DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] Marko Sabranovic
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé] Marko Sabranovic

Auteur Message
Marko Sabranovic
Posté le: Jeu 24 Oct - 02:33 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 24 Oct 2013 Messages: 4 Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
IRL:

Prénom: Mathias
Hobbies: Les jeux vidéo ainsi que le motocross et la pêche.

RP:
Prénom: Marko
Nom: Sabranovic
BG: Issue d'un homme d'affaire africain ayant couché avec une prostituée lors d'un voyage d'affaire en Russie je naquis sans père et avec pour mère une femme vendant son corps, elle était violente avec moi , me répétait sans cesse que j'étais une erreur de la nature , que je ne devrais pas exister et tout les soirs elle ramenait ses client dans notre logement. J'ai toute mon enfance dû endurer cela et arrivé à l'école c'étais encore pire car tout le monde était au courant et en profitait pour me le rappeler a longueur de journée.Une fois ayant atteint mes 13 ans je perdit ma mère qui fut assassiné par un client ne voulant pas payer, du moins ... C'est ce que les officiers de police nous on dit. 
Cet enfance qui pour beaucoup pourrait être l'une des pires est devenu pour moi une très bonne chose car, ayant migré vers le Chernarusse durant mon adolescence car je n'arrivais pas a trouvé de travail en Russie et malgré tout mes efforts , je ne pouvais pas subvenir a mes besoins la bas. J'étais obligé de partir en Chernarusse qui selon tout le monde c'était un pays dans lequel l'on trouvait du travail très facilement.Pour m'y rendre j'ai durant des jours marché au bord de la route et ai fais du stop. J'ai du monté en voiture avec une dizaine de personnes différentes avant d'arriver a destination. Une fois arrivé j'ai tout de suite réussi a m'intégrer parmi les basses classes et j'ai commencé a avoir de bien mauvaises fréquentations mais celles ci me donnèrent une chance , c'est grâce a eux que j'ai réussi a vivre. 

Jusqu'à ce jour ou je me suis retrouvé dans cette apocalypse je n'avais plus  personne a perdre et mon caractère me permit de survivre au jour le jour ainsi que de n'avoir aucune pitié envers les gens que je rencontra.  Jour et nuit , je suis resté seul a la recherche de matériel et vivre pour survivre.
Durant tout ce temps , j'ai appris a manier les armes afin de chasser le gibier et de me défendre, je suis capable de de construire des camps de fortunes et après de longues heures a avoir travaillé sur quelques voitures j'ai acquis des bases en mécanique.

Lorsque l'infection apparut , j'était dans ma cité au pied de mon immeuble attendant des clients car je n'avais d'autre choix que de dealer pour subvenir a mes besoins lorsque mon chien vit cet homme , en costard déchiré entrain de boiter ,gémissant de douleur et aboya après lui j'ai donc couru vers lui afin de l'aider lorsqu'il me sauta dessus par chance j'ai réussi a le dégager et fuir a toute vitesse. 
Ce fut ma première rencontre avec un infecté , je suis directement rentré voir si quelque chose se disait la dessus a la télé lorsque je vit aux infos ces émeutes a Chernogorsk cela était incroyable , tout ces jeux et ces films sur les zombies .. Cela était donc possible .. Je rassembla toutes mes affaires , attrapa ma batte qui me servait généralement pour les clients violents , et partit vite a la recherche de vivre afin de m'enfermer chez moi quelque jour. Au bout d'une semaine arrivant a la fin de mes réserves je pensa qu'il valait mieux pour moi que je m'en aille .

J'avais la chance d'habiter dans un petit village appelé Kamenka , il n'y avait pas beaucoup d'infectés qui y trainaient j'ai donc réussit a m'enfuir sans attirer leur attention et depuis ce jour , je rôde en Chernarrusse a la recherche de vivre , de matériel et surtout d'un groupe de survivant qui comme moi ne fais plus confiance a personne et n'a aucune pitié envers les gens de l'ancienne société . Tout ce que je veux c'est réussir a imposer un groupe n'ayant plus la même façon de pensé et toute ces critiques a porter sur les gens. Un groupe de bandit revendiquant leur suprématie !

Dernière édition par Marko Sabranovic le Ven 25 Oct - 02:27 (2013); édité 7 fois
Anton
Posté le: Jeu 24 Oct - 03:57 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Pas mal de fautes et un RP un peu tiré par les cheveux... Peux-tu revoir la partie familiale, parler plus longtemps qu'en 2 mots de son émigration de Russie, et faire un mec qui a un peu moins de chances de devenir un psychopathe ? Les gens normaux c'est bien, et c'est bien plus facile à jouer !

Personnage RP : Anton Akopov
Marko Sabranovic
Posté le: Jeu 24 Oct - 04:35 (2013) Répondre en citant

je vais faire ça et essayer de faire une distinction du reste sur ce que j'édite mais par contre ,les gens normaux c'est bien mais bon y a jamais de gens qui sortent de l'ordinaire .. C'est dommage car dans le monde , des psycopathes il y en a donc pourquoi ne pourrait il pas y en voir après une apocalypse ? Il faut de tout pour faire un monde :p 

LeBary
Posté le: Jeu 24 Oct - 20:07 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bonsoir, Up et identifie de façon visible les changements et ajouts dans ton texte.
De plus, n'hésite pas à rajouter des images à ton récit ainsi qu'un joulie avatar

Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Marko Sabranovic
Posté le: Jeu 24 Oct - 22:10 (2013) Répondre en citant

Faut encore que je trouve un avatar, mais sinon , ça va comme ça ?

Flo
Posté le: Ven 25 Oct - 13:22 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut, bienvenue !

Les gens qui disent "je joue un fou" le dise juste pour faire nawak avec l'excuse d'être fou... Hors la folie c'est pas une excuse pour juste faire nawak sur le serveur. La folie ça se joue, et y a des folies qui te serait bien chiante à jouer.

Si tu veux un fou, faut établir clairement sa folie et en suite la jouer avec cohérence, c'toi qui vois.

Sinon, ok pour moi avec cette présentation (qui n'est pas celle d'un fou). Comptes-tu modifier ou pas ?

Marko Sabranovic
Posté le: Ven 25 Oct - 15:48 (2013) Répondre en citant

Bah je ne vois pas non plus pourquoi ce personnage devrais devenir un fou mais bon , ce que je pensais avec cette description c'étais jouer un perso qui aurai du mal a faire confiance , c'est a dire etre anxieu pour engager une conversation si la personne garde son arme braquer sur lui ou autre chose du même genre, qui serait prêt a rejoindre une faction/groupe qui veut s'imposer et prendre la place dans grands enfin voila quoi. Maintenant je ne vois pas trop pourquoi je devrais modifier quelque chose mais si vous voulez que je le fasse dites le moi et je le ferais dans l'aprem

Anton
Posté le: Sam 26 Oct - 10:21 (2013) Répondre en citant

Masculin
Je ne suis pas vraiment convaincu, à voir le niveau de maturité à l'entretien et le niveau du RP...

Flo
Posté le: Sam 26 Oct - 11:08 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Donc ok pour entretien.

Anton
Posté le: Ven 8 Nov - 13:28 (2013) Répondre en citant

Masculin
Des nouvelles ? Pense à ton avatar.

Hardronx
Posté le: Sam 30 Nov - 14:11 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Point(s): 1 078
Dernière relance !

Posté le: Dim 8 Déc - 11:26 (2013) Répondre en citant

Masculin
Refusé en l'absence de nouvelles. Reposte une présentation si tu souhaite rejoindre notre serveur.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:50 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:50 (2016)