DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validée] Artyom Lezrov
Page 1 sur 1    

[Validée] Artyom Lezrov

Auteur Message
TheTenshi
Posté le: Dim 27 Oct - 17:48 (2013) Répondre en citant

Tailleur de Viande averti Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 79
Masculin
Nom du perso RP en cours: Andrei Bogrov
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,03
PublicitéSupprimer les publicités ?
HRP: C'est un second personnage qui me fera changer les idée de temps en temps voir peut être définitivement si sa me plaie 

Nom: Lezrov
Prénom: Artyom
Profession: réparateur dans un magasin d’électronique
Formation: Technicien en électronique
Origines: chernare

I)Son enfance

Fils de Anatoli qui était employé dans une épicerie et sa mère Natalia était professeur a Elektrozavodsk. 
Artyom a eu un enfance plutôt heureuse en effet la ville ou il habitait était plutôt bien animer et était tres sociable avec les enfants de sa ville.
Il n'a pas eu trop de mal pendant ses étude en effet sa mère étant institutrice il était un bonne élevé et obtient son diplôme de technicien dans le domaine de l’électronique avec mention.

II)Avant le jour Z

Pendant se temps la Artyom était employer dans un magasin d’électronique qui se situait a Vybor il aimait son métier mais 
malgré la distance il garda le contact avec sa famille et ses amis qui son rester a Elektro.
Car pour lui la famille et les amis son quelque chose de très important.

III)Jour Z

Une nuit Artyom fut réveiller par une grosse explosion non loin de son habitation surpris par l'ampleur du bruit il hésita a sortir mais se dit qu'il faudrait allez voir se qu'il se passe voir si cela n'est pas trop grave.
En sortant il vue d'ou l'explosion avait eu lieu en effet la station de service avait sauter se demandant se qu'il se passe il courut demander a un habitant se qu'il se passe et on lui répondit que des gens était devenue agressif au point d'attaquer toute personne qu'il croisait sur le coup Artyom ne compris pas se que cette habitant lui disait et fut même surpris par ses propos mais juste après il vue se dernier se faire attaquer par un homme qui avait l'air enrager voyant que c'était trop tard il c'est enfuit, de la prit le strict minimum dans sa maison et partit avec sa voiture a Elektro.
Arriver a Elektro il vue des gens courir dans tous les sens pour sauver leurs vit et fuir la ville mais mes parent étant toujours ici je me suis tous de même risquer a entrer dans la ville.
enfin arriver chez ses parents il vue la porte d'entrer totalement déchiqueter voyant cela il courue dans maison et dans le salon il vue les corps de ses parents mort sur le canapé il se me mit donc a pleurer mais après il c'est dit qu'il fallait plutôt fuir la ville et mettre ses émotion de coter pour le moment.'Une fois sortit de la ville ie stoppa ma voiture sur le bas coter et il pleura la mort de mes parents.

IV)Le présent

2 mois après les évènement du jours Z je fut contraint de survivre dans un monde très hostile entre les zombie toujours prêt a vous tuer et les habitant prêt a tous pour survivre a cette enfer jusqu'au jours ou sur ma radio j’entendis parler d'un village appelé Krutoy...

Ps: ce personnage aboutira surement a la création d'une radio diffusant des infos et parfois de la musique avec Skrimerion  Mr. Green

Flo
Posté le: Lun 28 Oct - 11:44 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Tu es TL, faut pas délaisser tes obligations en jouant ce personnage. D'acc ?

TheTenshi
Posté le: Lun 28 Oct - 11:58 (2013) Répondre en citant

Tailleur de Viande averti Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 79
Masculin
Nom du perso RP en cours: Andrei Bogrov
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,03
oui c'est juste un perso secondaire comme la fait LeBary

Flo
Posté le: Lun 28 Oct - 12:00 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Validée.

Ne vous mélangez pas les pinceaux.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:51 (2016)