DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDE]Présentation Daniel Lugo
Page 1 sur 1    

[VALIDE]Présentation Daniel Lugo

Auteur Message
Pain&Gain
Posté le: Ven 15 Mar - 21:41 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 2
Point(s): -2
Moyenne de points: -1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Drrrrrrrraaaaaaaaa cortex 91 .... Ok je plaisante. Petite présentation de mon perso :

Nom : Lugo
Prénom : Daniel
Date de naissance : 8 février 1984
Lieu de naissance : Los Angeles, USA
Nationalité : Américain
Taille : 1m82
Poids : 92 kg
Caractéristiques : Ancien bodybuilder dopé, massif, cheveux châtains, de race blanche.
Métier : Aucun, ancien salarié dans un gym.

Mon nom est Daniel Lugo, ma passion : la culture physique et intellectuelle ... jusqu'à ce que ça que ça dérape.
Il y a deux ans, j'étais encore a travailler dans mon gym à Los Angeles, salaire minable, toujours a payer le loyé en retard. Ma vie se résumait a mon travail ,mes séances intensives de bodybuilding, et a m'épanouir intellectuellement a travers les livres. J'essayais sans arrêt de dépasser mes limites, d'ou la passion du bodybuilding. Jusqu'au jour ou je les ai poussées trop loin ... En quête d'adrenaline, et par haine, je kidnappa un riche propriétaire, méprisant et égocentrique, a l'aide des seuls amis que je possèdais, des bodybuilders en quête d'une nouvelle vie. Seulement le kidnapping tourna mal et le propriétaire fut tué, ce qui nous plongea dans une spirale du crime, braquages, meutres, nous fumes alors alors recherchés a travers toute l'Amérique toute entière, répondant au nom du "Sun Gym Gang" et menant une vie remplie d’adrénaline, filles, d'hotels et voitures de luxes, mais toujours a fuir devant la police. Jusqu'au moment ou un de mes deux complice fut tué par la police et l'autre mis en prison, j'étais alors le seul rescapé, et je fut contraint de fuir. Je me réfugia alors, a Chernarus et plus particulièrement dans la ville de Berezino, ou j'ai commis quelques délits et passer quelques jours en prison, là ou j'ai rencontré Darko, qui est devenu un ami. puis arrive le début de la contamination...
Alors que je m'entrainais dans une salle de fitness a Berezino, j'entendis des cris dehors. Après avoir compris ce qui se passait, je me suis caché et j'essaie maintenant de survivre, tout en gardant secret le fait que je suis américain, ceci pouvant amener a ma perte.

Dernière édition par Pain&Gain le Ven 15 Mar - 23:20 (2013); édité 1 fois
Anton
Posté le: Ven 15 Mar - 21:59 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Je ne vois pas trop la justification de la nationalité américaine dans cette histoire. On voudrait justement, pour mieux coller à l'histoire, limiter le nombre d'étrangers (surtout les américains...). Peux-tu modifier cet aspect ?
Ce serait cool d'en savoir plus sur ton amitié avec Darko : où l'as-tu rencontré, dans quelles conditions...

Personnage RP : Anton Akopov
PinkPingPenguin
Posté le: Ven 15 Mar - 22:15 (2013) Répondre en citant

Tailleur de Viande averti Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 70
Masculin
Nom du perso RP en cours: Mike Oblensky
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,10
Anton a écrit:
Je ne vois pas trop la justification de la nationalité américaine dans cette histoire. 

Moi si. Une cible de plus !

Posté le: Ven 15 Mar - 22:15 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 2
Point(s): -2
Moyenne de points: -1,00
Le problème c'est que ma vie c'est un peu le rêve américain et ça colle pas dans un autre pays, enfin ce serais plus du tout symbolique enfin j'aime pas. Je trouve que ça fait bien un stéréotype américain dans votre histoire.

Darko je l'ai rencontré en prison, j'ai fait quelques délits a chernarus (mineurs) et en conséquence j'ai passé quelques jours en prison.

Vincenzo
Posté le: Sam 16 Mar - 23:48 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 832
Masculin
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,09
D'accord, c'est quand tu veux pour l'entretien TS.

Posté le: Aujourd’hui à 23:10 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 23:10 (2016)