Nom: Lyov Prénom: Bodesky âge: 35 Sexe: Homme Profession: Interviewer pour la presse Origines: Chernare
I)Son enfance
Fils de Iaroslav et de Svetlana tous deux travaillant dans un bar de Chernogorsk. Lyov a eu une enfance plutôt malheureuse, en effet ses parents s'occupant pratiquement jamais de lui, il a donc du apprendre a se débrouiller seul mais par chance il pouvait compter sur ses amis qu'il avait a Cherno. Malgré l'absence d'attention de ses parents à son égard il fut tout de même un bon élève et obtient son diplôme de journalisme sans trop de difficulté.
II)Avant le jour Z
Durant cette période, Lyov travaillait pour un journal local où il avait pour rôle d'interviewer les habitants ou même des personne influente pour le compte de son journal et de faire quelques rapports. Il resta tout de même proche de ses amis d'enfance avec qui il maintient de bonnes relations.
III)Jour Z
Un matin Lyov se rendit à son travail, c'est alors que la plupart de ses collègues étaient paniqués, il demanda pourquoi toute cette agitation et un de ses collègue lui répondit que dans la ville de Elektrozavosk, un incident grave avait eu lieu, il demanda de quelle incident il parlait et un autre lui répondît que des gens étaient devenues extrêmement violent et attaquait la population sans raison ! Sur le coup Lyov se dit "mais mon dieu c'est affreux" et se rappela que ses parents devaient allez à Elektrozavosk pour voir des leurs amis. Du coup Lyov se rendit a Elektrozavosk aussi vite que possible et vue des gens fuir la ville avec le strict minimum et dans cette foule il reconnu les fameux amis de ses parents, ainsi il s'aretta brusquement et les interpella pour demander où était ses parents. Malheureusement, ils lui annonça que ses parents n'avaient pas réussi à en sortir vivant et que cela était trop tard. Sous le choc, Lyov resta figer et d'un coup s'effondra par terre et pleura la perte de sa famille.
IV)Le présent Tandis que les jours passaient, Lyov vagabonder de bâtiment en bâtiment pour pouvoir se nourrir le souvenir de ses parents s’effacer de jour en jour au point de ne même plus savoir à quoi ils ressemblaient. Jusqu'au jours ou il entendit des voix en direction du cap krutoy.
Ps: ce personnage aboutira surement a la création d'une radio diffusant des infos et parfois de la musique avec Skrimerion et Tenshi. N'ayant plus beaucoup de temps pour jouer, ce personnage deviendra mon personnage principal. |