DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  Archives 2eme chapitre   »  Village Krutoy   »  Panneau d'affichage   »  Igor bukovski à l'intention de la goule
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

Igor bukovski à l'intention de la goule

Auteur Message
nagatsuki
Posté le: Mar 24 Sep - 02:31 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Nom du perso RP en cours: Luka Oulanov
Point(s): 120
Moyenne de points: 0,77
PublicitéSupprimer les publicités ?
 "Après Avoir entendu ses coéquipier se faire prendre en embuscade igor rédige un petit mot"

cher vladimmir, tu as maintenant dépassé les bornes, nous étions partie sur de bonne base pourtant.

Mais tu nous a déclarer la guerre sans raison apparente. Tu as réussi à me conveincre de détruire le merlin, ainsi je ne sais même pas à quoi il peut te servire vu que tu ne pourra jamais l'uttilisé. Je ne doute pas qu'il ai bien caché ainsi que le hmmmv, mais tôt ou tard je finirais bien par tomber dessus par hasards ce jours la le merlin finira dans l'eau et sera de ce fait irrécupérable, ainsi il n'y aura plus de jaloux, plus aucune convoitise. Je préfère me dire que personne ne peut utilisé nos véhicule plutôt que des voleurs les utilisent, parce que oui vous êtes des voleurs des bendit même puisque vous avez presque tiré à vue sur des membres de la msf( monsieur à dit de la merde à la radio pour faire genre j'ai pris contacte).

Je n'ai absolument rien à me reprocher j'ai fais tout ce que j'ai pu pour maintenir la paix et mes coéquipier aussi d'ailleur. Mais voilà, vous êtes venu foutre la merde je n'y peut rien.

Si vous avez des suggestion a me faire veuillez l'écrire sur la feuille ci dessous

"Igor laisse une feuille blanche sous le message et parti avec vassili dans la foret."

http://www.newlunarrepublic.fr/ rejoignez l'armée o7
Hardronx
Posté le: Mar 24 Sep - 19:09 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
La Goule, traversant Chernarusse de part en part, comme à son habitude, passa bien évidemment pas le cap Krutoy. Il ne manqua pas d'y entrer et alla regarder les nouvelles sur le panneau d'affichage. Il lu alors un message d'un certain "Igor ", apparemment membre des MSF.

- Il s'en suit alors un ricanement rauque mais discret.

"Bien, excellent, des agneaux de plus à l’abattoir. De toute façon, s'il ne sont pas capables de protéger leurs biens, que dire de leur manière de se battre ? Ces mecs ont beau être des militaires, l'entrainement est loin de suivre, y'a tout à refaire..."

- La Goule se mit à tousser, puis se racla la gorge et repris:

"J'espère pour eux qu'il vont raisonner, de telles inepties ne me font pas peur, j'en ai l'habitude. Sinon, ce sera un beau gâchis de matériel, surtout pour eux."

Tout en relisant le message, un sourire se dessinait sur le visage de la Goule:

"Que je ne me sert pas de mon matériel ? Les pauvres, s'ils avaient idée. Si je ne m'en sert pas, alors quelqu'un d'autre le fera. Quelques menaces en l'air, un p'tit message et ils pensent que ça va s’arranger ? Mon réseau est vaste, très même. Au moindre signe d'hostilité, ils perdraient 10 fois ce qu'il on tentés de détruire.

Maintenir la paix qu'il dit, drôle de résumé pour un mec qui à tenté de me doubler, c'est audacieux, mais hélas peu convaincant.

J'me ferrais un plaisir de leur faire la peau à ces raclures, il vont apprendre à me connaitre."

C'est sur ces mots qu'il sortit un crayon mal taillé de son sac, et inscrit le message suivant en dessous de celui qu'il lui était adressé:

Citation:

"On apprend pas au vieux singe à faire la grimace, ceux qui tentent de me doubler, ont toujours un coup de retard par rapport à moi."

Tel est pris qui croyait prendre.

Au plaisir de vous dévorer;

Vlad' "La Goule"               

La Goule vérifia son SVD (un parmi sa collection) et critiqua la piètre qualité de sa nouvelle pièce.

Par la suite, la Goule se dirigea vers la forêt, et disparu au milieu des bois.

Les mecs, il devient urgent pour vous de savoir dissocier METAGAMING (HRP) et RP !

Parce que les coups de pokes HRP, m'appeler par mon pseudo "forum"
et de venir me voir en disant que je "t'ai tué" ou encore les poke pour "Oloz j'suis mort" c'est mal.

C'est que du Metagaming, et c'est hors-jeu, c'est des infos dont vos persos n'ont pas connaissance.

http://miro-and-co.xooit.fr/t970-Guide-du-RP.htm

Et puis ensuite, l'info je l'ai eu RP, c'est tout.

Pour l'histoire de la prise de contact, j'ai quand même passé 1h30/2h communiquant avec vous à des intervalles réguliers. Que ce soit au Cap Krutoy ou ailleurs.

Pour le message radio avant l'embuscade, c'était une référence à ce que j'ai dit à Krutoy.
"Jouez pas aux malins, ou vous êtes cuits" => "Les MSF... vous êtes cuits."

Bref, pour plus d'infos, venez TS et sans être haineux, afin entretenir une discussion calme et mature.

Un p'tit conseil, essayez de changer votre niveau de jeu Okay .

(Merci d'avoir lu et excusez mes fautes au passage ! Okay )

Posté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:52 (2016)