DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Accepté] Vincenzo Koscielny
Page 1 sur 1    

[Accepté] Vincenzo Koscielny

Auteur Message
Vincenzo
Posté le: Dim 6 Oct - 21:35 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 832
Masculin
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,09
PublicitéSupprimer les publicités ?

Née à Novigrad le 17 avril 1989 d'une mère d'origine Italienne et d'un père Cherno-Polonais, cadet d'une fratrie de 3 frères, Vincenzo Koscielny hérita du prénom de son grand père maternelle immigré lors de la seconde guerre mondiale.

Il eut une enfance calme et solitaire, souvent exclu du à ses origines et son daltonisme. Dans toute l'Eurasie, les italiens était considérée comme les nègres de l’Europe. Et le teint mat de sa peau trahissait ses origines latine au premier coup d’œil.

Un écart de plus de 10 ans le sépare de son frère le plus jeune. Très distant à leur égard car il n'a jamais vraiment vécu avec eux. à l'age de 8 ans il devint "fils unique" suite au départ de son plus jeune frère du foyer.

Quand il eut 13 ans, ses parents se séparèrent suite à la découverte d'une liaison entre Mark, son père, avec l'une de ses premières conquêtes.

Il parti avec vivre sa mère chez ses grands parents maternelle dans la ville de Chernogorsk. Son grand père prit pour lui le rôle de père.

Quelques mois plus tard, son grand père tombât malade, atteint d'un kyste cancéreux inopérable à l'estomac; sa mère, Monica dut s'occuper de lui jusqu'à la fin, délaissant sans s'en rendre compte, petit à petit l'éducation de son enfant.

C'est là que Vincenzo, influençable, sombra dans la petite délinquance dans les quartiers mal famées de Chernogorsk.

Vincenzo Koscienlny (2003)

Entre la drogue, l'alcool, les cambriolages et les petits larcins, la violence et les nuit passer en garde à vue devint son quotidien.

Les années passèrent ainsi, l’endurcissant de jours en jours, la vie était parfois rude, parfois un véritable enfer, entre sa mère maniaquo-dépressive, le manque d'argent et le quotidien morne et violent. Vincenzo développa une forte tendance auto-destructice.

Vincenzo Koscielny (2006)

Son père, alcoolique et fumeur, contracta un cancer de la gorge, tandis que sa grand mère mourus d'un cancer de la mâchoire.

Vincenzo était devenu ce qu'on appelle un cœur de pierre, si réservé et conforté dans son rôle de petit caïd. Tenant tête à quiconque le jour et se cachant pour pleurer la nuit, trop fier pour avouer ses faiblesses tel que l'ennuie, la solitude ou encore la nosophobie.

Instable et psychologiquement fragile, Vincenzo était devenu le genre de personne qui vous donne envie de changer de trottoir lorsqu'on le croise.

Il ne rêvait que d'une chose, partir d'ici, changer de vie et tout oublier... jusqu'à lui même

Dernière édition par Vincenzo le Dim 6 Oct - 21:36 (2013); édité 1 fois

Posté le: Dim 6 Oct - 21:36 (2013) Répondre en citant

Masculin
Jour z :

Vincenzo Koscielny (2012)

24 ans... 24 ans et toujours aucun avenir... Pas d'meuf, Pas d'taf, Pas d'appart'. et mes "potes" ... tout ce qu'ils veulent c'est croquer le bénef'... Tout ce que j'ai c'est cette skoda felicia pourrie que mon père m'a offert. Tout les soirs à squatter ce putain de parc, à fumer des spliff et boire de la 8.6... fournir tout ces boloss... tout ces putains de fils de bourge... qu'ils aillent tous niquer leurs mères !

Putain déjà 4h00, mais quesque je branle là. J'suis pitoyable... pathétique.. j'en est marre de cette vie de merde.

Vincenzo ralluma son join, inspira une grande bouffé puis le jeta. Termina sa bière, qu'il posa avec les autres au pied du banc.

Bon faut qu'je rentre, j'vais encore me lever à pas d'heure demain. L'autre va encore me gonfler.

Vincenzo rentra chez lui, posa une petite liasse de billet sur la table du salon, environ 200€. Il alluma l'ordinateur pour aller sur Facebook.

De toute façon j'ai pas sommeil...

En attendant que le petit ordinateur portable se charge il roula un autre join. "Le petit join avant d'aller dormir".

Une fois le join allumer et facebook charger il se mit à zieuter, il y avait quelque message bizarre et quelques photos qu'un amis d'enfance de Novigrad à poster, c'était des photos d'émeutes dans la capitale.

Putain de merde c'est la folie là bas. C'est ça allez tous bien niquer vos mères, ramasse tes dents môsieur l'agent. haha.

Puis il parti dormir sur le canapé.

Au reveil, vers 15h, il y avait beaucoup de bruit dans la rue.

-Ah bah c'est pas trop tôt, t'as vue l'heure qu'il est ?

C'était sa mère, Monica.

-Vasy c'est bon lâche moi.

Répondit Vincenzo en allumant la télé.

-*...Il est recommander à tous de rester chez vous, un couvre-feu est instauré dans toute les villes de plus de 5000 habitants du pays. La loi martial à été envi...*

Vincenzo éteint la télé. Tandis qu'il perçus le bruit d'un hélicoptère passer par là.

- C'est ça et on va passer toute la journée à se branler les couilles à regarder Derrick alors que c'est la révolution dehors. Maman je sors !

- Tu n'as pas entendu ce qu'il ont dit ? Il disent de rester chez sois, tu vas encore avoir des problèmes avec la police.

- Tu parle, ça fait 6 mois qu'un keuf est pas rentrer dans le quartier, j'vais au parc c'est bon t'inquiete j'suis juste a coté. Ah en fait je t'ai laisser un peu de thunes pour la semaines sur la table.

Vincenzo pris ces cigarettes, ces feuilles à rouler et une boité à chaussure rouge puis descendit dans le hall de son immeuble.

- Mais quesque ... ?

Il y avait homme accroupi en bas des escalier au dessus d'une femme allongé, en sang et à moité dévorée. Vincenzo s'empressa de prendre son arme à feu dans sa ceinture, un M1991, et laissa tomber la boite à chaussure rouge, dont de nombreuses savonettes de haschich s'en échappa lorsque la boîte toucha le sol.

Vincenzo chargea son arme tandis que l'homme accroupie se retourna, attiré par le bruit de la chute de la boite à chaussure.

Les deux "hommes" se fixèrent quelques fractions de seconde. L'homme étrange chargea Vincenzo.

-Recule connard ! Je t'ai dit de... Oh put... Pan Pan Pan Pan Pan ! 

L'homme s'effondra à deux mètres de Vincenzo.

Vincenzo resta quelques minutes a fixer le cadavre de "l'homme" qu'il venait de tuer, bouche bée.

Jusqu'a ce qu'un cri horrible et strident dans les étages supérieure fit sursauté Vincenzo.

Mort de peur, il s'empressa de monter dans sa voiture, sa petite skoda. et parti de la ville pour se réfugier au nord, dans la foret.

Sur le trajet, c'était la guerre, des coup de feu résonnait dans toute la ville, des émeutes et des scène de guérilla urbaine, des corps jonchai les trottoirs de toutes part. En sortant de la ville, il croisa un convoi de char et de camions de l'armée Chernare en sens inverse.

Ce n'est que quelques heures plus tard, immobile, choqué, au volant de sa skoda qu'il réalisa que dans la panique il avait laisser sa mère et tout ceux qu'il connaissait au quartier. Mais il savait que c'était déjà trop tard car maintenant c'est l'heure de changer de vie...

Vincenzo esquissa un léger sourire. 

Ps : Je corrigerais les fautes plus tard.

Posté le: Dim 6 Oct - 23:44 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 158
Masculin
Nom du perso RP en cours: Severus Lokarias
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,10
caid, nosophobe, pleurnichard... Eh bah sa promet ^^

Posté le: Lun 7 Oct - 12:52 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Et tu voulais faire un gentil ? xD
Ya juste le passage de l'ordi et Facebook que je trouve bizarre, les pauvres Chernarusses n'ont pas les moyens d'avoir un ordi ou Internet. Pour avoir l'information que c'est le bordel dans le pays, pourquoi ne pas le faire passer devant un bar qui ne respecte pas les horaires de fermetures et qui dispose d'une TV ?
Tu parle de deal de drogue. C'est de la contrebande ou de la fabrication locale ? Car il existe les contrebandiers, j'ai fait un topic en discussion RP. Si c'est ce même réseau de contrebande, alors nos deux personnages en font partie.

Personnage RP : Anton Akopov
Vincenzo
Posté le: Lun 7 Oct - 15:36 (2013) Répondre en citant

Masculin
Locklair a écrit:

caid, nosophobe, pleurnichard... Eh bah sa promet ^^
Disons que mon personnage seras très ... humain.

Anton a écrit:

Et tu voulais faire un gentil ? xD
Ya juste le passage de l'ordi et Facebook que je trouve bizarre, les pauvres Chernarusses n'ont pas les moyens d'avoir un ordi ou Internet. Pour avoir l'information que c'est le bordel dans le pays, pourquoi ne pas le faire passer devant un bar qui ne respecte pas les horaires de fermetures et qui dispose d'une TV ?
Tu parle de deal de drogue. C'est de la contrebande ou de la fabrication locale ? Car il existe les contrebandiers, j'ai fait un topic en discussion RP. Si c'est ce même réseau de contrebande, alors nos deux personnages en font partie.
Ouai j'avoue, mais disons qu'on est en 2013, que Chernarusse n'est pas non plus un pays du tier monde et que Vincenzo à tout de même quelque revenu du au deal et qu'il ne paye pas vraiment d’impôts.

C'est plutôt de la contrebande. Mais Vincenzo est en bas de l'échelle. Disons que c'est un petit caïd local se fournissant auprès de gros bonnets.

Je viens de lire le post, disons que je suis plutôt un vendeur. Et que peut être avons nous des mauvaise fréquentation en commun.

Posté le: Lun 7 Oct - 16:00 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Ok ça marche ! Accepté. Jette un coup d’œil aux règles qui ont bien changées (et qui vont rechanger dans quelques jours Very Happy ).

Personnage RP : Anton Akopov
Sittingfred
Posté le: Lun 7 Oct - 16:45 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 23 Fév 2013 Messages: 1 168
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vlad
Point(s): 1 221
Moyenne de points: 1,05
Hell Yeah VCZ is back  Mr. Green   (la flemme de lire ton rp)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:30 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:30 (2016)