DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Accepté] Matvey Vosesviatski
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

[Accepté] Matvey Vosesviatski

Auteur Message
Calaghan
Posté le: Sam 28 Sep - 04:58 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 28 Sep 2013 Messages: 7
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,71
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tant de choses ce sont passés. Que m'est-il arrivé ? Longue histoire... Et pourtant je m'en souviens, oh oui, je m'en souviens. Il me vient quand même à l'esprit de noter mon histoire. Peut-être serait ce la folie, une balle ou encore une morsure qui m'emportera, que sais-je. Au moins j'aurais laissé cette page froissé gardée sur mon cadavre, une trace... 

Mon nom est Matvey Vosesviatski  Je suis, enfin j'étais correspondant de guerre en Europe de l'Est pour l'agence TASS. Je suis né d'un père russe et d'une mère chernare. Pourtant je grandi en Chernarusse avec ma mère suite à la mort de mon père en 1976, j'avais 5 ans. J'entrepris des études de médecine en Russie. Le système soviétique de l'époque m'en fît perdre l'envie. Je me tourna donc vers la presse. Je bossais pour la gazette locale jusqu'à la chute de l'URSS où je vis l'occasion de devenir grand reporter.  Ironie du sort, seule une agence russe m'accepta et m'envoya couvrir les conflit d'Europe de l'Est. C'est à travers mon objectif que la guerre était devenu mon quotidien. J'ai fais pratiquement tous les conflits, jusqu'au dernier : Chernarusse. Retour dans mon pays natal en guerre civil. Un sentiment de tristesse se fît ressentir. Mon pays en guerre. Je continua pourtant ce qu'il m'avait été demandé de faire, des photos. Je me fis capturer par un groupe indépendantiste ou un truc du genre, ça n'a plus d'importance maintenant. Comme lors de mes autres expériences en ce domaines, j'étais inconscient peu après le ravissement. Mais le réveil fût différents des autres fois... 

C'est dans une voiture que je me réveilla. J'étais sonné. Une odeur de fumée et de mort commençait à monter. J'entendis non loin de moi des sortes de machures. Je repris vite conscience quand je m'aperçus que c'était en fait un de mes ravisseur qui mangeait, même dévorait son camarade. Son visage était jonché de sang, sa peau était pâle, et ses yeux vide d'une quelconque présence. Je voulu m'enfuir mais la ceinture et mes liens me retinrent. Ces agitations de ma part commencèrent à attirer l'attention de cette...chose. Je me dépêchais de me libérer, j'attrapa le flingue posé sur le siège avant et d'une balle dans la tête, cet homme sans vie tomba nette sur la banquette arrière.

Je sortis de la voiture. Je fouilla ce qui restait des cadavres ainsi que la voiture à la recherche de matériel puis partis en direction de la frontière pour sortir de ce merdier. Sur mon chemin, je compris que ces choses était comme qui dirait des morts-vivants qu'on voit dans les films. Cela ne fît qu’accélérer ma course. Mais à ma grande  surprise les frontières étaient aussi hostiles que l'intérieur du pays.

Me voici retranché au fond d'une forêt à écrire ces mots au cas où j'y resterais. Je n'ai plus grand choses à perdre de toute façon. Je ne sais pas si il y a d'autres survivants dans ce pays. Je ne compte pas me relâcher, je veux vivre. Peu importe le prix.Mon nom est Matvey Vosesviatski et je suis un survivant.

Verso de la page :

Dernière édition par Calaghan le Dim 29 Sep - 02:10 (2013); édité 8 fois
Flo
Posté le: Sam 28 Sep - 11:54 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut et bienvenue !

Comme tu as dû le lire dans le sujet "se présenter comment faire", faire accepter la candidature d'un personnage étranger demande une excellente candidature et beaucoup d'efforts.

Ta candidature est bien trop brève pour son étranger, il faut la développer.
En effet, tu ne fais que mettre en situation ton personnage mais ne nous apprends que trop peu de chose sur lui, c'est pourtant la le coeur d'un BG de personnage.

Il faudrait développer, sur son caractère, ses compétences, son enfance, sa vie de famille, ses hobies, pourquoi fait-il ce métier, etc. Bref, tout ce qui fait de lui ce qu'il est, les pistes à exploiter sont nombreuses.

Par ailleurs, si c'est un journaliste, il sera attendu de lui en jeu un travail journalistique. Nous avions des journalistes auparavant qui avaient un site où ils publiaient leurs articles de journal etc. Dire "je suis journaliste", c'est bien, mais il faudra le jouer.

Merci de mettre tes edits en évidence (gras/couleur) afin de nous faciliter la relecture.

A plus tard,
Flo

Calaghan
Posté le: Sam 28 Sep - 13:38 (2013) Répondre en citant

Bonjour.

Pour ce qui est de développement je ne suis pas un maître en écriture et figure de style. Je ferais un effort afin de mieux décrire mon personnage.

Pour le côté journaliste, je précise que j'étais journaliste et que je ne le suis plus. Pour mon personnage, les événements en Chernarusses ont changé beaucoups de choses. Je ne souhaite donc pas faire du journalisme ici. Sans offense si mon personnage aurait été une prostitué, j'aurais dût faire le tapin ?

Bonne journée 

Flo
Posté le: Sam 28 Sep - 15:40 (2013) Répondre en citant

C'est toi qui choisis la difficulté en choisissant un personnage étranger Wink

Bonne rhétorique, j'essayais de gagner un journaliste sur le serveur, raté Razz

A plus tard avec tes edits.

Mustang
Posté le: Sam 28 Sep - 15:46 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 11 Mai 2013 Messages: 211
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikita Belkiev
Faction: Bandits
Point(s): 342
Moyenne de points: 1,62
Citation:
Sans offense si mon personnage aurait été une prostitué, j'aurais dût faire le tapin ?

attends...ça veut dire que je me suis littéralement fais baisé sur mon BG? Shocked

Anton
Posté le: Sam 28 Sep - 15:48 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Calaghan a écrit:
Bonjour. Sans offense si mon personnage aurait été une prostitué, j'aurais dût faire le tapin ? 

C'est le principe du RP...

Personnage RP : Anton Akopov
Flo
Posté le: Sam 28 Sep - 15:51 (2013) Répondre en citant

Mustang a écrit:
Citation:
Sans offense si mon personnage aurait été une prostitué, j'aurais dût faire le tapin ?

attends...ça veut dire que je me suis littéralement fais baisé sur mon BG? Shocked

J'comprends pas, je viens de relire ton BG (vitaif) et je vois pas ce que tu veux dire. Que tu es milicien car ancien militaire ?
Si c'est le cas, bah oui, c'est plus cohérent comme ça que si tu avais été vendeur de glace et que tu finissais chef de la milice (donc mini armée) du village... non ?

Mustang
Posté le: Sam 28 Sep - 15:57 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 11 Mai 2013 Messages: 211
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikita Belkiev
Point(s): 342
Moyenne de points: 1,62
Non sur ça bien sur, je voulais juste rebondir sur son truc de péripatéticienne mais je suis fatigué là Embarassed

Calaghan
Posté le: Sam 28 Sep - 16:10 (2013) Répondre en citant

En gros pour moi, si je suis accepté et lors de ma première connexion. Je ne serais qu'un simple survivant ancien journaliste certes mais dans ce contexte un peu apocalyptique  tout ce que j'étais avant n'est plus.J'ai quelques compétence en maniement d'armes mais c'est tout. Pour le moment je n'ai rien.
Et c'est en jouant mon histoire RP que mon personnage pourra évoluer, mais dans quelle direction je ne sais pas. Et c'est pour moi cela le but du RP. Je n'ai pas de chemin tout tracé.

Et concernant le fait que je sois étranger n'est pour moi qu'un détail sachant que mon personnage ne travaillait qu'en Europe de l'Est. Il connaît donc un peu les langues, les us et coutûmes, la politque de cette région de l'Europe. C'est en quelque sortes son chez lui maintenant.

Flo
Posté le: Sam 28 Sep - 17:57 (2013) Répondre en citant

Tu n'échappera pas aux edits demandés.

Je ne te demande pas d'écrire le "futur" de ton personnage, ce que je comprends quand tu dis tracé la route à l'avance. Au contraire, je te demande d'où il vient, je te demande sa base sur laquelle tu viendra construire.

En l'état, ta présentation n'est pas la base d'un homme, elle est "juste" ce qu'il advient de lui post-jour Z.

Si c'est trop pour toi, fais une candidature concernant un personnage Chernarusse, on sera moins exigeant.
Tu étais prévenu avant la candidature que la barre serait haute pour jouer un étranger, c'est dans le sujet "se présenter comment faire".

Calaghan
Posté le: Sam 28 Sep - 18:38 (2013) Répondre en citant

Edit : changement de nationalité et précision du passé ( en bleu )

Flo
Posté le: Dim 29 Sep - 00:51 (2013) Répondre en citant

Re !

Ok, merci.

C est une simple question : Pourquoi tiens-tu tant a un nom anglais ?
On cherche a creer une immersion en jeu et ca passe par un vocabulaire russisé, d où notre preference pr les noms qui sonnent russse.

Calaghan
Posté le: Dim 29 Sep - 02:03 (2013) Répondre en citant

Pour te répondre, j'utilise beaucoup ce nom dans différents jeux auxquels je joue. C'est aussi simple.

Je changer de nom alors. (et le fait correspondre au BG)

Flo
Posté le: Dim 29 Sep - 16:32 (2013) Répondre en citant

Merci, ok pour entretien HRP Smile

Anton
Posté le: Lun 30 Sep - 19:10 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Ancien joueur, pas besoin d'entretien. Accepté.

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:31 (2016)

Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:31 (2016)