DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Accepté] Innokenti Voskoboïnikov
Page 1 sur 1    

[Accepté] Innokenti Voskoboïnikov

Auteur Message
LeBateauIvre
Posté le: Mar 22 Oct - 21:46 (2013) Répondre en citant

Tailleur de Viande averti Inscrit le: 08 Avr 2013 Messages: 68
Masculin
Nom du perso RP en cours: Haytham Wolf
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,10
PublicitéSupprimer les publicités ?
prénom : Innokenti 
Nom : Voskoboïnikov (Воскобойников)
nationalité: chernar

lien de parenté: petit frère de Mirka Voskoboïnikov 
Métier : Boucher et gérant de l’abattoir de nos animaux

Je suis Innokenti, frère de Mirka. Ma passion, c'est mon couperet, et mes animaux, sans aller au delà des rapports sexuelle qu'entretenais mon frère avecma belle jument  Sonia. Je suis quelqu'un de très violent, le moindre faux pat peut me conduire a une colère rouge. Surtout si l'ont ce moque ou manque de respect a mon grand frère qui est déficient mental. Il n'as peut être pas les capacité intelectulle d'une huître mais c'est quelqu'un de très attachant. j'ai toujours était proche de lui, c'est même moi qui lui ai fais égorger son 1er chat lorsque nous étions tout gamin.

J'aime bien les films français comme "C'est arrivés près de chez vous" je me vois un peu comme le personnage principal. Pas pour ça sauvagerie bien sure, je ne suis pas un fou. Mais son coté poète, la poésie dans ces meurtre me rendais admiratif.  Mais ce n'est que de la fiction.

mes parent sont mort lorsque j'avais 18 ans, ils nous ont léguer la ferme et c'est avec l'argent de l’héritage que j'ai ouvert la boucherie et l'abattoir.
Pas pour l'argent mais spécialement pour tué des animaux, cela me rend plus serein. Lorsque les mort sont  revenu à la vie nous nous somme caché dans la grange , armé de mon couperet je me fis tout les mort qui squattais notre baraque, heureusement ils n'étaient pas beaucoup. Mais Mirka commencer a avoir faim et la nourriture manquais depuis le temps que nous nous cachions, et pas question d’abattre le troupeau, il faut économiser et gérer nos envie de sang frais et de viande grillé. et  surtout pas question de mangé les mort, on sais jamais. ça arrive vite une maladie. Mais Mirka était prêt a dévorer comme si il ne valait pas mieux que c'est monstre. pars chance un citoyen qui avais l'air d'être une viande fraiche passer pars là. Sans hésiter je lui jette mon couperet en plein sur le visage, et voilà. à la soupe mon Mirka.

Anton
Posté le: Mar 22 Oct - 22:06 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Ok c'est crédible, et un fou de la machette est le bienvenue !
Ancien joueur donc pas d'entretien TS. Re-bienvenue !

Personnage RP : Anton Akopov
LeBateauIvre
Posté le: Mar 22 Oct - 22:10 (2013) Répondre en citant

Tailleur de Viande averti Inscrit le: 08 Avr 2013 Messages: 68
Masculin
Nom du perso RP en cours: Haytham Wolf
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,10
Merci ! 

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 12:13 (2016)