DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  Archives 2eme chapitre   »  Village Krutoy   »  Panneau d'affichage   »  Avis de Recherche
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

Avis de Recherche

Auteur Message
Karlogero
Posté le: Lun 14 Oct - 22:03 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 30 Juil 2013 Messages: 153
Masculin
Nom du perso RP en cours: Docteur Karl Richter
Faction: Bandits
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,14
PublicitéSupprimer les publicités ?
*Karl Alpalkov de passage au Cap Krutoy, accroche désespérément cette affiche.*

Citation:

Bonjour tout le monde, je recherche mon petit frère de 16ans, Yuri Alpalkov, ça va bientôt faire 3 semaines qu'il a disparu.
Je m’inquiète vraiment pour lui. Je l'ai aperçu pour la dernière fois à Berezino chez les BBCS, avant que ceux ci me lâchent dans la nature comme un mal propre sans vivre et qu'ils ne quittent le pays.
Mon petit frère est brin, a des cheveux coupé court, les yeux bleus et ne mesure pas plus de 1m70.
Si vous l’apercevez, vivant ou mort,
ou que vous avez des informations sur sa disparition dites le moi, je veux savoir la vérité sur se qui lui est arrivé. J'enchaine les nuit blanches, je n'en peux plus. Il est la dernière personne vivante qui compte beaucoup à mes yeux, c'est très important pour moi de savoir la vérité à son sujet, il est tout se qu'il me reste.

Karl Apalkov

Ps: Si vous avez des informations, il est possible de me contacter prêt de Berezino par radio sur le canal numéro 1.

Posté le: Lun 14 Oct - 22:14 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Nikodim, en transit à Skalka, passa devant l'affiche. Celui s’arrêta interloqué par le papier.
Dessus était posé une coccinelle. Des étoiles s'illuminèrent dans ses yeux. Il essaya de l'attraper avec ses gros doigts boudinés. Celle ci fut malheureusement écrasé sous la puissance (sisi) de notre ami. Il fit comme ci de rien été et reparti.

L'écriteau sur l'affiche ? Il ne le vit même pas. Puis de toute façon, Nikodim ne sait pas lire

Visiter le site web du posteur
nagatsuki
Posté le: Mar 15 Oct - 19:31 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Nom du perso RP en cours: Luka Oulanov
Point(s): 120
Moyenne de points: 0,77
'Igor passe au cap pour parlé à Alexey qui n'est visiblement pas là, il regarde donc le panneau d'affichage et voie avec stupéfaction que la msf est refusé d'entré et de passage. Il voie aussi l'affiche de karl, il remarque d'ailleur une coccinelle écrasé sur l'affiche. Il se dit alors que quelqu'un à du passé par là et à volontairement écrasé cette pauvre bête. Il lit l'affiche de manière très intéressé. Puis une idée de génie lui vient."

Citation:
Karl passe à notre camps qui se situe à mogilevka tu ne peut pas le rater il est just après la maison rouge sur le bord de la route. On peut peut-être t'aider

http://www.newlunarrepublic.fr/ rejoignez l'armée o7
Locklair
Posté le: Jeu 28 Nov - 16:23 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 158
Masculin
Nom du perso RP en cours: Severus Lokarias
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,10
Le Lt. Lenedi, après avoir arracher l'affiche de propagande de la PNC aperçu en dessous un mot, encore plus vieux. Il le lut attentivement puis laissa échapper un sourire, il arracha ensuite le mot.

(l'affiche n'est plus lisible)

Posté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 23:12 (2016)