DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] Atila
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé] Atila

Auteur Message
Atila
Posté le: Ven 27 Sep - 19:01 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 27 Sep 2013 Messages: 1
Nom du perso RP en cours: Atila
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
- Présentation IRL

Prénom : Valentin

- Présentation RP  :

- nom, prénom, surnom. Atila
- origines Norvégienne.
- signes particuliers. Barbe épaisse
- ancien métier Ingénieur dans le génie civil
- Background

Je m'appelle Atila enfin c'est le surnom que beaucoup de survivant m'ont donné toute au long de mon voyage en chernarus , je suis norvégien et j'étais venu passer mes vacances avec quelque collègues de bureaux en chernarus pour visiter du pays et aussi car les tarifs n'étais pas très cher , en effet je gagnais assez bien ma vie grace à mon ancien métier , ingénieur dans le génie civil mais la plupart de mon argent passé dans les soiré , l'alcool ou les filles aller donc me trouvez sa maintenant ! *rire*

Bon je m'égare la donc on étaient en vacance tous se passer bien on aller à des soiré , meme un peu trop ,avec les collègues on été rentré un peu trop beurré alors on est aller à l'hotel et on a pioncé pendant de longue heure mais à notre réveille , le monde n'étais plus pareille , on a apprit à la télé qu'une fièvre virulante avait touché le pays alors on c'est précipité jusqu'a l'aéroport mais tous les vols été annulé alors on est répartit à l'hotel mais la situation à empiré , les malades devenait agressif et essayer de mordre les valides nous nous étions toujours barricadé dans notre chambre d'hotel , on apprenait jour par jour que les morts ne cessez d'augmenter des messages de l'armé américaine été diffusé , les amérloc allez venir ici pour nous aider , mes couilles ouais !

Mais dans toute c'est pagaille , je me suis souvenu de mon enfance , en effet je viens du nord et j'ai été bercé dans les traditions nordique et viking et je me souvient qu'on m'avais parlé du Ragnarok , la fin du monde chez les nordiques et la prophétie été entrain de se réalisé sous nos yeux , j'en ai de suite informé mes collègue qui eut aussi se sont souvenu de cela.

Tous cela n'étais que l'appelle de nos ancienne traditions alors nous sommes sortie de l'hotel pour trouver un lieu plus sur , nous sommes aller en foret , avons appris durant de long mois à vivre comme de vrai nordique avec juste le stricte minimun , nous nous sommes conféctionné des haches , des casques et nous nous sommes bien entendu laissé pousser la barbe.

Mais un jour , des américains on découvert notre camps , nous nous dormions encore , ils ont fait prisonnier mes deux collègues mais moi , il ne m'ont pas vu , j'ai été reveiller par leur langue étrange et je les ai vu braquer mes amis , mes frères d'armes , j'en suis devenu fou de rage , comment ose t'il venir dans NOTRE camps et braquer mes amis !

Je me suis saisit de ma hache et j'ai courut dans leur dicrection toute en criant , en me voyant , ils ont éxécuté mes amis ce qui me rendit encore plus en colère , j'étais dans une rage telle que nul n'aurais pu m'arreter alors j'ai massacré les quelques militaire  et je me suis précipité au corps sans vie de mes camarades , je les ai alors entéré et aujourd'hui , je retourne en ville pour voir ou la situation en est , essayer de recontrer d'autre gens et leur faire adhérer à mes traditions

- traits de caractère.

Anton
Posté le: Ven 27 Sep - 19:40 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Je n'ai pas réussi à mettre la main dessus, mais le pattern de ta candidature est celui d'un autre serveur. Je soupçonne fortement le cc.
De plus, tu n'as pas lu nos consignes et conseils de candidature, que tu trouveras ici : http://miro-and-co.xooit.fr/t75-Se-presenter-comment-faire.htm

A leur lecture, tu comprendras pourquoi ta candidature est refusée.

Personnage RP : Anton Akopov
Anton
Posté le: Ven 27 Sep - 19:42 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Ah je t'ai trouvé ! http://dayzrp.fr/threads/présantation-de-abiôrn.2944/
Essaye encore !

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:44 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:44 (2016)