DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDE]Candidature Locklair
Page 1 sur 1    

[VALIDE]Candidature Locklair

Auteur Message
Locklair
Posté le: Ven 15 Mar - 22:25 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 158
Masculin
Nom du perso RP en cours: Severus Lokarias
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,10
PublicitéSupprimer les publicités ?
Chernarus, une froide nuit. Un mal de crâne insupportable. Un sac a dos, une kalach .... et un trou de mémoire.

Qui suis-je? Et qu'est ce que je fais là? Je connais cette endroit, j'y suis déja venu. Je me souviens des paysages, cette ville là bas... Elektrozavodsk, et le phare là bas... Le cap Golova...
J'ouvre le sac, je trouve un peu de nourriture, une gourde, un bout de carte, un appareil photo un chargeur Ak de 45cps, et un bloc note. J'ouvre le bloc note, un cahier d'école, un nom, maladroitement écrit par une main d'enfant: Delej. Je repose le bloc note, me saisis de l'appareil photo et heureux de voir qu'il fonctionne encore j'ouvre la mémoire de l'engin et fais défiler les photos, quelques photos apparemment de vacance où l'on voit une famille, puis quelques clichés plus loin, des colonnes de fumés noirs en dessus de villes et villages, des manoeuvres militaires, peut être même des combats, des hopitaux bondés de monde et puis... Des Morts qui marche...

Un bruit soudain m'arrache a mon inspection de l'appareil, quelqu'un vien vers moi apparamment bléssé, la personne passe a environ une cinquantaine de mètres de moi, ce tourne et ce met soudainement a courir. Un tas de questions s'accumule soudainement dans ma tête, si j'écoute ma conscience, je résterais bien là a attendre, j'irai peut être même vers lui pour l'aider mais une autre pensée beaucoup plus préssante me pousse a faire une seule chose: "FUIR!"

Je ne sais depuis combien de temps je cours lorsque je m'arrete au milieu d'un champ.

Je m'appele Delej, je ne me souviens que d'une chose: Je suis un Survivant.

Posté le: Dim 17 Mar - 01:28 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 832
Masculin
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,09
Ok, quand tu veux pour l'entretien TS.

Posté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 13:51 (2016)