DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  Archives 2eme chapitre   »  Village Krutoy   »  Panneau d'affichage   »  petit mot pour Alexey
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

petit mot pour Alexey

Auteur Message
nagatsuki
Posté le: Ven 18 Oct - 20:41 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Nom du perso RP en cours: Luka Oulanov
Point(s): 120
Moyenne de points: 0,77
PublicitéSupprimer les publicités ?
"Igor surgit des ombres de la forêt s'approche vers le cap krutoy et dépose une affiche, avant de repartir dans la profondeur des ombres de la forêt"

Citation:
Alexey, je m’adresse à toi pour te présenté les plus grandes excuse de toutes la MSF. Sache que la balle que tu a reçu dans la jambe ne t'était pas destiné, en fait si tout ce serait bien passé comme on l'avait prédit aucune balle n'aurait touché personne. Tu étais juste là au mauvaise endroit au mauvais moment. Sache que dés que j'ai dis à celui qui t'as tiré dessus que c'était sur toi qu'il avait tiré, celui-ci est partie du camps et nous nous somme inquièté a son sujet car nous ne savions pas ou il était parti, mais heureusement, il est revenu le soir même épuiser et mal en point, ça tristesse a faille le tué. Nous ne doutions absolument pas que tu était à shalka ce jour là. Sache que cette balle que tu as reçu était destiné à faire peur, suite au coup de feu que nous avions reçu.

Encore une fois nous somme profondément désolé pour ce qu'il t'es arrivé. Depuis ce jour Nous nous sentons très mal.
Je t'invite donc à venir à notre camps de manière pacifique afin que nous puissions discuté de tout ça, s'il te plait viens je peux te promettre que nous te feront absolument rien, tu peux venir quand tu veux tu t'annonce juste à la radio ou devant le camps et nous pourrons discuté ailleurs de manière pacifique et non hostile.

P.S: désolé pour vassili, il a eu une crise de schizophrénie, mais bon rien de méchant, c'est pas facile tout les jours mais ça va on arrive à géré, mais je pense qu'il a du bien vous faire rire.

Igor bukovski

http://www.newlunarrepublic.fr/ rejoignez l'armée o7
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:44 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:44 (2016)