DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDEE] Yegor Antonovitch
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

[VALIDEE] Yegor Antonovitch

Auteur Message
Bahti
Posté le: Dim 29 Sep - 12:40 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Tailleur de Viande averti Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages: 88
Localisation: seine et marne
Masculin
Nom du perso RP en cours: Yegor Antonovitch
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
     Née en mars 1992 à la clinique de Tchernogorsk, le jeune Yegor passa une enfance tranquille chez ses parents à Pulkovo. Yegor est un garçon pleins d'ambitions, depuis son plus jeune âge Yegor s'amusais uniquement sur son vélo à descendre des collines escarpées ou encore à faire de la plongé du côté de Balotta. Malgré la situation financière plus que précaire de ses parents, Yegor n'a jamais manquer d'amour et à grandi dans une petite maisonnette avec ses parents et son grand frère Alyosha. Yegor était l'opposé de son frère, il aimai aller à l'école et faire du sport, Alyosha quand à lui ne suivait plus de cours depuis longtemps et passai son temps à sortir tard pour traîner avec des loubards du coin.


     A l'âge de 10 ans en 2002, Yegor vit son père mourir d'un cancer et sa mère tombé dans une profonde dépression, Alyosha n'étant jamais là, Yegor du apprendre à s'occuper de lui-même et de sa mère. Quelques années passa et Yegor monta d'année en année les différents classes du collèges sans aucunes difficultés jusque à son arrivée au lycée en 2008 ou le jour de la rentrée il apprit que son frère Alyosha fut arrêté pour meurtres et envoyé purgé une peine de 20 ans de prison. Yegor endura le lycée tout en s'occupant de sa mère, la seul chose qui lui permis de tenir était ses virés en montagnes en vélo. Yegor à toujours été quelqu'un de solitaire et aime se retrouver avec la nature, jusque aujourd'hui, Yegor n'avais jamais eu de filles dans sa vie et à peine quelques copains avec qui il sortait le vendredi soir pour boire un verre et parler des nouveaux vélos de free ride qu'il allai sortir. Ce que Yegor aimai par dessus tout était la liberté qu'il ressentais lorsque il enfourchai son vélo pour descendre à tout allure les flanc escarpé de la montagne. Et pour ça il n'avais besoin de personne.


     Yegor obtint son diplôme en 2011 et décida de partir deux ans pour parcourir la Russie en vélo, sa mère étant à l’hôpital psychiatrique de Tchernogorsk, plus rien ne le retenait à Pulkovo. Le jour de son départ il alla rendre visite à son frère en prison, cela faisais déjà trois ans qu'ils ne s'étaient pas vu. Yegor ne reconnaissais plus son frère qui était maintenant un vrai criminel, couvert de tatouages et de blessures, la seul phrase que Yegor garda de son frère avant son départ fut celle qu'il a dite en dernier avant qu'il ne quitte le parloir:"Yegor ! Ne m'oublie pas !"


     Yegor passa deux années de solitude et de pur bonheur, il parcouru quelques 1600km, de villes en villes, de montagnes en montagnes ... Yegor rencontra même une fille durant son voyage, une jeune cycliste qui parcourais la Russie d'ouest en est pour rejoindre sa sœur à Moscou , ils passèrent quelques mois ensemble avant que chacun  ne reprennent sa route. C'est alors qu'en août 2013, Yegor apprit par une radio russe local qu'une épidémie avait vu le jour en Chernarusse, une épidémie sans précédent, des milliers de mort et une guerre de position entre la Russie et les USA ... Yegor se mit en direction du sud pour rejoindre la frontière entre le Chernarusse et la Russie, après un voyage éreintant de 6 jours, Yegor arriva à la frontière et vit l'armée russe en pleines actions, sécurisant chaque mètres carrés séparant le Chernarusse et la Russie, des fils barbelés, des murs de sac de sables, des pièges anti-char, des véhicules blindé etc... au loin côté Chernarusse, on pouvait apercevoir les premiers villages touchés, des panaches de fumée noir s’échappant des maisons encore en flammes ... Yegor se vit refusé l'entrée en Chernarusse par les Russe, ne pouvant se décidé à rebroussé chemin, il monta sur son vélo et repartis en longeant la ligne de séparation de la frontière. Yegor s’arrêta au niveau d'un tronçon ou les soldats n'était pas présent et coupa le grillages et les fils barbelés le séparant de son pays et passa illégalement en Chernarusse infecté, Les soldats en patrouilles virent Yegor s'enfuir sur son vélo et ouvrirent le feu dans sa direction mais il était déjà loin et les soldats s’empressèrent de refermé le passage que Yegor avait ouvert dans la ligne de confinement.


     Cela faisais 4 jours que Yegor était en Chernarusse, il continua pleins sud en espérant tombé sur la prison pour retrouvé son frère, Yegor roulai ... passant devant des villages détruits, des cadavres de soldats et de civils jonchait les routes, des voitures en flammes dans les fossés mais surtout ces choses dénué de vie qui semblaient être ce qui restai de la population, des êtres de chair avec pour seul but le gout alléchant de votre cœur en train de battre, ces "choses" ne craignent pas la douleur ou encore la fatigue, ils vous poursuivront tant qu'ils vous verront, qu'il s'agisse de votre femme ou de votre père  peu importe, si vous ne tirez pas le premier vous ne tarderez pas à rejoindre leurs rangs. Yegor finis par arrivée au sud de Chernarusse, non loin de la cote, au niveau de Tchernogorsk. Ayant quelques difficultés avec des infectés, il du abandonné son vélo et ses bagages de justesse, Yegor se retrouva à marcher le long de la mer à pied, sans vivres et surtout sans personnes pour le rassuré ... Yegor décida de retrouver son frère Alyosha et sa mère. Si ils sont encore en vie, il les retrouvera ...


Flo
Posté le: Dim 29 Sep - 16:35 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
(re)Bienvenue !

Validée sans entretien car ancien joueur.

Jettes un oeil aux nouvelles règles etc.

A plus,
Flo


Bahti
Posté le: Lun 30 Sep - 13:19 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Tailleur de Viande averti Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages: 88
Localisation: seine et marne
Masculin
Nom du perso RP en cours: Yegor Antonovitch
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Yes, merci


Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:47 (2016)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:47 (2016)