DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [RP] Sergey Akbarov
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[RP] Sergey Akbarov

Auteur Message
Sergey
Posté le: Ven 18 Oct - 16:19 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 16 Oct 2013 Messages: 3 Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33
PublicitéSupprimer les publicités ?
Peut être qu'un jour, lors d'une fouille quelconque votre regard s’arrêtera sur une feuille volante punaisée à un bureau. Peut être que distrait vous vous en saisirez ou vous pencherez dessus, peut être même que vous tenterez d'en déchiffrer le contenu :

Chernogrosk, le 17/10/2013

Putin, ça y est, je vais crever, ces abrutis d'zombis sont partout, j'aurais pas du m'endormir la bordel de merde. La nuit ne va pas tardé à tomber, ils bloquent l'entrée, ça grouille autour du bâtiment ça va bientôt céder c'est sur. Merde, mais pourquoi moi ?

Je suis Sergey Denisovitch Akbarov, je suis né ici a Chernogrosk, fils de Yulia Viktorovna Akbarova et Denis Sergueïevitch Akbarov. Je suis un gamin de la classe moyenne, enfin j’étais, maintenant je suis ce qu'on appel un clodo, c’était déjà le cas déjà avant la vague d'infection, rien d'bien neuf. Mes parents m'ont foutu a la rue j'avais dix-neuf ans. Je ne les blâmeraient pas, paix a leur âme. A l’école, j'ai jamais rien foutu, abonné aux fonds de salle et à la buissonnière, j'ai arrêter j'avais quatorze ans. Ensuite j'ai passé mon temps a zoner en ville, travailler, non merci, "je laisse ça à ceux qu'en ont besoin pour se sentir exister" comme dirait l'autre.

La rue m'a permit de cultiver l'art de la débrouille, comme quoi même le plus gland des glandus est capable de s'adapter quand il faut hein.
A l’époque je faisait la manche et les poubelles avec un compagnon d'galère, on s'en sortait pas trop mal puis on rigolait bien dans l'fond. Ivan il s'appelait, un gars comme moi ni plus, ni moins. En fait si du coup, juste un peu plus mort, paix a son âme à  lui aussi. Un soire, pas longtemps avant la vague de fièvre, on avait bien picolé, cet abrutit c'est viandé sur le trottoir, la tête la première, l'est mort sur l'coup apparemment, j'ai jamais pu le relever. Moué, c'est pas glorieux.
Au jour d'aujourd'hui la manche ça marche plus, bah oui... Du coup je fouine, puis hein, instinct d'survie, j'ai commencer a tripoter les armes à feu, bon, j'ai jamais eu le cran de tirer sur quelqu'un d'bien vivant mais, le bluff parfois, ça paye.

J'ai fêté mes vingt trois ans il y a de ça cinq jours, quelle fête mon ami, entre ces connards d'infectés et les autres. Ouai, les autres, vous êtes bien placer pour savoir que depuis quelques temps la lois du plus fort est de moins en moins camouflée, fini les fioritures, fini les faux semblant. Tu veux tu prend, t'es faible tu donnes ou tu crève, mouai, dans ces deux cas tu donnes. Oui, je sais que c'etait déjà comme ça avant, mais maintenant c'est pire !

Voila ! t'es faible tu donne, c'est comme ça que j'me suis retrouvé en slip/lunettes le jour de mon anniversaire. Braqué une énième foi. Étonnement encore une foi on m'à laisser mes lunettes, ils doivent se dire que sans je ne trouverais plus rien, et pour le slip? Ils ont du se dire qu'avec, ce qui m'sert de couilles resterait au chaud et que du coup je n'creverais pas d'froid. Quelle générosité, bande d'enfoirés. J'ai la haine contre ces types, puis contre moi aussi.
Moi qui m'étais juré d'me payé une vraie paire de couilles et au passage un cerveau, je m'suis encore fait baiser. Entre la mort et le slip, j'ai fait mon choix, blesser dans mon ego, encore une foi mais en vie. En vie, quelle victoire, en vie pour quoi ? Ce pays dévasté par la guerre, l'infection, tous ces dépravés, aucun avenir ici c'est pourtant assez clair. Pourquoi ne pas me laisser tout simplement crevé ? L'espoir peut être, parait que l’espoir fait vivre mais je viens d'dire qu'il n'y en avait pas, du moins pas dans ma ligne de mire. L’espoir d'espéré? La peur aussi fait vivre, du moins le manque de courage. J'suis bien trop lâche pour me laisser mourir, mettre fin à mes jours, je n'y songe même pas.

Bref, passons aux choses sérieuses, si j’écris cette lettre ce n'est pas par plaisir d’écrire, j'aime pas ça écrire malgres ma dégaine d'intello d'fond d'caniveau. Si j'ecris cette lettre c'est pour donner des nouvelles à ma petite sœur.
J'aimerais qu'elle sache que les parents sont morts, tous les deux, mais qu'ils n'ont pas soufferts. Qu'elle sache que je m'en veut de ne pas l’avoir contacté plus tôt. Qu'elle sache aussi que je l'aimait malgré les apparences. Mais surtout, le plus important, dites lui que l’héritage est en lieu sur, que je n'y ai pas toucher, même pas ma part. C'est très important, pour elle, pour moi, dites le lui, elle vous récompensera.
Varya Denisovna Akbarova, c'est son nom, c'est une fille top, intelligente, elle vie à Paris en France, elle y fait ses études, dans le droit, si j'ai bien compris. Je n'ai pas son adresse mais vous la trouverez si vous prenez la peine de chercher.
Voici sa description physique, alors c'est simple, c'est moi, mais au féminin. Ah mais suis-je bête vous ne m'avez jamais vu. Et oui,  aux portes de la mort je fais dans l'humour et quel humour n'est pas? On s'fend la poire. Bref : Teint mat, ça vient de nos lointaines origines takistanaises, les parents de mon grand père paternel, c'est marrant on en a hériter tous les deux. Cheveux châtains foncé, yeux noisettes, pas très grande, dans la moyenne, je dirais un soixante cinq, elle a une petite fleur tatoué dans la nuque, une tulipe, rouge.

Bon, je m’arrête la, vous en savez assez et puis surtout ça va céder bientôt je le sent, j'vais essayer de sauver une énième fois ma peau. Comme dit plus haut, j'suis trop lâche pour me laisser crever. Enfin, à cette heure la j'suis certainement décédé, Je compte sur vous, vous avez gros a gagner, pensez y.

Salutation.

Sergey  A.

Dernière édition par Sergey le Sam 19 Oct - 07:33 (2013); édité 3 fois
Anton
Posté le: Ven 18 Oct - 17:08 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Peux-tu te présenter IRL stp ?
Age, prénom, des banalités si tu en as, et surtout comment nous as tu connu ?

Ta présentation RP est bien. Peut être un petit mot sur ce que tu sais faire, études (mêmes basiques), expliquer le côté clodo (mendiant, dealer, voleur) ?

Personnage RP : Anton Akopov
Sergey
Posté le: Ven 18 Oct - 17:20 (2013) Répondre en citant

Ouép, alors, fabien, 29 piges, comment je vous ai connu et bien ça fait une plombe qu'un autre joueur me parle de vous, en m'disant c'est trop bien, tu va voire ! test, faut qu'tu test !  Voila comment, alors me voila .

Je vais intégré deux trois lignes de plus, pour le coté clodo et l'savoire faire, je metrais ça en gras .

Sergey
Posté le: Ven 18 Oct - 19:21 (2013) Répondre en citant

Voila, petit rajout fait en rouge dans le premier post .

Anton
Posté le: Sam 19 Oct - 01:47 (2013) Répondre en citant

Masculin
ça marche, ok pour entretien TS.

Anton
Posté le: Lun 21 Oct - 23:10 (2013) Répondre en citant

Masculin
Entretien TS OK.
Bienvenue !

LeBary
Posté le: Mer 20 Nov - 18:41 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Compte tenu du temps sans nouvelle, je pense que tu n'est plus intéressé.

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à reposter cette présentation

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 16:38 (2016)