DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [ACCEPTE] Mike Oblensky
Page 1 sur 1    

[ACCEPTE] Mike Oblensky

Auteur Message
PinkPingPenguin
Posté le: Ven 15 Mar - 04:21 (2013) Répondre en citant

Tailleur de Viande averti Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 70
Masculin
Nom du perso RP en cours: Mike Oblensky
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,10
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Oblensky
Prénom : Mikhail "Mike"
Nationalité : Chernarusse

Profession : Salarié, service après-vente.
Hobbies :  Chasse, nature, échecs, télécommunications.
Médical/Phobies/Psy : Cécité complète. Peur bruits électriques, Armes à feu. Caractère humaniste, manie l’auto dérision.
Citation : "Bien vu, l'aveugle !"

Mikhail Obolensky (ou Oblensky selon le dialecte) est né le 12 Janvier 1985 d'un père russe Ivan Obolensky et d'une mère russe Alevtina Tsukov, tous deux simples fermiers. Initialement voisins, résidant non loin de Primorsk, ce mariage plus ou moins arrangé avait permis à l'entreprise familiale de connaitre l'ampleur des "grandes exploitations" russes de l'époques, la principale activité étant le bétail, et la culture céréalière. C'est donc dans un ambiance saine et plutôt légère que Mikhail grandit durant ses première années. 

La situation se complique fin décembre 1991, peu après le Sommet de Minsk, la démission de Gorbatchev et les malheureux évènements qui ont suivi. La famille Oblensky se retrouve dans cette Chernarus, avec toute l'instabilité économique et politique que la dissolution de l'URSS instille, vicieusement. Néanmoins, tout est fait pour que Mikhail aille à l'école, apprenne, dans le but de faire des études supérieures, et la fierté de ses parents. Ce n'est hélas pas vraiment ce qui attend notre "Mike", ainsi surnommé par ses camarades, alors passionné de sports nautiques et d'échecs. 

A 16 ans, lors d'une virée entre amis peu fréquentables, Mikhail et le groupe dont il fait parti décident d'aller "visiter" la centrale électrique de Primorsk. Ils sont surpris par un gardien de nuit, et pendant la fuite les compères se cachent dans un sorte de grande armoire électrique. Un des amis proches de Mikhail est tué sur le coup, lorsqu'il touche accidentellement une grosse bobine. L'explosion de ce dispositif de 60 000 volts provoque un grand arc électrique qui brûle sévèrement les deux rétines de Mike. Il perd la vue. Parfois il voit des lumières et des sortes de halos, mais cela s'arrête là. Le fait divers passe dans le journal local, une fois. 

Mike est descolarisé pendant une année où il passe le plus clair de son temps avec les bêtes, et essaient d'apprendre à vivre sans être complètement impotent. La force de volonté qu'il met à apprendre le braille, le cri des oiseaux, des animaux, a sentir les odeurs de toutes les plantes, rend un peu espoir à ses parents qui, il faut l'avouer, ont aussi beaucoup de mal à avancer depuis "l'accident". Il s'essaye à la chasse, tout en sachant qu'avec sa cécité, le projet risque d'être un fiasco. Finalement, il parvient à être plutôt doué avec les arcs, et se basant uniquement sur son ouïe, il ramène parfois de fameuses proies ! Son seul ennui réside dans les autres chasseurs : ils font un bruit comparable aux animaux, mais que l'ont distingue facilement des proies car beaucoup plus bruyant. L'autre problème est celui des armes à feu, dont les tirs surprennent notre jeune homme, voire l’effraient.  

Toujours est-il qu'après un ou deux ans dans cette situation, Mike commence à sentir qu'il va falloir faire son propre chemin, aveugle ou non. Il écarte la reprise de la scolarité, car l'accessibilité aux écoles supérieure est difficile voir impossible pour un Charnarusse aveugle. Par le biais des connaissances de son père, il parvient à trouver un job de téléphonie mobile à l'est vers Chernogorsk, dans un service après-vente, où il s'en sort remarquablement bien (en bénissant chaque soir l'ordinateur braille qu'a daigné investir son patron). Il profite de ses week-ends pour aller chasser dans les forêts plus au nord.

Mike, sortant du travail, quelque part dans Chernogorsk, vers 2012.  

Il enchaîne une vie rythmée par les rencontres aussi excitantes que brèves et les soirées aussi grandes que le vide de son compte en banque. Du moins jusqu'en Février 2013. Les récentes informations concernant cette épidémie inquiètent Mikhail, qui décide, de paire avec son collègue et ami Serguei, d'aller se cacher chez ce dernier, quitte à trouver une excuse peu vraisemblable avant de retourner au travail. C'est alors avec stupeur que les deux amis apprennent l'intervention américaine. Ils se barricadent alors fermement, et prient, terrorisés. 

Après quelques jours de violents bombardements, lorsque tout est calme, ils sortent. Instantanément, Serguei se fait mordre par un infecté. Mike prend ses jambes à son cou, et court jusqu'à en perdre haleine. Son ami est probablement mort, et la créature qui l'a attaqué faisait un bruit effroyable, que Mike n'avait jamais entendu d'aucun autre animal jusqu'à maintenant. Il reste un moment prostré, seul avec sa canne blanche. D'autre hurlement de ses créature s'entendaient au loin. Puis, Mike s'habitue (ou devient fou, mais qui sait réellement ?).  

Après tout, il ne s'agît que de bruyants animaux dangereux. Et puis il ne saura jamais s'il s'agissait de connaissances, voire d'amis, ou de famille. Aucun remord. 

Bon. Maintenant. Trouver un arc. Et vite. 

Saluts !

IRL Je suis Adrian, j'ai 22 ans, et je fait des études de médecine. C'est ma première expérience de ce genre puisque je ne connais ni Arma 2, ni Dayz à la base, mais le concept présenté par Vicenzo sur le forum Judgehype m'a bien plu. J'ai beaucoup de retard à rattraper, mais "je m'applique, chef" (une roquette pour rpg7 (ou un cookie) pour qui retrouve à quel film culte appartient cette simple citation).

@+ IG.

Posté le: Ven 15 Mar - 05:01 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,06
Belle présentation !

Accepté, bon courage pour ton rôle d'aveugle mais ça devrai coller avec le fait que tu ne connaisse pas arma tu vas te prendre quelques murs^^

Passe sur le ts dès que tu peux pour l'entretien.

A bientôt

Vincenzo
Posté le: Ven 15 Mar - 05:34 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 832
Masculin
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,09
Une présentation très originale, j'adore. Il faut oser jouer un aveugle !

Une petite pensée pour Bouna et Zïade.

Je dirai la 7em compagnie, sans certitude ?

Posté le: Ven 15 Mar - 12:11 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
J'avoue, bien joué, belle innovation !

PinkPingPenguin
Posté le: Ven 15 Mar - 13:40 (2013) Répondre en citant

Masculin
Merci =)

P.S. : Y a toujours un cookie en jeu. J'ai perdu la roquette.

Posté le: Ven 15 Mar - 15:56 (2013) Répondre en citant

Masculin
Entretien oral = ok

Posté le: Mar 19 Mar - 02:03 (2013) Répondre en citant

Masculin

Posté le: Mar 19 Mar - 20:32 (2013) Répondre en citant

Masculin
Y'a que les pédés et les marins qui s'appele Laurence !

Y'a bien raison !

Posté le: Aujourd’hui à 12:17 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 12:17 (2016)