DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Accepté]Louka Vasiliev
Page 1 sur 1    

[Accepté]Louka Vasiliev

Auteur Message
ferdelances5s
Posté le: Dim 22 Sep - 00:00 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 21 Sep 2013 Messages: 3
Masculin
Nom du perso RP en cours: Louka Vasiliev
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,67
PublicitéSupprimer les publicités ?
IRL

Jeune homme, belge, de 17 ans. Je fais des études d'informatique afin de devenir un jour, peut être, ingénieur ou programmeur. J'ai commencé les jeux vidéos sur game boy color, j'étais à la base un joueur console (playstation) mais depuis l'acquisition de mon nouvel ordinateur j'ai migré sur les jeux pc. J'fais du GN (Jeu de rôle grandeur nature) j'ai l'habitude du rp que ce soit en vrai ou dans les jeux (Très présent sur le jeu www.lesroyaumes.com).

RP

Description physique et mental

Louka Vasiliev est un homme de 24 ans. Malgré son jeune âge ses cheveux commencent déjà à blanchir, la faute au stress selon son médecin. Il est plutôt grand, 1m83, pour 74 kilos. On ne peut pas dire qu'il soit très musclé mais son charme naturel lui suffit à séduire. Son nez est légèrement de travers suite à une bagarre de bar avec un inconnu. Il est plutôt intelligent et bricoleur, il sait rafistolé quelque chose en cas de besoin bien qu'il laissera cette tâche à quelqu'un de plus qualifié que lui. Il a horreur de la prostitution et de toute forme d'esclavage. Il essaye de se montrer sympathique avec les gens mais s'il ne vous apprécie pas il vous le fera vite savoir. Il a deux amours dans sa vie : La loi, et Lioubov. Manquez de respect à l'un ou l'autre et vous aurez des comptes à lui rendre.

Son histoire

Né le 29 Novembre 1988 à Novigrad, Louka a vécu une enfance des plus ordinaires. Sa mère était infirmière, et son père officier de police. Ses parents n'étaient pas bien riche mais il n'a jamais souffert de la faim pour autant. Son grand père maternel était un rescapé de l'armée rouge qui bourra, jusqu'à sa mort en 1996, la tête de son petit fils de récits de guerre. Louka pleura son grand-père durant des mois, il s'était juré de devenir un "grand soldat lorsqu'il serait grand". Sa mère sombra elle aussi dans une dépression à la mort de son père... La conduisant au suicide l'année d'après. Elle vola l'arme de poing de son mari dans la commode de leur chambre... Et se tira une balle dans la bouche. Louka n'apprit jamais la mort de sa mère, son père lui ayant raconté "pour son bien" qu'elle était simplement partie vivre à jamais en Afrique dans un endroit isolé du monde... Sans téléphone ni électricité. Son père demanda à être muté en Zagoria, loin du souvenir douloureux de sa défunte épouse. Il consacra tout son temps libre à la seule famille qu'il lui restait, son fils. Il lui apprit à se servir d'une arme à feu, et quelques techniques de base de self-défense.

A 18 ans, Louka avait abandonné son rêve de carrière militaire et devint fonctionnaire de police comme lui avait conseillé son père. Malheureusement son poste était tout sauf glorieux, il était cantonné à rester le cul derrière un bureau à répertorier les plaintes du matin au soir. Le 6 mai 2009, il fit la connaissance de Lioubov Ivanova, une jeune fille blonde alors âgée de 18 ans. Son petit ami l'obligeait à se prostituer, il disait avoir des problèmes d'argent. Elle le faisait de bon coeur, par amour... Mais plus les semaines passaient et plus il devenait insistant, lui présentant de nouveaux clients et parfois même plusieurs fois par jours. Un soir de mai, son petit ami vint frapper à sa porte au beau milieu de la nuit. Il voulait qu'elle aille remonter le moral à un vieux vigile. Elle refusa, prétextant qu'il l'avait réveillé et qu'elle voulait dormir. Que ça attendrait bien demain. Son "petit ami" la roua de coups et l'obligea à l'accompagner en pleure jusqu'au client. Il lui jura de la balafrer si elle ne se laissait pas faire. Après que le client est fini son affaire son "petit ami" l'emmena dans une ruelle à l'écart pour la violer. Il l'abandonna ensuite dans la nuit noire, souillée. Louka fut très touché par son histoire et se sentit obligé de la prendre sous son aile et de la protégée de son mac. Ils commencèrent à se voir quelques fois après la fin de son service et finirent par sortir ensemble.

En 2013

Lioubov partit peu après le nouvel an en Angleterre pour apprendre l'anglais. Elle a dû voir son pays sombrer sur la toile et à la télé, elle ne le reverra sans doute jamais. Louka était toujours sur place et la situation devenait cauchemardesque.... Voici un extrait de son journal, racontant les débuts de l'apocalypse zombie. 

"Rapport quotidien du 05/08/2013
10h37 : Le fléau continue de se répandre, nous sommes presque tous infectés. L'aide humanitaire vient tout juste d'arriver... Il était temps, les malades commencent à perdre la tête. On recense de nombreux cas d'agression physique... Avec morsure...

12h26 : Nous sommes déployés en masse, les gens deviennent fous et s'entretuent dans les rues. On parle même de cannibalisme. J'ignore ce qu'il m'attend dehors... J'espère que ces rumeurs sont fausses...

13h51 : On m'a enfin relevé... C'était vraiment l'enfer. Les malades se déplacent en horde, les balles à blanc et les gazs lacrymogènes n'ont aucun effet sur eux. Notre infirmerie est surchargé de blessés. On compte à présent même des morts. On me laisse souffler quelques minutes, je devrai ensuite y retourner... D'un sens, c'est pas plus mal... J'aime pas savoir mon père là-bas.

16h42: On ne compte plus les pertes. On a enfin reçu l'autorisation d'ouvrir le feu. Bon sang, heureusement que Lioubov n'est plus ici...

16h48: Mon père vient de mourir sous mes yeux... Un homme s'est jeté sur lui et l'a mordu au cou... Je n'ai rien pu faire pour le sauver... Tout est allé si vite...

17h15 : Le peu de survivants à ordre de retourner au commissariat, les blessés deviennent fous.

19h27 : Lorsque nous arrivions, tout le monde était déjà mort. Il ne restait plus que des dizaines de malades. On s'est frayé un chemin jusqu'à l'arsenal, on a fait le pleins d'armes et de munitions puis nous avons fuis la ville. Je regrette d'avoir laisser tous ces gens derrière moi...

19h48 : Un homme est mort, il n'était que légèrement blessé... C'est absurde ! Il gise sur le siège arrière de notre voiture.

19h50 : Il s'est réveillé ! Putain, il s'est réveillé ! Ce connard a essayé de nous bouffer ! J'ai été obligé de l'abattre, ILS NE SONT PAS MALADE ! CE SONT DES ZOMBIS !"

"Rapport quotidien du 06/08/2013
04h20 : J'ai pas encore fermé l'oeil de la nuit, je pense pas que je vais tenir longtemps à ce rythme. Ce qui restait de la police du coin a été regroupé pour assurer la défense d'un camp de réfugier dirigé par l'armée. On dit que les américains sont enfin arrivés en renfort, ils ont dû avoir une sacrée surprise en rencontrant nos infectés. Un vieil homme raconte qu'ils exterminent les populations d'Utes pour en faire leur QG. Je n'en crois rien, ils sont là pour nous aider. Cet homme n'a pas toute sa tête de toute manière. J'ignore pourquoi je parle de ce détail dans ce rapport...

8h 11 : Rien de tel qu'une nuit blanche pour commencer la journée. On a eu la confirmation que les américains s'étaient déployés dans tout le pays. On est peut être sauvé !

12h00 : C'est la guerre, l'armée recrute en masse des volontaires pour attaquer les ricains. Nos derniers dirigeants ont appris qu'ils faisaient de véritable génocide pour purifier nos villes. Nos sauveurs nous massacre...

15h 34 : Nous sommes arrivés au premier camp américain sur notre route. Ils n'ont rien compris à ce qu'ils leur aient arrivé. Nos snipers ont rapidement éliminé tous les patrouilleurs. Nous avons enfermé les soldats à l'intérieur de leurs baraquements et nous y avons mis le feu. L'hymne national Chernarus s'est mélangé aux cris des américains rongés par les flammes.

18h28 : Nous avons chassé les américains de nos terres. Nous en avons payé le prix fort mais nous sommes à présent libre !"

"Rapport quotidien du 21/09/2013
10h35 : J'ai quitté notre cachette, nous sommes à court de nourriture. Le petit est blessé, il a besoin de soins.

15h14 : Ils sont partis... Ils sont partis sans moi, en emportant toutes nos armes, sans même une note... Ils ont laissé l'enfant ici... Avec une balle au milieu du front. J'suis de nouveau tout seul... Les américains ont brûlé 70% du pays, il ne reste plus que nous... Bon sang, où puis-je donc aller ?"

Dernière édition par ferdelances5s le Dim 22 Sep - 11:54 (2013); édité 3 fois
Axel G.
Posté le: Dim 22 Sep - 08:49 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 18 Sep 2013 Messages: 11
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,36
j'aime beaucoup ton RP ! Le seul tout petit reproche que je pourrais trouver est : Ellle est ou l'invasion des 'Ricains ? Sinon j'adore !

ferdelances5s
Posté le: Dim 22 Sep - 10:02 (2013) Répondre en citant

Masculin
Merci beaucoup, j'vais terminer les rapports quotidiens pour introduire les ricains.

LeBary
Posté le: Dim 22 Sep - 11:32 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bonjour 

Ta présentation est très bien, je n'ai rien à ajouter la dessus.

Passe sur le teamspeak pour un entretient HRP 

Visiter le site web du posteur
TheTenshi
Posté le: Lun 23 Sep - 06:40 (2013) Répondre en citant

Tailleur de Viande averti Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 79
Masculin
Nom du perso RP en cours: Andrei Bogrov
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,03
je savait pas que Lurik Vassiliev avait un frère Oo

LeBary
Posté le: Lun 23 Sep - 13:11 (2013) Répondre en citant

Masculin
Vu lors d'interaction rp c'est ok . Les nouveaux soyez prévenu,  celui ci y a laisser une jambe et une main.

Je move ce soir

Flo
Posté le: Lun 23 Sep - 13:44 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Tu veux dire que c'est bon pour l'entretien RP ?

LeBary
Posté le: Lun 23 Sep - 16:14 (2013) Répondre en citant

Masculin
Oui 

ferdelances5s
Posté le: Lun 23 Sep - 19:48 (2013) Répondre en citant

Masculin
Mon perso se vengera un jour, justice sera faite !  Cool

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 23:11 (2016)