DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Accepté] Adam Tcherkassov
Page 1 sur 1    

[Accepté] Adam Tcherkassov

Auteur Message
Miss Aberline -Miu-
Posté le: Lun 30 Sep - 04:12 (2013) Répondre en citant

Petit Scout Inscrit le: 25 Sep 2013 Messages: 43
Féminin
Nom du perso RP en cours: Miu Aberline
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,37
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambiance Musicale

Identité

Nom : Tcherkassov (Черка́сов)
Prénom : Adam (Адам)
Date de naissance : 09/07/94
Lieu de naissance : Elektrozavodsk (Электрозаводск)
(Ancien) Lieu de vie : Stary Sobor (Старый Собор)
Taille : 187 cm
Poids : 87 kg
Corpulence : Musclé
Pilosité : Élevée
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns
Loisirs : Musculation, Chant et Écriture littéraire
(Ancien) Emploi : Étudiant
Fumeur : Oui
Alcool : Occasionnel

Photographie d'identité

Journal Personnel

Très cher journal, je me présente à toi aujourd'hui, car voici les premiers mots qui s'inscrivent sur tes pages dorées et encore pures. L'on m'a appelé Adam à ma naissance ; mon prénom est issu de la Bible, mes parents sont des chrétiens orthodoxes très croyants. Mon nom de famille est Tcherkassov, et je suis de nationalité Chernare. Je suis né à l'hôpital d'Elektrozavodsk, d'une mère couturière et d'un père ouvrier. Ma naissance était comme ce genre d'évènement miraculeux qui se produisent dans les églises, mes deux géniteurs remerciaient le Seigneur pour ce don que fut ma venue au monde, qui sait quelle limite avait leur foi envers Dieu. Je suis né le neuvième jour du mois de juillet mille-neuf-cent quatre-vint-quatorze. Je me suis vu en photographie lorsque j'étais nouveau-né, et je peux te dire, Journal, que j'étais très laid, c'est fou comme autant d'horreurs, peuvent procurer autant de plaisir... Peu de temps après l'accouchement mes parents me ramenaient à la maison, là où j'allais grandir : Stary Sobor. Ils vivaient dans l'une des deux seules grandes maisons en brique de la ville. Stary Sobor est l'une des plus grosses villes du centre de Chernarus, non loin de l'aéroport nord-ouest.

J'étais très beau garçon dès mon plus jeune âge, une chevelure brune et des yeux marrons, très simples mais un charme apparent se dégageait de ma normalité. Mon père lui, m'apprenait les choses qu'on apprend tous avec son papa quand on est petit : à marcher, à faire du vélo, à pêcher et d'autres trucs du genre, assez utiles en soi. Mes deux parents m'emmenaient toujours à la messe. La Cathédrale de Stary Sobor est plutôt belle, classique mais belle. Oh mon pauvre Journal, si tu savais par quoi je suis passé... Baptisation et communion. Je n'avais pas choisi de vivre avec l'orthodoxie presque omniprésente dans ma famille. La religion était presque une doctrine à Chernarus. Je devais alterner entre mes loisirs, l'école et la religion. Car oui, je suis allé à l'école. C'était tellement bien, j'aimais surtout les cours de Chernare, où l'on parlait de littérature, j'étais aussi passionné par l'histoire, enfin... Je te raconte peut-être trop de détails, Journal, tu dois me le dire. C'est pas mal dans le désordre, mais on s'en fiche, il n'y a que toi et moi qui lisons ceci.

Disons qu'on essaye d'atterrir aux alentours de ma puberté. Je suis encore très jeune, j'ai poursuivi l'école puis le collège comme un élève modèle et studieux. Je me suis trouvé des hobbies, comme disent les britanniques. Je suis passionné de chant -encore à présent-, d'écriture littéraire et je suis aussi soucieux de mon esthétique. Je fais pas mal de sport pour impressionner mes camarades filles et garçons, parce qu'avoir des muscles, c'est viril. Quand je suis seul, je chante en écrivant des récits fictifs. Mes parents ont continué leurs travaux, mon père travaillait dans la même société et ma mère avait de plus en plus de choses à faire. J'étais heureux de voir apparaitre déjà quelques poils un peu partout sur mon corps, comme mon père, j'étais destiné à une pilosité plutôt envahissante. Mais contrairement à lui, je suis beau moi, hé hé. J'ai donc évolué dans un milieu modeste avec des parents simples et généreux. Je suis bien éduqué et n'ai à me plaindre de rien du tout.

Et voilà que je viens d'avoir dix-huit ans ! Nous sommes le... hm.. neuf juillet deux-mille douze. Alors là, c'est le changement radical, j'ai une barbe de jeune adulte, un corps musclé et un visage forgé par le style. Je me plais dans mon corps et dans mon esprit. Je chante toujours, et même mieux, pareil pour l'écrit, j'ai déjà mis au point un roman, assez long, que quelques uns de mes amis ont apprécié. Mes parents aussi d'ailleurs. J'avance dans ma scolarité, les filles m'adorent mais moi je, je ne sais pas si... Bref ! La vie est belle, Journal, à cette époque, j'adore ma vie. Et je me dis qu'il me reste tant à vivre. Mon père doit malheureusement être muté pour son travail, mais moi je veux rester ici, alors ils avaient décidé de me laisser la maison, et m'ont considéré comme assez mûr pour me gérer moi-même, ce qui fut le cas. Moscou... mes parents partaient pour Moscou, une destination de rêve pour tout Chernare. C'était une triste perte, mais je sais que nous nous retrouverons, donc je relativise et me prépare à gérer seul ma vie.

Pendant moins d'un an j'ai géré à la fois ma vie d'étudiant et mon travail à la boutique du coin. Mais un évènement tragique a tracé un trait noir et gras sur ma vie trop tranquille. Tout le monde parle d'un virus qui décime la population, quelque chose d'affreux. Je suis les informations à la télévision, et mon pays prend un air de troisième guerre mondiale. Les frontières sont tenues de toute part. Les
États-Unis bombardent soixante-dix pour cents du pays, et Dieu soit loué car Zagoria Sud est épargnée. J'ai terriblement peur, je n'ai plus aucune ligne téléphonique, plus de possibilité d'écrire à ma famille. Je suis perdu et sans ressource, que va-t-il advenir de ma personne ? Il doit y avoir d'autres survivants, Journal, et on va les trouver, et tout le monde comprendra ce qui s'est passé ici. Car toi et moi, Journal, on va leur dire. Papa, maman, j'arrive.

Journal ?! Que sont toutes ces créatures ? Nous avons couru comme des dératés, et nous avons du survivre dans un milieu hostile à toute vie humaine, j'ai terriblement faim et soif, et j'ai même du voler les armements d'un pauvre soldat tombé au combat, c'est l'apocalypse, Journal, Dieu nous met à l'épreuve.

Journal... J'ai trouvé un enregistrement vidéo sur le soldat, regardes donc ça. C'est monstrueux :

Je suis jeune, j'ai incroyablement peur, mes parents ne sont pas là, ils ne savent rien de ce qu'il se passe ici. J'ai besoin de trouver de l'aide, au plus vite.

Posté le: Lun 30 Sep - 14:27 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Accepté !

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:31 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:31 (2016)