DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] Victor Aznov
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé] Victor Aznov

Auteur Message
Xael091
Posté le: Jeu 26 Sep - 02:32 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 25 Sep 2013 Messages: 2
Masculin
Nom du perso RP en cours: Victor Aznov
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Victor Aznov, Née en 1990 le 12 juillet 19H00 a L'hopital de Chernogorsk, fils unique d'une famille qui vie selon leur moyen. Son père décédé d'un cancer, Vie tout seul avec sa mère dans un appartement au deuxième étage, d'une immeuble de Chernogorsk. A fait ses année Scolaire, jusqu'a c'est 15 ans et a Décider d'arrêté pour trouvé un petit Travaille pour Aidé sa mère, a s'en sortir financièrement, Et comme tout jeune enfant. Il ces souvent fais rejetté on lui a rit au nez, il avait tout le temps des problèmes avec des jeunes de sa ville, et il a eu de la chance de tombé sur un Patron d'un petit restaurant. Qui voulais bien de lui pour lui apprendres le métier de cuisinier. Tout heureux d'avoir participé a sa première journée de travaille il rentrais cher lui tout heureux de pouvoir en parlé a Sa mère.

Puis les années passe 8 ans se sont écoulé,Il a eu des promotions il gère lui même le restaurant maintenant pendant que le patron lui a pris des vacances pour ce reposé.Et vers 11h la police locale étais en alerte tout les personnes ce demande ce qu'il ce passais, la police est entré dans le restaurant et nous a demandé de fermé et de partir dans le calme et de rentré cher nous le temps que la situations ce calme. J'ai fermé le restaurant de suite après la demande, je suis rentré cher moi en voiture sur la route des barages de police dans tout les rue des personnes complètement affolé qui courait par tout des magasin casser de partout des voitures en feu, des ambulances dans tout les coins de rue a tenté de sauvé des personnes. Arrivé devant mon immeuble je suis sortie brusquement de ma voiture en la laissant bêtement au milieu de la rue sans peur que l'on me la vole je pensais que a une choses s'avoir si ma mère allais bien.

Me voila dans l'immeuble je courais a toute vitèsse dans les escaliers jusque au Deuxième étage, arrivé devant la porte de l'appartement de ma mère j'en tendais des Hurlement Immondes et incompréhensible, j'ai ouvert la porte et j'ai trouvé la pièce complètement retourné j'ai fermé la porte dérrière moi je cherchais ma mère, je les retrouvé recroquevrillé dans la cuisine a ce tenir la tête. Je lui est demandé ce qui ce passais elle me parlais d'une agrèssivité, Je me suis retourné pour aller préparer un sac pour partir, et d'un coup elle ma sauté dessus comme une acharné je la repoussais. Et elle revenait toujours a l'assaut et puis je les poussé violament elle est tombé la nuque brisé sur la petite table de chevet. Je me demandais ce que j'avais fais au moment ou j'ai compris que je l'avais tué je pleurais et j'ai commencé a m'appitoyer sur mon sort. A genoux dans un coin du salon depuis plus heure je regardais parfois par la fenêtre je ne voyais que le chaos dans les rues, plus de police plus personne sauf certaine personne qui hurlais dans la rue qui mangais des personnes qui tentais de survivre a ce qui ce passais, plusieur jours passais toujours la même chose dans les rue pas de secours et je n'avais plus rien a mangé et a boire je devais sortir au magasin le plus proche pour prendres des vivres je me suis armée d'une poêle y aller et avant j'écoutais la radio pour s'avoir si il y avait des survivant rien. Et je me suis dit, " j'espère qu'il y a encore des personnes en vie, je serais prêt a me joindre a eu pour survivre contre ce chaos qui nous entour".

Présentations de moi Irl : Je m'appelle Michaël 19 ans je travaille avec mon père, et la plus part du temps je joue a des mmorpg du genre wow d'ou la j'ai commencé le rp, j'ai entendus parlé de votre serveur par 2 amis, et vus votre Background et vos règle votre serveur me donne envie aussi, En espérant que mon orthographe de merde ne vous dérange pas trop et ne vous tue pas a la lecture.

Thème Musical :

Posté le: Jeu 26 Sep - 11:26 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut et bienvenue !

Il faudrait développer un peu ta candidature qui en l'état se résume, à part quelques lignes, au Jour Z de ton personnage. En effet, il faudrait nous en dire plus sur lui, son caractère, ses gouts, ses compétences, etc. En bref, développer ton personnage, lui donner plus de profondeur.

Par ailleurs, il manque une référence évidente à notre BG, comme on dit l'attendre dans le sujet "se présenter comment faire" que tu as lu, mais je pense en diagonale.

Si tu as des difficultés à ajouter des choses à ta présentation, n'hésites pas à consulter le "guide du RP" en partie "guide et règles" qui comporte quelques conseils Wink

Merci de mettre tes edits en évidence (gras/couleur) afin de nous faciliter la relecture.

A plus tard,
Flo

Xael091
Posté le: Jeu 26 Sep - 17:45 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 25 Sep 2013 Messages: 2
Masculin
Nom du perso RP en cours: Victor Aznov
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00
Pas de problème je ferais cela ce soir.

Posté le: Lun 30 Sep - 13:25 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
UP ce topic quand c'est fait stp, et pense à mettre en couleur les changements Wink

Personnage RP : Anton Akopov
Anton
Posté le: Mar 15 Oct - 03:08 (2013) Répondre en citant

Masculin
des nouvelles ?

Anton
Posté le: Ven 8 Nov - 13:22 (2013) Répondre en citant

Masculin
Refusé.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 13:51 (2016)