DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [ok] Luka Oulanov
Page 1 sur 1    

[ok] Luka Oulanov

Auteur Message
nagatsuki
Posté le: Mar 29 Oct - 22:03 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Nom du perso RP en cours: Luka Oulanov
Point(s): 120
Moyenne de points: 0,77
PublicitéSupprimer les publicités ?
*Ce personnage débutera lorsque Igor bukovski aura ça mort rp*

Luka Oulanov

Profession : tireur d’élite de l’armé russe

Nationalité : russe

Caractère : Patient, ne s’énerve pas facilement, il n’hésite pas à tué de sang froid si il le faut. Si par malheur quelqu’un arrive à l’énervé, il perd la raison et frappe, détruit tout ce qui passe devant son chemin. Il pense beaucoup mais sait se concentré quand il le faut.

Quand il était petit, il sortait peu, était assez discret, n’avait pas beaucoup d’ami. Mais sans qu’il ne puisse l’expliqué lui même, il avait une passion dévorante pour les dragons. Rien qu’en voyant un dessin de dragon il avait des frissons et la chère de poule, pas dans le sens ou ça lui faisait peur mais dans le sens que ça lui provoquait une émotion de joie extrêmement forte à la simple vue de cette animal mythique qu’il trouvait tellement beau gracieux, pour lui cette animal représentait tout ce qu’il voudrait être. Par contre, contrairement à beaucoup de personne, il pense que cet animal est d’une extrême gentillesse. Peut-être qu’ils existaient réellement se disait-il.

A part cette passion dévorante, il s’occupait généralement en jouant sur son ordinateur, en faisant des recherches sur des animaux, sur les sciences, sur la politique. Du moment que cela enrichissait ses connaissances.

Il était brillant à l’école, il enregistrait vite les choses et avait un esprit logique. Mais il ne s’avait pas quoi faire de ça vie, à part accumulé les connaissances.

Après son bac scientifique, alors que son pays sortait de la guerre froide il se dit qu’il était temps pour lui d’aidé son pays. Il s’engagea alors dans l’armée russe. Les premières années était très dur, mais il s’accrocha, déjà pour avoir de quoi vivre et puis parce qu’il trouvait cette expérience enrichissante. Une formation de tireur d’élite lui fut proposée. C’était l’occasion pour lui d’avoir un meilleur salaire, et surtout d’augmenté en grade et puis il aime bien tirer sur des cibles de loin. Il se forma pendant 10 ans enchainant les commando de survit, les entrainements d'espionnage de plusieurs semaines, Les formations aux armes de précision avec quelque armes d'assaut au cas ou.
Et puis, il y a eu l’infection, une sorte de grippe qui décima la plupart de la population en zegoria Enfin,  les rendaient fou, cette maladie les poussaient a tué les personnes saine et à les manger. Luka s’intéressa au sujet, comment une maladie tel que cette infection pouvait existé ? Et puis, tout est partie en vrille, la majeur partie du pays fut bombardé, seul chernarus n’a pas été bombardé.

Des reconnaissances fut envoyé sur zone, mais seul les hélicos en l’air rentraire au pays.

Quand Luka entendis que son commandant cherchait des volontaires pour envoyé une troupe au sol, en chernarus, pour recenser les survivants, les armes et voire ce qui se passe là-bas. Il se proposa aussitôt, par simple curiosité il voulait voire ce qui se passe même si c’était dangereux, même si il risquait de mourir. De toute façon il n’avait rien à perdre,  ses parents était mort, il était fils unique et les filles ne voulaient pas de lui alors. De toute façon, on meurt tous un jour ce disait-il.

Il fut donc intégré à la FRR, il se dit alors en rentrant dans chernarus qu’une nouvelle vie allait commencer pour lui.

Dernière édition par nagatsuki le Mer 30 Oct - 13:27 (2013); édité 1 fois

http://www.newlunarrepublic.fr/ rejoignez l'armée o7
Flo
Posté le: Mer 30 Oct - 12:53 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Merci de trouver la touche "entrée" pour faire des sauts de lignes et rendre ce bloc plus lisible.

L'ellipse est énorme ! Quasi 15 ans.
On a l'impression, du coup, que tu ne convoques la guerre froide que pour avoir ton alibi de tireur d'élite.

Tu ne voudrais pas "boucher le trou" de ces 15 ans ?

Rappel :
Faites pas comme avec les BCS où on a jamais dit oui et que tout le monde a fait comme si ! On en discute toujours, on n'a pas dit oui.

nagatsuki
Posté le: Mer 30 Oct - 13:31 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
voilà j'ai marqué en rouge ce que j'ai modifié et corrigé une très grosse incohérence.

Et il n'y a pas d'élipse de 15 ans mon personnage entre à l'armé à ça majorité ou il entame ça formation.

Et puis si la faction ne voit pas le jours je referais un autre background dans le même style et puis c'est tout. Parce que là le personnage igor bukovski c'est plus possible.   

Flo
Posté le: Mer 30 Oct - 14:06 (2013) Répondre en citant

Il y a une ellipse de 15 ans.
Fin guerre froide > Jour Z.

...

Il y avait, vu que tu as édité.

Pourquoi ce n'est plus possible Igor ?

Adamska
Posté le: Mer 30 Oct - 15:25 (2013) Répondre en citant

Tailleur de Viande averti Inscrit le: 25 Sep 2013 Messages: 53
Masculin
Nom du perso RP en cours: Ivan Adamska
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,15
(j'me sent pas comme un admin pour dire çà mais ... je précise aux personnes qui vont jouer cette faction, si elle est acceptée de pas forcément faire des rambos russes ) ps :jcroyais que tu jouais medecin  igor ? calmez vous avec les tireurs d'élites, le bg de la faction dit pas qu'on est une unitée d'intervention, hein, on est là pour aider les gens pas pour " tireur d'éliter " :O donc avis aux autres qui comptent faire un bg, arretez avec " les tireurs d'élite " on recherche de tout et pas juste çà ( cuisinier, mécano, ect ... )

Et oubliez pas que la faction a pas encore été acceptée, alors lancez pas vos candid directement dessus, ca sert a rien.

Dernière édition par Adamska le Mer 30 Oct - 22:27 (2013); édité 1 fois
nagatsuki
Posté le: Mer 30 Oct - 16:50 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Igor c'est plus possible car à la MSF on arrête pas de ce faire piller et tout.

Ouais j'ai corrigé le coup de la guerre froide parce que c'est incohérent sauf si m'ont personnage peut faire des saut dans le temps mais vu son âge c'est pas possible.

Et j'ai choisie d'être tireur d'élite car c'est plus pratique pour ma configue, je peux pas me permettre d'être en combat à 10 fps

Flo
Posté le: Mer 30 Oct - 17:06 (2013) Répondre en citant

Moi je peux pas me permettre d'être en combat, donc je joue un médecin Wink

Pour Igor, bah oai mais faut pas faire des personnages poubelles qu'on abandonne quand on a merdé leur RP Razz
Faut assumer à un moment le fait de ne pas être aimé, sinon c'est un peu facile.

Mais bon, c'est une remarque générale, je passe.

Je soutiens les propos de Yuri, pour une fois ! Razz

Anton
Posté le: Jeu 31 Oct - 21:01 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Pas de double perso, bute l'autre

Personnage RP : Anton Akopov
nagatsuki
Posté le: Jeu 31 Oct - 21:55 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
c'est ce que je vais faire quand les russe vont débarqué à mogi

nagatsuki
Posté le: Sam 2 Nov - 20:47 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
up pour dire que mon perso Igor a eu ça mort rp dans le magnifique évent de l'exécution de pavel 

Flo
Posté le: Dim 3 Nov - 15:37 (2013) Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:16 (2016)