DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] Frank Cain
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé] Frank Cain

Auteur Message
Forest Speyer
Posté le: Mar 24 Sep - 14:55 (2013) Répondre en citant

Petit Scout Inscrit le: 28 Juil 2013 Messages: 37
Masculin
Nom du perso RP en cours: Forest Speyer
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,95
PublicitéSupprimer les publicités ?

Je m'appelle Frank Cain, il y à quelques années ans j'étais dans l'armée allemande, un Major, mon travail était de superviser les troupes lors des assauts sur les camps des soldats irakiens, je servais aussi d'auxiliaire chez le Blackwater, une multinationale qui avait plusieurs filiales dans de nombreux domaines, comme les produits cosmétiques, l'informatique, la sécurité , la recherche pharmaceutique et l'armement. Moi je bossais principalement avec le "BSS" qui est l'abréviation de "Blackwater Special Service". Nos troupes et les leurs travaillaient presque toujours ensembles sur les opérations qui m'étaient confiées, au nord de l'irak.

Je finissais mon contrat de réserviste et retournai dans la vie civile, à Hambourg, touchant ma retraite militaire , j'étais bien pénard, mais une opportunité c'était offerte a moi, à peine rentré au pays. Il était 10:00 du matin ce jour là, quand des représentants de Blackwater étaient venus pour me faire une proposition des plus alléchantes, il voulaient que je supervise un complexe de recherche sur les produits médicaux à Chernarus, dans la ville de Berezino.

Le 9 juin 2001, je venais d'être envoyé là-bas, dans ce complexe plein de chercheurs et d'agents de sécurité armés, je pensais que j'allais juste diriger une usine de médicament, mais c'était autre chose, bien plus important que ça. Je dirigeais un complexe de recherche souterrain sur les armes biologiques, ainsi qu'une division de mercenaires chargés de la sécurité du complexe, mais qui servaient aussi de force de l'ordre dans l'est de Chernarus.

Les années passèrent et nous tenions quelque chose, les chercheurs avaient réussis à développer une bactérie, créée avec des organismes divers, cette bactérie là transmettait une fièvre mortelle. agissant dans l'illégalité pour simple profit l'argent, j'avais demandé dans la discrétion la plus totale à quelques uns des agents de sécurité de kidnapper une personne, au hasard pour tester notre arme biologique, les chercheurs lui avaient administré la bactérie, le patient commençait alors à avoir les symptômes suivants : une fièvre foudroyante, des vomissements de sang jusqu'à l'arrêt cardiaque du cobaye. Nous étions derrière cette vitre blindée, en train de regarder l'homme mort, quand l'un des scientifiques venait de pénétrer la pièce pour faire des prélèvements sur le cadavre. L'homme faisait tranquillement son boulot quand tout à coup, le cobaye s'était soudainement jeté sur lui pour le dévorer, devant ce théâtre morbide, un sourire apparu sur mon visage, c'était un travail réussi.

Je venais de rentrer dans mon bureau pour rendre compte à Moscou de l'état de nos recherches, nous leur avions transmis les images sur le développement du virus. Une semaine passa et j'avais reçu un coup de fil du conseil général de la société, ils venaient de me donner l'ordre d'essayer la bactérie sur la population pour qu'ils aient une réelle satisfaction de ses effets, la guerre avait déjà éclatée, c'était une vraie opportunité pour tester la bactérie.

Mes hommes avaient placé différents conteneurs de virus dans les villes suivantes : Zelenogorsk, Chernogorsk et Balota.
C'était un succès, la population était malade, et nos résultats allaient enfin faire raidir un sourire sur le visage des dirigeants de Blackwater.

Des semaines et des semaines passèrent ou mes hommes défendaient brutalement le complexe des approches des civils et des infectés jusqu'à qu'un incident parvienne lors d'une embuscade qu'on nous avait tendu, un jour de livraison.Un homme c'était caché en haut d'une tour , armé d'un lance roquette et tira sur le convoi,l'homme ne savait pas tiré a ce que je voyais, mais la roquette avait endommagé le mur, faisant une petite brèche qui pouvait laisser passer un zombie ou deux a la fois.Deux semaines plustard, des infectés étaient passés par là, sans qu'on y prête attention ,et ce fut la panique générale dans le complexe,j'étais enfermé dans mon bureau , avec Tokarev et Speyer, la salle de commande était prise d'assaut par les infectés.Voulant lancer un message d'appel a l'aide à Moscou nous étions sorti de la pièce, allant vers la salle en question mais je perdis Speyer et Tobias sur le chemin, Une armoire était tombée sur Forest lors de la fusillade, le bloquant au sol alors qu'il se faisait dévorer, et Tobias lui...il c'était fait piégé et a dû se suicider avec une grenade.Le message était envoyé, j'avais plus rien a faire dans ce tombeau, j'ai décidé de monter discrètement à la surface,et apparemment les pillards étaient passés par là, notre armurerie était vide et il nous manquait la plupart de nos véhicules...Me voici dans ce misérable camion en direction de mon point de Repli , "La fourmilière".

(à noter que quand je parle de moscou, je parle du QG du Blackwater situé à Moscou)

J'espere que mon Background vous plait et au plaisir de se croiser IG Very Happy
(Pour plus d'information allez ici http://miro-and-co.xooit.fr/t1149-Pr-sentation-de-Forest-Speyer.htm ou là http://miro-and-co.xooit.fr/t1397-Faction-Instant-Corporation.htm )

Dernière édition par Forest Speyer le Mer 25 Sep - 21:11 (2013); édité 3 fois

Code du bon Soldat
Armée Francaise.
Flo
Posté le: Mer 25 Sep - 11:20 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Avant de lire ça : Qu'advient-il de Forest ?

Si il meurt, fais le mourir RP (post forum reprenant un événement IG, accident, combat, infection, etc) avant de jouer ce personnage là. Sinon je sens d'ici que tu ne le fera jamais mourir et qu'il sera mort par pur metagaming.

Forest Speyer
Posté le: Mer 25 Sep - 17:06 (2013) Répondre en citant

Masculin
C'est vrai j'ai oublié çà :O

Code du bon Soldat
Armée Francaise.
Forest Speyer
Posté le: Mer 25 Sep - 17:22 (2013) Répondre en citant

Masculin
C'est réglé.

Code du bon Soldat
Armée Francaise.
Forest Speyer
Posté le: Mer 25 Sep - 17:39 (2013) Répondre en citant

Masculin
(J'ai pris ca sur la candid de miu pour mettre trois choses au clair avec toi Flo
Salut et bienvenue !

Ne prends pas mal la première partie de cette réponse, ce n'est pas contre toi, merci.
C'est pour planter le décor, faire un rappel aux autres (le cas Blackwater traine depuis genre 2-3 mois) et au passage t'aider à comprendre les commentaires qui suivent.

Blackwater commence à me gaver... Je rappelle que :

1. Le groupe n'a toujours pas été approuvé par le staff.(Pas approuvé? J'en ai parlé avec Anton et il m'avait dit avoir apprécié l'idée,que ça donnerait un léger développement sur le BG du serveur,après si vous en avait pas discuté entre vous c'est pas que MON problème , même si je sias que vous êtes en manque d'éffectif, et je dois dire que moi aussi, je m'absente une semaine et mon dernier pote me trahis et donne le reste de mon matos à Krutoy )
2. Le groupe est noté (fermé pour le moment) par son TL lui-même.(fermé sur un coup de tête, ca a duré dix secondes, elle est ouverte là depuis hier dix minutes après fermeture)
3. Le groupe jouait à peine son RP IG(Moi j'en fait du Rp dans mon camp, a peine connecté je m'y met ,Et le groupe jouait a peine son Rp a l'époque de khan oui,et tu sais pourquoi je m'étais déjà justifié sur TS)

La candidature étant en lien avec Blackwater, elle est mise en attente de progrès de ce côté là. Désolé, arrange-toi avec Forest et les autres qui ne veulent pas se sortir les doigts pour faire un groupe qui correspond à ce qu'on attend sur le serveur.

Code du bon Soldat
Armée Francaise.
Flo
Posté le: Mer 25 Sep - 19:58 (2013) Répondre en citant

Salut Forest.

1. Apprécier l'idée n'est pas la même chose qu'apprécier sa forme. Si le fond peut séduire, la forme ne le fait pas systématiquement. Par ailleurs, ça ne change pas le fait que le groupe n'a pas été approuvé officiellement. Je te mets au défi de trouver le zouli tampon approuvé dans le sujet du groupe.

2. Si c'est rouvert, alors merci de tenir le sujet de ton groupe à jour car ce matin encore, il y avait un "(Fermé pour le moment)" noté au titre du sujet. Comme tu me l'as si gentiment dit, si ce n'est pas à jour : "Ce n'est pas MON problème."

3. Le groupe n'a pas fait peau neuve au départ de Khan et quand je reproche ce manque de RP, j'inclus l'époque Khan. C'est depuis son début, donc Khan, que votre groupe n'a pas assez jouer son rôle, et c'est pour cette entière période que je parle. Pas uniquement pour ta période TL.

Concernant Frank :

- Mêmes remarques que dans la première présentation de Liu, à savoir que tu expliques quasiment l'infection en l'imputant aux recherches de Blackwater. Personnellement, je suis contre cela, car ça résoud bien trop vite et surtout, bien trop facilement le plus grand mystère du BG du serveur.

- Comment ton perso devient TL alors que Forest l'était avant ? (Si c'est dans un post que tu as fait sur la disparition de Forest, je ne l'ai pas encore lu.)

- Ton personnage est étranger, donc il faut un second avis staff.

-- EDIT --

Tu dis que c'est réglé pour Forest, pourtant je ne trouve rien sur le forum, peux-tu en dire plus ?

Forest Speyer
Posté le: Mer 25 Sep - 21:01 (2013) Répondre en citant

Masculin
Salut Flo. 

1. Apprécier l'idée n'est pas la même chose qu'apprécier sa forme. Si le fond peut séduire, la forme ne le fait pas systématiquement. Par ailleurs, ça ne change pas le fait que le groupe n'a pas été approuvé officiellement. Je te mets au défi de trouver le zouli tampon approuvé dans le sujet du groupe. 

-(J'éssai juste de modeler le serveur , et l'histoire dire dire que Blackwater, la societe 'avide d'argent' frabrique une arme pour la vendre au plus offrant et balance le virus en Chernarus pour le tester avant de la vendre, Anton a apprécié l'idée , alors je me suis mis au travail, apres, j'ai jamais dit a mes hommes IRP d'ou venait le virus ,HRp ils le savent , comme tout le monde je pense mais je vois pas ou est le soucis avec çà, il font bien lui donner une origine a cette fievre , tu crois pas ?)

2. Si c'est rouvert, alors merci de tenir le sujet de ton groupe à jour car ce matin encore, il y avait un "(Fermé pour le moment)" noté au titre du sujet. Comme tu me l'as si gentiment dit, si ce n'est pas à jour : "Ce n'est pas MON problème." 

-(Ca , c'est réglé, pas besoin de tergiverser plus la dessus )

3. Le groupe n'a pas fait peau neuve au départ de Khan et quand je reproche ce manque de RP, j'inclus l'époque Khan. C'est depuis son début, donc Khan, que votre groupe n'a pas assez jouer son rôle, et c'est pour cette entière période que je parle. Pas uniquement pour ta période TL.

-(Moi j'y ai toujours mis du mien pour Rp après l'époque Khan, et j'en ai pour témoin les membres de Krutoy, avec qui je faisait régulièrement des interactions RP en leur livrant du Matériel par exemple, des médicaments et des armes, n'est-ce pas? après mes membre fesaient beaucoup de HRP, j'avait beau leur dire d'arrêter, mais ils oubliaient aussitôt ce que je leurs disait, et puis tout le monde fait du HRP n'est-ce pas ?)

Concernant Frank : 

- Mêmes remarques que dans la première présentation de Liu, à savoir que tu expliques quasiment l'infection en l'imputant aux recherches de Blackwater. Personnellement, je suis contre cela, car ça résoud bien trop vite et surtout, bien trop facilement le plus grand mystère du BG du serveur. 

(Ou est le soucis? j'ajoute juste du contenu au serveur et ca plait à Anton, qui m'as encouragé a le faire, apres j'y peux rien si t'aime pas)

- Comment ton perso devient TL alors que Forest l'était avant ? (Si c'est dans un post que tu as fait sur la disparition de Forest, je ne l'ai pas encore lu.) 

IRP Forest n'as jamais été TL, il servait juste d'intermédiaire tout en étant gradé dans la societe, faut juste aller lire le BG de Blackwater, ou de Forest)

- Ton personnage est étranger, donc il faut un second avis staff. 

-- EDIT -- 

Tu dis que c'est réglé pour Forest, pourtant je ne trouve rien sur le forum, peux-tu en dire plus ?

(Là aussi, faut aller lire le BG de Cain, un peu plus haut, tu satisfairas ta curiosité, je l'ai pas mis directement sur le post Forest speyer étant donné que je trouve bête le fait qu'il dise dans son Background alors que je fait pas vraiment de naration m'enfin bref, on s'en fout t'as l'expliquation en haut )

Code du bon Soldat
Armée Francaise.
Flo
Posté le: Mer 25 Sep - 21:09 (2013) Répondre en citant

1. Faut bien lui donner une origine... La donner en 15 lignes dans une présentation sans aucune "enquête" RP, sans aucun autres évènements RP en jeu ni forum, sans aucun post, sans aucune histoire, bref sur un coup de tête n'est pas du tout une bonne chose.

Tu dis avoir vu ça avec Anton, très bien, je vais aussi le faire dans ce cas.

2. clos.

3. Interaction RP avec Krutoy n'est en rien jouer votre role. Ca c'est juste ce que tout le monde peut faire. Votre rôle c'est ce qui vous est propre. Où sont vos enlèvements pour vos expériences ? Où sont vos recherches sur le virus ? etc etc. Je n'ai rien lu de tel en partie RP du forum.

Retour à Frank.

- Tu n'ajoutes pas du contenu, tu réécris l'histoire et en éventes un éventuel secret.
Ajouter du contenu c'est faire vos recherches Blackwater, c'est être actif en partie RP du forum, c'est poster dans le wiki, etc. C'est pas faire tomber l'explication du ciel.

- Ok pour le décès de Forest, je n'avais en effet pas lu ce paragraphe entièrement.

Anton
Posté le: Mer 25 Sep - 21:45 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
C'est trop long je ne relis pas tout. Je réagis juste sur quelques éléments :

L'origine du virus se doit PAS être donnée. Seuls en a le droit le staff. Comme ça chacun développe son RP en conséquence. Des religieux peuvent penser que c'est Dieu, des scientifiques peuvent chercher, des écolos dire que c'est la faute à la pollution, d'autres n'en avoir rien à cirer...

Pour l'histoire du manque de jeu du RP des Blackwater : Berezino est censé être une ville fermée ou avec au moins un centre scientifique protégé. Or cette ville est un moulin, on entre on sort comme on veut, personne ne contrôle. Pire, votre camp est une vraie passoire, des pauvres paysans ont réussi à y pénétrer et voler plein de matos. Ce n'est pas très sérieux...
Vous êtes deux (ou un ?) pour jouer dans ce groupe, j'vois pas trop comment vous allez faire.

Clairement, entre les changements de chefs à répétition, le ban d'un membre, la désertion d'un autre, l'absence du reste, je crois qu'il faut passer à autre chose que Blackwater...

Personnage RP : Anton Akopov
Forest Speyer
Posté le: Mer 25 Sep - 21:49 (2013) Répondre en citant

Masculin
3. Interaction RP avec Krutoy n'est en rien jouer votre role. Ca c'est juste ce que tout le monde peut faire. Votre rôle c'est ce qui vous est propre. Où sont vos enlèvements pour vos expériences ? Où sont vos recherches sur le virus ? etc etc. Je n'ai rien lu de tel en partie RP du forum.

Pour ce qui est des enlèvement faut voir avec les joueurs mais faut prendre en conséquence, que si on attrape un mec et qu'on l'amène au labo, il finiras par crever, sous les expériences ou exécuté, et puis si jamais il sort d'un campement ultra sécurisé rp parlant, il pourrait aller tout raconter, et toi qui veux pas que ca aille trop vite, que tout le monde soit au courant, déja çà ca serait mort.(C'est pour çà que j’hésite vraiment a aller choper un joueur au hasard, pour au final le forcer a refaire un Background apres l'avoir tué, ca serait pas cool de ma part mais bon...voilà)

Pour notre rôle enfin notre faux rôle qui est d'aider les civils , on joue le jeu, c'est pour çà qu'on livre Krutoy pour les amadouer, tout ca, mais ils on trouvé la bonne idée de venir me piller, ce qui retire une bonne partie de ma crédibilité IRP tout çà sans avoir fait un post qui expliquait la réelle raison d'aller braquer un camp allié(A moins qu'ils l'aient fait et que je ne l'ai pas vu)mais bon je passe.

Code du bon Soldat
Armée Francaise.
Flo
Posté le: Mer 25 Sep - 21:52 (2013) Répondre en citant

Dans ce cas, quel intérêt d'avoir créer ce groupe si vous ne portez pas vos couilles ?

- Vous créez un groupe qui enlève des gens pour des expériences, mais vous n'enlevez personne...
- Vous créez un groupe mauvais qui fait semblant d'être bon, mais vous ne faites jamais les mauvais en cachette.
- Vous voulez un complexe sécurisé et votre camp est une passoire, même pas caché, en pleine ville.
- Vous deviez faire des recherches sur le virus, on les attend encore.

Bref, j'en passe.

En gros, c'est juste un alibi pour avoir des perso aux noms, skins et équipements 'ricains.

Forest Speyer
Posté le: Mer 25 Sep - 21:55 (2013) Répondre en citant

Masculin
Et pour passer à autre chose que Blackwater, ca me ferait chier, j'me vois mal, tout arréter, et aller vivre dans un camp comme krutoy en leurs disant " salut , c'est moi, je suis parti mais je reviens" et faire des Background ca prend du temps et j'ai pas vraiment envie d'en faire d'autres, pour ca que j'éssai de faire de la publicité sur le serveur pour que des gens comme Miu viennent,Mais bon, vous passez plus de temps a critiquer que d'aider les gens,ou de les remercier pour les efforts qu'ils font, du genre, essayer de peupler un peu plus, trouver des idées, travailler aussi sur le BG du serveur ect... surtout que c'est pas vraiment a moi de faire çà et que je fait ca par bénévola m'enfin bref, pour ce qui est de Berezino, pouvez y aller, Le laboratoire la bas n'existe plus.

Code du bon Soldat
Armée Francaise.
Flo
Posté le: Mer 25 Sep - 21:59 (2013) Répondre en citant

Quand on vient sur un serveur RP, on en prend le BG en compte. Si tu fais des BG à côté de la plaque, c'est pas notre faute. Si tu refuses de t'adapter à la ligne de conduite RP du serveur et t'obstines à prendre le contre-pieds, ce n'est pas notre faute non plus.

BBS n'a jamais été approuvée et pourtant vous avez continué de la jouer, de la développer et agit comme si elle était approuvée...
C'est pas notre faute si vous n'êtes pas capable de voir que BBS ne colle pas et que vous décidez d'ignorer nos commentaires. Depuis le tout début de BBS, nos messages vont dans le même sens, et depuis le début vous les ignorez et continuez votre affaire BBS...

Désolé, mais si vous ne voulez pas comprendre, nous on n'y peut rien. Vous êtes obstinés par votre idée de jouer des para-militaires, précisément quand on a relancé le serveur en disant qu'on en voulait plus...

Bref...
Veux-tu que l'on continue ?

Dernière édition par Flo le Mer 25 Sep - 22:01 (2013); édité 1 fois
Anton
Posté le: Mer 25 Sep - 22:00 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
C'est qu'il commence à nous casser les couilles le petit ! Soit tu fais les changements qu'on te demande, soit tu vas voir ailleurs ! De cette manière, le staff perdra moins de temps avec toi et Blackwater pour se concentrer sur les taches plus importantes qui intéressent tous les joueurs !
V'la le temps qu'on a perdu avec votre faction depuis le début. Un relou est parti de lui-même, un autre s'est fait bannir, reste plus que toi ! Soit tu te mets au pas soit tu pars !

Discussion close, candidature refusée.

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:18 (2016)