DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validée] Yuri Loginova
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

[Validée] Yuri Loginova

Auteur Message
Adamska
Posté le: Mer 25 Sep - 23:50 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Tailleur de Viande averti Inscrit le: 25 Sep 2013 Messages: 53
Localisation: bordeaux
Masculin
Nom du perso RP en cours: Ivan Adamska
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,15
PublicitéSupprimer les publicités ?

Nom : Loginova
Prénom : Yuri
Âge : 28 ans
Nationalité : Chernarusse
Profession : Mécanicien (et officieusement trafiquant)
Taille : 180  cm
Poids : 80 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns

Histoire :






Yuri Loginova est né le 23 décembre 1984 dans la ville de Chernogorsk en Chernarus, l'enfant vivait paisiblement avec ses parents, Gregor et Elsa Loginova jusqu'à ce que vienne l'adolescence où il débuta au collège. Sa vie commença déjà à tourner dans une très mauvaise passe.
En effet, le jeune séchait les cours, il se battait gratuitement contre ses camarades de classe juste pour faire le caïd auprès de ses amis ; et se mettait  à voler dans les boutique de la vill. Plus tard, alors que les années s'étaient déjà écoulées, le jeune s'engouffra dans ce cercle vicieux qu'est la délinquance, allant à la rencontre de dealers dans le but de rentrer dans le business. Dès ses 15 ans il s'était mit à en revendre, pour son profit, le jeune voulait avoir la classe auprès des femmes.. Il était toujours bien habillé, vêtements de marque. C'est lorsque ses 16 ans furent arrivés que le jeune s'orienta vers la mécanique tout en continuant à trafiquer illégalement.

Le jeune poursuivait des études en mécanique, il avait l'argent, des fringues et il ne lui manquait plus qu'une voiture pour faire encore plus le kéké auprès des femmes. Il se mettait alors à commettre des délits plus conséquents, comme la revente illégale de voitures qu'il volait, les amenant en Russie à la frontière nord-est de Chernarus... Une année alors qu'il venait de voler la voiture d'un directeur de centre commercial, Yuri fit passer le véhicule à la frontière. Par malchance, la police nationale était présente et plusieurs chefs d'accusation furent placés contre lui. Le condamnant à 1 an d'emprisonnement durant lequel le jeune garçon continuait ses affaires malsaines grâce à quelques gardes frauduleux.

C'est ainsi que nous nous retrouvons quelques jours avant le début de la fièvre ; la guerre entre les états-unis, et la russie faisait rage en Chernarus et son trafic allait au plus mal. Il venait de s'installer dans un appartement dans le centre ville de Chernogorsk, voisin d'une animatrice de Télé très connue qu'il draguait sans cesse dès qu'il l'apperçevait. La fièvre était apparue et le jeune venait de perdre ses parents qui avaient décédé lors des bombardements à Miroslavl. Affolé par les événements qui surpassaient tout le monde, Yuri c'était alors mit à piller les magasins, profitant de la panique générale, stockant toute la nourriture qu'il pouvait stocker chez lui. Un soir, alors qu'il allait cambrioler une pharmacie, il eut une altercation avec un policier qui l'avait surprit en train de frauduler, le policier venait de dégainer son arme, voulant placer Yuri en garde à vue alors qu'une personne aux yeux éjectés de sang c'était jetée sur lui, Yuri, dans un élan de panique ramassa l'arme de l'officier de police et le laissa là, au milieu de la rue en train de se faire dévorer pour aller se barricader dans son appartement.




A peine entré dans l'immeuble où il vivait, il était suivi par un groupe de personnes affamées, qui voulaient lui faire connaitre le même destin que le policier de tout à l'heure... dans les escaliers un infecté était là, se tenant devant lui. Une seconde venait de passer alors qu'il s'était déjà mit à braquer l'infecté avec son arme, lui tirant un coup de feu dans la tête sans le moindre regret. Essoufflé et en panique, il chercha à monter le plus haut possible dans cet immeuble jusqu'à ce qu'il s'arrête devant cette porte, frappant de toutes ses forces en criant a l'aide pour qu'on vienne lui ouvrir.


Appartement 29 : Miu Aberline, notre fameuse animatrice...


Dernière édition par Adamska le Jeu 3 Oct - 12:30 (2013); édité 1 fois
Flo
Posté le: Jeu 26 Sep - 11:17 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Validée sans entretien car ancien joueur.


Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:23 (2016)