je voyais sont état empirer. Le médecin ne voyais pas de solution et au bout de huit jours il essayer de me mordre alors que j'allais le voir, j'ai directement appelé son médecin traitent qui n'as rien pus faire et qui à appelé la police qui ont étaient contraint à lui coller une balle dans la tête. Ma femme n'a pas tenue le coup et c'est suicidée au somnifères. Je suis donc restés longtemps avec mon fils enfermés dans ma maison car il fut vite interdit de sortir de chez sois. Au bout de deux semaines interminables nous avons finalement étaient évacuer de la ville car le virus devenait trop dangereux. Nous avons voyagé pendants heures jusque à un grand camp entourés de barbelés ou des militaires faisaient des rondes 24 heures sur 24 la vie au camp était insoutenable, les rations étaient limitées et nous devions aider à rebâtir un petit village, Mon fois de sept ans n'a pas eu le droit à une réduction des exigences, il ne supportait plus le travail qui lui été imposé de 6 à 21 heures. Lke village fut finalement terminer au bout de quatre mois, chaque famille avait une petite maison, mais moi, j'étais tous seul... mon fils est mort au bout de trois mois par l'épuisement et la faim. J'ai vécu pendant presque six mois en essayant tant bien que mal d'oublier que j'avais perdu toute ma famille. La vie était dure mais les militaires faisaient bien leur travail, nous n'avions eu que deux attaques de zombies et à chaque fois presque aucune perte. Il faut dire qu'a la fin nous avions presque crus que nous pourrions nous en sortir, mais l'US army a du s'y mêler. Notre camp étant totalement isolé, nous n'étions pas au courant que les américain détruisais tout ce qu'ils trouvaient afin de détruire le virus alors forcément, on étais pas prêts du tout. Le village fut raser en deux seconde sauf moi et deux survivants. Le premier est mort rapidement car une blessure c'est infecté. L'autre et moi on s'est lié d'une grande amitié, on appris au fil du temps le tir et la survie mais la nourriture et les survivants se faisaient de plus en plus rares, alors un jour j'ai du le tuer car il a essayer de me voler de la nourriture. Depuis ce jour là jer suis seul à la recherche de survivants. Je ne compte m^me plus le temps et j'espère qu'un jour les choses redeviendront normales...

Dernière édition par xenofil le Dim 22 Sep - 11:58 (2013); édité 2 fois
LeBary
Posté le: Dim 22 Sep - 11:22 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bonjour

Modifie d'abord la couleur de ta police et ensuite nous pourrons étudier ta candidature

Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Dim 22 Sep - 13:08 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Bonjour et bienvenue !

Avant tout, tu parles de quatre mois pour ma construction du village et de six mois où tu y habites, donc 10 mois. Or, la jour Z a eut lieu dans le courant de cet été et de fait, ça fait maximum 3-4 mois. Il faudrait corriger cette incohérence.

Par ailleurs, c'est un peu court, il faudrait développer, nous en dire plus sur ton personnage. Son caractère, ses compétences, etc.
De même, il y a des raccourci que tu prends qui sont trop rapides. Les policiers qui abattent le fils de ton personnage pour une forte fièvre et une tentative de morsure. Ca peut passer mais alors faut plus de détail sur l'action et l'état du gamin, sinon ça fait un peu facile comme raccourci.
Pareil pour le mec avec qui ton personnage survit après la destruction du village. Ils sont amis et deux lignes plus bas il le tue pour une histoire de chips...

Bref, revoit tout ça, étoffe un peu le BG de ton personnage pour lui donner plus de profondeur et up quand c'est bon.

N'hésites pas à illustrer ton BG d'images (autre qu'une image que tu as mis là sans même l'expliquer et qui n'a de rapport avec rien du BG il me semble...).

Merci de mettre tes edits en évidence (gras/couleur), ce sera plus simple pour nous de relire ta candidature ainsi.

Merci,
Flo

Anton
Posté le: Mar 24 Sep - 21:53 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Des nouvelles ?

Personnage RP : Anton Akopov
Anton
Posté le: Lun 30 Sep - 13:30 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Refusé. Refais une candidature si tu es de nouveau intéressé.

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:34 (2016)