DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [TS RP] Friz Drogski
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

[TS RP] Friz Drogski

Auteur Message
Figurwar
Posté le: Lun 23 Sep - 10:30 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 23 Sep 2013 Messages: 16 Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,25
PublicitéSupprimer les publicités ?
- Présentation IRL 
Prénom : Fred
Pseudonyme : Shram

- Présentation RP
nom, prénom, surnom : Friz Drogski
origines : Chernarus
signes particuliers : multiple cicatrice au visage, bracelet électronique
ancien métier : Chauffeur de taxi

- Background

Bonjour je me présente ... Euh Shram enfin c'est le nom que l'on m'a donné dans ma cellules numéro 54. En effet je suis un ancien détenu mais sachez que c'est une injustice....bref...

Je suis né le 20 août 1980 à Chernarus. Jolie contrée. Mon enfance a été heureuse, un père coiffeur, et une mère vendeuse en prêt a porter et un petit frère. On mangeait largement a notre faim. Un traumatisme de mon enfance ? Vous en voulez vraiment un .... ? Je me souviens bien que mon père était quelque peu visionnaire en son genre. Du coup quand il était un peu trop saoul le samedi soir, il nous réveillait en pleine nuit avec Igor mon frère. J'ai vécu toute mon enfance à Balota, petit village tranquille, sans trop de bagarres scolaires, j'ai appris à conduire sur les chemins de terre de Chernarus avec la voiture de mon père. Avec mon frere, on bricoler aussi les motos pour atteindre de folle vitesse.

Puis à mes 18 ans, j'ai décidé de quitter et de me lancer dans la vie active. A cette époque j'ai voulu vivre le rêve américain, j'ai donc tenté l'aventure en devenant chauffeur de taxi grace à une agence qui prenait tout en charge (transport). Seulement voilà, le rêve américain est très vite devenu un cauchemar. L'annonce indiquér les etats unis, pas la banlieus.
Les rues ne sont pas si sures que ça à Chicago et je me suis fait avoir plus d'une fois, risquant parfois ma peau.
Etant agressé presque à chaque course, un jour j'ai décidé de ne plus me laisser faire, j'ai donc pris le dessus...et j'ai acheté une arme et le premier client qui m'a menacé et bien je l'ai tué ! Mais c'était de la légitime défense, j'ai eu beau l'indiquer aux forces de l'ordre qui m'ont arrété et aux juges américains, rien n'a changé. Ils n'ont rien compris de part mon origine Chernarre et m'ont jeté en prison à coté d'Alcatrz...depuis maintenant 2008.

De 2008 à 2012, j'ai subit les pires moments de ma vie, agression entre détenu, avec les matons, j'ai pris des coups et des coups et mon visage est maintenant couvert de cicatrices.
En 2012, on m'a transféré de prison pour bonne conduite, pourquoi...parce que je suis arrivé sur le territoire sans autorisation, du coup ils m'envoi dans mon pays d'origine. D'un autre coté cela m'arrange, cela me rapproche de ma ville natale pour tenter de reprendre contact avec ma famille. Je savais avec mon frere qu'il y avait une ile avec une prison au Sud de Chernarus. La prison de Lyutyi
C'est sur une ile que l'on m'a transféré. Ma cellule 54 est donc devenu ma maison.
Pendant un an, je me suis forcé à rester calme, cependant ma réputation me précédée, ici tout le monde m'appelait Shram (cicatrice en russe) à cause de mes multiples cicatrices au visage...

Me rendant utile dans la prison, j'effectué quelques travaux forcé, cela me permettait d'avoir accés à la télévision le soir. C'est avec stupeur que je voyais ce qui se passait à Chernarus, une épidémie d'une ampleur phénoménale....
En 2013, l'épidémie à touché s'est étendu d'ou l'intervention des américains.
Au mois d’août 2013 on entendait les bombardements à Utes. Le personnel carcéral était moins nombreux (on ne savait pas pourquoi) mais il était toujours en alerte. Tout le monde sentait que quelque chose se passait à l’extérieur mais quoi ?
La prison recevait de temps en temps des nouveaux prisonniers, mais avec cette foutu infection, ils avaient un comportement un peu spécial ... comment dire , des envies cannibalismes .

Peu de temps après  les combats ont repris entre les russes et les américains et c'est alors qu'un avion de chasse ou un bombardier US est venu s'écrasé contre un des murs de la prisonde Lyutyi. Heureusement pour moi que je me trouvé dans la cave en train de laver le linge sale des détenus (une de mes corvée de bonne conduite). En remontant, la majeure parti du personnel, aussi bien les détenus que les matons était mort. Certains tués sur le coup, d'autres agonisant...et là il fallait que je réagisse vite...que faire : 
>> aidez les survivants ?
>> s'enfuir et survivre au monde extérieur ?

Mon passé de chauffeur de taxi est revenu et mon instinct de survie à resurgit, du coup pour ne pas subir une seconde fois j'ai décidé de prendre la poudre d'escampette, j'ai profité de la brèche qu'à provoquer l'avion US pour quitter la prison et parti à la nage jusqu'à Chernarus (il n'y avait pas énormément)...

J'ai nagé, nagé, réussi à attrapé une palette des cuisines de la prison, je me suis accroché dessus et me suis laissé guider à bout de force...c'est là que j'ai perdu connaissance, le courant m'a ensuite déposé sur une côte, je suppose que c'est Chernarus. Epuisé mon premier réflexe sera de trouver de la nourriture et de l'eau, ensuite je partirai peut être à la recherche de mes parents ou de mon frere et pourquoi pas enlever ce foutu bracelet electronique.

Dernière édition par Figurwar le Lun 23 Sep - 19:54 (2013); édité 4 fois
Flo
Posté le: Lun 23 Sep - 13:43 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut et bienvenue !

Quelques trucs que je n'ai pas bien compris :
- Quand ton personnage vit son rêve américain, c'est où ? En Amérique ou en Chernarusse ? Je ne sais pas comment comprendre le "là-bas". Si c'est aux US, comment et pourquoi est-il transféré dans une prison Chernarusse ?
- Je passe pour le surnom, même je suis contre... Mais pour le nom en revanche, pour un Chernarusse, il n'y a rien de Chernarusse dans ce nom qui sonne plutôt anglais. Faut le changer. Pour le surnom... t'as pas un truc qui veut dire la même chose mais qui sonne russe ? Question d'immersion sur le serveur et de cohérence RP.
- Tu parles de l'épidémie que tu vois à la télé et qui "touche" Chernarusse en 2013. Vrai, mais elle ne touche QUE Chernarusse, pour le moment du moins. En lisant ton BG, on a l'impression que ça vient d'ailleurs, non, ça vient d'ici, a priori.

On n'en sait peu sur ton personnage, tu passe trop vite sur son enfance, son caractère, ses expériences, ses compétences etc. Tu commences direct par le rêve américain. Faudrait ajouter un paragraphe étoffant le Bg de ton personnage depuis sa base.

Merci de mettre tes edits en évidence (gras/couleur), ce sera plus simple pour nous de relire.

A plus tard,
Flo.

Figurwar
Posté le: Lun 23 Sep - 14:15 (2013) Répondre en citant

Nom, prénom, alias revu est corrigé
historique BG étoffé. A vous de valider maintenant  Razz

Flo
Posté le: Lun 23 Sep - 19:36 (2013) Répondre en citant

Ok, mais je ne vois toujours pas pourquoi, ni comment les américains ont le pouvoir de te transférer d'une prison américaine à une prison Chernarusse...

En fait, si, je vois, j'ai même deux idées, mais ce serait bien si tu pouvais y venir par toi même.
Parce qu'en l'état, il manque un détail de cohérence dans ce cheminement Prison US > Prison Chernarusse.

Figurwar
Posté le: Lun 23 Sep - 19:43 (2013) Répondre en citant

Flo a écrit:
Parce qu'en l'état, il manque un détail de cohérence dans ce cheminement Prison US > Prison Chernarusse.

MAJ en orange

Dernière édition par Figurwar le Lun 23 Sep - 19:55 (2013); édité 2 fois
Flo
Posté le: Lun 23 Sep - 19:48 (2013) Répondre en citant

Pas bon, le jour Z c'est en été 2013...

Tu te prends la tête pour rien... Y a très simple...

1. Immigration clandestine ? Boom, renvoie dans le pays d'origine.
2. Accord d'extradition entre les états.

Figurwar
Posté le: Lun 23 Sep - 19:57 (2013) Répondre en citant

re mise a jour  Embarassed

Flo
Posté le: Lun 23 Sep - 20:00 (2013) Répondre en citant

T'inquiètes, pas de p, pas à rougir Razz

Ok pour entretien HRP, merci beaucoup pour tes efforts Smile

A plus tard,
Flo

Figurwar
Posté le: Lun 23 Sep - 20:33 (2013) Répondre en citant

Flo a écrit:
Ok pour entretien HRP..

Cool...mais je fais quoi maintenant ?  Idea  Shram le boulet (ah non c'est un bracelet que j'ai)  Mr. Green

Anton
Posté le: Lun 23 Sep - 20:42 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Va sur TS dans le channel "Demande d'aide admin". Un membre du staff viendra te voir pour faire l'entretien quand il sera dispo.

Personnage RP : Anton Akopov
Figurwar
Posté le: Mer 25 Sep - 08:18 (2013) Répondre en citant

Anton a écrit:

Va sur TS dans le channel "Demande d'aide admin". Un membre du staff viendra te voir pour faire l'entretien quand il sera dispo.
Deux jours que je suis sur TS presque 24/24...toujours personne Sad

Flo
Posté le: Mer 25 Sep - 11:38 (2013) Répondre en citant

Désolé, perso hier : debout 6h, 8h > 17h30 fac puis 19h > 23h Mcdo (taf pas manger). Et là je repars dans 30 minutes.

J'écris ça car c'est mon cas et ça te sert t'exemple pour les autres membres du staff. On n'a pas forcément toujours assez de temps libre et nous sommes peu.

"Tout vient à point à qui sait attendre", C. Marot.

Figurwar
Posté le: Mer 25 Sep - 12:45 (2013) Répondre en citant

pas de soucis, je me demandais si c'etait normal
a biientôt

Figurwar
Posté le: Jeu 26 Sep - 03:35 (2013) Répondre en citant

@vis admin
dispo TS jeudi 26/09 à 12h05

Flo
Posté le: Jeu 26 Sep - 11:13 (2013) Répondre en citant

Ok, poke moi qd tu sera là, je serai afk.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:46 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:46 (2016)