DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [ACCEPTE] Anton Simonov
Page 1 sur 1    

[ACCEPTE] Anton Simonov

Auteur Message
Anton
Posté le: Sam 16 Mar - 19:55 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
PublicitéSupprimer les publicités ?
Anton Simonov, Aspirant de l'armée régulière de Chernarus, en charge du camp de Mogilevka.
Né en 1972 (41 ans) à Novigrad, Chernarus.
Informateur pour le KGB, entrepreneur industriel et fin stratège.

Anton Simonov est originaire de Novigrad, né d'un père patron de plusieurs garages automobile et d'une mère au foyer. Les revenus de son père lui avait assuré une vie correcte dans la base bourgeoisie de Novigrad. Refusant de reprendre l'affaire de son père, Anton fit ses études de géopolitique à Stalingrad. Il fut approché par son professeur d'histoire des armées, le professeur Tourine. Celui-ci, voyant en lui un talent prometteur, le mis en contact avec la cellule recrutement du KGB. Il ne s'agissait pas de devenir agent mais d'être l'un de leur informateur en Chernarus. L'URSS avait à l'époque de bonnes perspectives pour y fabriquer des armes de guerre.
Anton devait déterminer la ville la mieux adaptée à la mise en place d'une usine d'AKM. Après des succès dans diverses missions industrielles et stratégiques, le CV d'Anton était bien rempli, suffisament pour être utilisé à des fins plus militaires qu'industrielles. Il fut envoyé en province de Zagoria du Sud, sous les ordres d'un agent détaché du KGB, pour y installer une milice pro soviétique...

... L'agent référant d'Anton en Chernarus fut tué dans l'attaque de son SUV par des zombies. Son seul lien avec ses supérieurs était donc rompu, il était libre de changer de voie. Suite à l'appel à la mobilisation de l'armée de Chernarus, Anton se rendit à l'évidence : la seule solution de sortir le Chernarus de cette crise était d'entrer dans l'armée. Ses compétences en tactiques furent vite constatées et le manque d'officiers permit à Anton d'être nommé Aspirant Lieutenant des Forces de Défenses de Chernarus.
Dernièrement, le commandant des armées Titlopets lui confia la responsabilité du camp de Mogilevka et placa sous ses ordres de jeunes recrues de l'armée terminant à peine leur formation. Mais au moins ceux-ci avaient fait leurs classes...

HRP : Je m'appelle Antonin (d'où mon nom à consonance russe Anton), j'ai 21 ans, j'habite au milieu de la France dans un village de 20 habitants.
Informaticien de formation et de profession, je travaille dans un centre de données informatique en tant que pilote d'exploitation.

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 23:11 (2016)