DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDE]Présentation de LeBaryshnikov
Page 1 sur 1    

[VALIDE]Présentation de LeBaryshnikov

Auteur Message
LeBary
Posté le: Sam 16 Mar - 00:25 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon nom est LeBaryshnikov , ceci est mon histoire ...

Fils d'immigré polonais , je suis arrivé sur ces terres en plein milieu de la guerre froide . La menace américaine planée sur les contrées froides où nous avions instaurés notre abri . 5 ans avant la fin de ce conflit fantôme , mon père fût assassiné dans les bas quartiers de Kamenka pour une sombre affaire d'argent. La même année , ce fut au tour de ma mère de mourir , noyé dans l'alcool suite à la mort de mon père . Tout ces évènements m'ont endurci et forgé un caractère . Je devins jeune recrue médecin pour l'armée régulière .

Lorsque l'épidémie fut officiellement annoncé dans le nord du pays , l'armée nous demanda de resté en Chernarus pour y assurer la protection des habitants .

5 jours été passé depuis le début du siège . On nous demanda d'allez receptionner des vivres au port d'Elektro .  Des douilles de munitions , des habits déchirés et du sang jonchés la pierre froide et humide du port . Mais aucune trace de vie . Notre commandant demanda aux soldats d'aller en ville pour contacter les unités déjà sur place . Pendant ce temps , nous commencions à débarquer le matériel médical . Des coups de feu retentir . Trois soldats revinrent en courant , couvert de sang . Il hurlaient que nous devions évacuer le port . Nous avions compris le souhait de ses soldats lorsque l'on vit une nuée de ces 'choses' déferler sur nos troupes . Le bateau fut envahi en un rien de temps et les forces armées dépassées . 

Avec l'aide d'un de mes camarades , nous avions réussi à nous échapper de cette boucherie . Nous avons couru sur la plage sur des kilomètres avant de reprendre enfin notre souffle .Mon compagnon été blessé , surement mordu par l'un d'eux durant leur assault. En moins d'une dizaines de minutes , il fut pris de convulsions et devint l'un des leurs . Avant qu'il n'ai eu le temps de m'attaquer , j'eu le temps de me munir d'une pierre et de lui fracasser le crane avec .

A peine remis de mes émotions , je dus repartir afin de trouver de l'aide sur cette terre dévastée ...

Dernière édition par LeBary le Dim 28 Avr - 16:07 (2013); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Vincenzo
Posté le: Sam 16 Mar - 03:02 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 832
Masculin
Point(s): 905
C'est quand tu veux pour l'entretien TS.

Posté le: Sam 16 Mar - 15:48 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
"Les bas quartiers de Kamenka"... Y'a des hauts quartiers à Kamenka ? Very Happy

Personnage RP : Anton Akopov
Picpus
Posté le: Sam 16 Mar - 16:35 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,06
Entretien passé c'est ok

LeBary
Posté le: Sam 16 Mar - 16:40 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322

Citation:
"Les bas quartiers de Kamenka"... Y'a des hauts quartiers à Kamenka ?

Y a bien des maison sur les collines :p

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:29 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:29 (2016)