DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDE]Présentation Gazouze
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

[VALIDE]Présentation Gazouze

Auteur Message
Gazouze
Posté le: Ven 15 Mar - 20:05 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Romancier putréfié Inscrit le: 05 Fév 2013 Messages: 180
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,03
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmy alias Gazouze vivait dans une petite bourgade du sud des états unis, il avait une enfance heureuse. Il avait une certaine passion pour les armes qu'il apprit à manier pendant de longues journées de chasses avec son père Douglas. Sa mère, était une femme au foyer mais très investit dans les associations locales.
Gazouze s'engagea dans l'armée comme tout bon patriote de la bourgade, ses capacités physiques et sa maîtrise des armes l'ont poussé à se retrouver au seins d'unités de combats spécialisés dont l'existence n'est pas officiellement reconnu.
 Le père de Gazouze tomba gravement malade et avant de mourir, il lui fît une révélation qui bouleversa sa vie à jamais. Sur son lit de mort les derniers mots de Douglas furent "je suis désolé de t'avoir caché la vérité, j'espère qu'un jour tu pourras nous pardonner." La période de deuil passée, il se mit en tête de comprendre les mots que sont père lui avait adressé. C'est donc vers sa mère qu'il se tourna pour avoir un semblant d'explication. La mère de Gazouze ne voulant plus porter seule ce fardeau décida de tout lui expliquer.


- Jimmy, il faut maintenant que tu saches une chose, nous ne sommes pas tes parents biologique....
- Mais comment ça maman qu'est ce que tu me racontes?
- C'est la vérité, un ami russe devait protéger un enfant et il lui sembla qu'il serait plus en sécurité ici qu'en Russie. C'est donc vers nous qu'il s'est tourné et nous n'avons eu d'autre choix que d'accepter.
- Je ne comprends rien à ce que tu me racontes là.
- Connais-tu l'histoire de Chernarus?
- Brièvement, je sais que c'est un pays ou la guerre fût quasi omniprésente depuis presque 100 ans, que c'est un pays ou l'instabilité politique règne.
- Exactement, en 1947, l'armée rouge à envahit Chernarus et commis des exactions innommables. Un homme s'est dressé contre l'armée rouge et a mené la résistance durant une longue période.
- Oui d'accords mais je vois pas le rapport avec moi.
- Écoute moi et cesse de m'interrompre, c'est important. Donc cet homme chef de la résistance s'appelait Dimitry Puskayef. Il tomba lors de l'attaque de la tour du pic Kozlova par l'armée rouge. Il est mort en martyr et en héros de la nation.
Il se trouve que se Dimitry Puskayef avait un fils, Vladimir Puskayev, dans l'ombre Vladimir recréa une poche de la résistance armée. Il se trouve que ce Vladimir eu un fils avec une femme qui n'était pas la sienne. Il a donc décidé de cacher l'existence de son fils et de le faire sortir du pays pour le protéger.
- D'accords et c'est la que votre ami russe intervient dans l'histoire.... je commence malheureusement à comprendre.
- Oui tu es le fils de ce Vladimir Puskayev, on ne sait pas réellement s'il est vivant ni ou il se trouve à l'heure actuelle.


Gazouze ne digéra jamais ce qu'il avait appris sur sa réelle identité mais sa vie maintenant était aux états unis, pays dont il avait juré de défendre les intérêts qu'importe le prix à payer.
Puis le jour Z arriva..... Les groupes de combats dont Gazouze faisait parti ont étés envoyés à Chernarus. Au début il ne s'agissait que d'observer pendant que les soldats ordinaires s'occupaient de l'humanitaire puis les choses ont vites dérapées et sont vites devenues incontrôlables.
Gazouze et ses frères d'armes reçurent l'ordre d'exterminer toutes formes de vies sur leurs passages. Mais les Chernarusses ne se sont pas laissé faire.
 
Une nuit, le groupe de Gazouze reçu un message radio:


"Vous devez activement rechercher un homme, c'est un lieutenant d'une trentaine d'année qui à rejoint les forces de Titlopets. Il se fait appler Picpus mais son vrai nom est: Picovsky Puskayev..."


Le sang de Gazouze se glaça, son coeur se mît à battre, ses oreilles bourdonnèrent,


 "Picovsky Puskayev, Picovsky Puskayev..... Mais c'est qui lui, j'en ai jamais entendu parler, je pensais entendre le nom de Vladimir mais la on m'ordonne de tuer un Puskayev qui à presque mon âge."


Pendant le chaos d'un combat Gazouze en profita pour se faire la belle dans la forêt Chernarusse aux alentours de Green Mountain. Il avait décidé d'en savoir plus sur son passé et se refusait à tuer de sang froid quelqu'un qui pouvait être son propre frère. Gazouze tua un militaire des FDC, lui prit vêtements et armements et décida de rejoindre les forces de Titlopets afin de se rapprocher de se mystérieux Picpus et peut être réussirait-il également à retrouver Vladimir Puskayev.


Voila que Gazouze, américain, descendant d'une lignée de  grands combattants Chernarusses donc d'une nation ennemies, se retrouve enrôlé dans l'armée de Titlopets.
L'aventure de Gazouze afin de connaître son passée vient de débuter....


Vincenzo
Posté le: Ven 15 Mar - 21:09 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Looteur de Topics Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 832
Localisation: 33 gironde
Masculin
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,09
Cool ! Very Happy

Entretien Ts = Ok



________________________________________________________________________
"Si tu pense être trop petit pour faire la différence, essaye de dormir avec un moustique." Dalai Lama
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 23:13 (2016)