DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  Archives 2eme chapitre   »  Village de Skalka   »  Panneau d'affichage   »  "Panneau d'affichage"
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

"Panneau d'affichage"

Auteur Message
Sittingfred
Posté le: Jeu 3 Oct - 12:34 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 23 Fév 2013 Messages: 1 168
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vlad
Point(s): 1 221
Moyenne de points: 1,05
PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrivée à Skalka.
Vous apercevez une plaque de métal sur votre gauche. Des bouts de feuilles accrocher dessus interpelle votre curiosité.
Une fois devant ces feuilles, vous remarquer que ce sont des liste de commande anonyme.

3 Maisons   prêt
2 Cabane   prêt
-------------------
1 Maison  prêt
-------------------
3 Cabane de Jardin Commencez
---------------------
2 Maison prêt

Vous comprenez vite, après rapide coup d’œil sur les autres que votre commande est fini.

Sur la droite du panneau vous voyez une grande feuille, vous vous décalez devant pour lire.

Avis de recherche urgent

Salut à toi survivant, si tu lis ce message, c'est que ton chemin à déjà été long.
Sache que le notre aussi, devant toi il y à le renouveau d'un vie paisible,
nous cherchons des gens qualifié pour certain travaux.

-Médecin.

D'autre poste viendrons.

Si tu na pas de compétence qualifié ne te fait pas de souci ! Ne te fait pas de souci.
L’âme d'un chasseur, celui d'un bâtisseur ou l’âme d'un scavanger.
Toute personnes est accepter à vivre permis nous et participé à la survie du camps.

Voila le panneau pour les discutions part message quand il y à personne.

Dernière édition par Sittingfred le Jeu 3 Oct - 13:28 (2013); édité 1 fois

Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Jeu 3 Oct - 13:13 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Au réveil, c'est une grande envie du ciel qui s'empara de Yegor !

Après son café-clope usuel depuis ce qu'il aime à nommer son "perchoir" ; à savoir : le sommet du phare ; il rejoint le Littlebird et entama le procédure d'allumage.
Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus piloté, c'est une tâche que Fhaf aimait à accomplir. C'est donc avec une certaine émotion que Yegor prit place dans le cockpit.

- Batterie : ON

Le doux bruit électrique de l'allumage des systèmes de l'hélicoptère eut un véritable effet "madeleine à la Proust" chez notre pilote breveté...
En pensant à son défunt ami, il reprit les bonnes vieilles habitudes de pilote qui sont les siennes.

"Ah ! Qu'il est loin le temps de la réserve !" dit-il dans sa barbe au souvenir de ses vieilles années de pilote à la base aérienne de Belozersk. Ce bon vieux temps, celui paisible des vols de surveillance au dessus du lac, la belle époque où tout était encore normal...

- Emergency power : ARMED
- Fuel pomps : ON
- APU... Start.......... : ON..... APU BLEED
- NAV lights : ON
- Engine start : GND

La procédure avançant, le rotor principal entama lentement sa rotation et Yegor envoya alors les gaz petit à petit.
Une fois l'appareil démarré et après avoir laissé chauffé la bête, qui dormait dehors par ces froides nuits, il décolla et survola la région en recherchant les points exploitables pour les prochains avant-postes NKK.

Puis, survolant Skalka, il décida de s'y poser afin de voir s'il pourrait parler à quelqu'un à propos de sa dette. Arrivé au village, il ne trouva personne mais alors qu'il repartait, un nouveau panneau d'affichage captiva son regard.

S'en approchant en allumant une cigarette mal roulée, Yegor la fuma en lisant les deux affiches présentes, puis y déposa une réponse griffonnée sur une page du petit carnet blanc qui le suivait partout.

Citation:
A Skalka,

Du Dr. Yegor Pyotrevitch Lobanov, Novoy Krasny Kriest.

------------

Les amis,

Avant tout, sachez que j'ai connaissance de la dette de la NKK envers vous.
Cependant, si je sais qu'elle existe bel et bien, je n'ai pas connaissance de ce qu'elle est, ni de ce qu'elle représente. J'ai le souvenir de Fhaf qui m'a dit avoir passé une commande auprès de vous, dont nous aurions déjà reçu une partie : la cabane constituant l'actuel bloc opératoire de notre hopital de campagne.

Qu'avons-nous à payer, et devez-vous encore nous livrer quelque chose ?

La situation étant clarifiée à ce sujet, j'en viens à ma lecture de votre recherche d'un médecin.

La NKK vous propose officiellement sa collaboration dans votre démarche sanitaire.
Ainsi, nous vous proposons d'établir au sein de votre village, ou cohabitant avec celui-ci, notre premier avant-poste médical.

Ce-faisant, nous construirions donc un hôpital de campagne, véritable pôle médical, à votre village. Sorte d'ambassade, il serait une enclave NKK dans votre village et en ce sens, nous nous emploierons à en maintenir un stock médical complet et à y assurer nos visites et autres services médicaux.

Si cela vous intéresse, venez nous en parler !
Je passerai vous revoir bientôt !

Amicalement,
Y. P. L.

Puis il repartit vers l'hélicoptère en écrasant sa clope contre une partie inutilisée du panneau métallique.

Aganna
Posté le: Ven 29 Nov - 13:42 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 05 Mai 2013 Messages: 117
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vitali Melnik
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,14
Je n'ai jamais revu ces médecins mauvais payeur.

"Il arrache l'affiche, elle n'est donc plus lisible"

Posté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 23:12 (2016)