DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validé] Aldrick Deltrov
Page 1 sur 1    

[Validé] Aldrick Deltrov

Auteur Message
Skrimerion
Posté le: Jeu 31 Oct - 20:44 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
Nom du perso RP en cours: Aldrick Deltrov
Point(s): 104
Moyenne de points: 0,65
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce personnage remplacera Vassili popov

Citation:

Entrée 1 ;  
                                            23 mars 2007 11h15; base de Saint pétersbourg 

Le chef de mon unité nous a dit de commencer un journal ou on doit raconter tout ce qu'on fait pour laisser des traces de ce qu'on a fait , de qui on était et de où on est allé, il pense que c'est important que tout soldat  laisse une trace de ses services pour la mère Russie, il ne nous a pas obligé mais je pense qu'il a raison de toute façon,  un gradé servant la mère Russie ne peut pas avoir tord  .

Donc je vais raconter :

Nom: Deltrov

Prénom: Aldrick

Affectation : Opérateur Radio

Je suis né le 20 avril 1988 au petit hopital de Boksitogorsk a environ 230 km a l'est de Saint-Pétersbourg , mon père est un ancien Officier Russe du nom de Aristarkh  et a servi la mère Russie jusqu'a  qu'il prennent sa retraite a l'age de  48 ans et ma mère, Irina est médecin généraliste , elle a 39 ans.

Depuis que je suis petit j'adore bidouiller ,démonter, remonter des objets electroniques , j'ai fabriqué ma première radio qui pouvait capter des fréquences AM a l'age de 8 ans , je pense avoir été un bon élève a l'école mais était un incompris car tout le monde aimait le foot et la bagarre mais moi je préferais améliorer mes gadgets en restant cloitré chez moi et faire du VTT en montagne, j'étais plutôt solitaire mais je préferais ca plutôt que d'être avec des imbéciles violents. 

Au collège j'ai continué sur ma lancée et ait eu de bon résultats malgré quelques pics de baisses du aux romancs avec quelques filles qui m'ont un peu déconcentré , je commençais a trouver des gens comme moi qui ne se prenait pas la tête.Dont mon ancien meilleur ami Boldak paix a son âme , il a été ecrasé par une voiture conduite par un alcoolique sous 4 grammes .

Au lycée je commençais a ne plus trop avoir de bonnes note car tous les gens de ma classes était des energumènes insuportables mais j'ai tenu bon et ait reçu mon diplome de fin d'études .

Depuis je me suis engagé et au vu de ma passion du bidouillage j'ai été affecté a la communication radio  , je suis un simple soldat et cela ne me déplait pas plus je n'ai jamais aimé commander et pendre de grande décisions , cela fait un an que je suis en poste a la base de saint petersbourg et je me suis lié d'amitié avec mes camarades pour servir la patrie

Citation:

Entrée 2 ; 

8 août 2008 22h30 ; dans le blindé, presque arrivé en géorgie

A ce jour je vais aller a mon premier vrai conflit armé je suis assez excité de pouvoir enfin aidé la mère Russie au lieu de rester a m'entrainer a St Petersbourg , ces saletés de Géorgiens dirigés par un saleté de capitaliste proaméricain on attaqué les Ossètes qui sont sous notre protection , nous nous devons de les aider et de mater ceux qui veulent les envahir

J'ai un mal de crane pas possible mais je tient , dès le signal hier nous avons eu dix minutes pour faire nos paquettages et nous nous sommes mis en route , ce blindé tremble comme tout , j'ai l'impression d'être a l'intérieur d'un vibromasseur géant . 

nous allons arriver dans une ou deux heures je vai essayer de me reposer les yeux 

Citation:

Entrée 3;

13 août 2008 2h50 ;a nouveau dans ca blindé de malheur , enfin sorti de géorgie

On les a écrasé comme des insectes , un peu trop viollement a mon gout mais la mère Russie a vaincu l'oppresseur et pour la peine une partie de leur pays a été libéré de leur joug , j'ai du en tué 2 ou 3 et je me permet d'utiliser cette expression latine venant de jules césar : Veni Vidi Vici ; On est venu , On a vu , On a vaincu

j'ai l'impression d'avoir enfin vraiment servi pour la mère Russie et nous sommes des héros , enfin c'est ce que je pense , mais les politicards occidentaux nous accusent de ne pas avoir respecté la Charte des Nations Unies et les normes fondamentales du droit international, pour ma part je les enmmerde les Occidentaux ne sont que des beaux parleurs et des ignares , on a seulement défendu un pays contre l'oppression.

au moins j'ai gouté a la guerre la vraie et elle est moins horrible que ce que je pensais , tué n'est pas le problème ,c'est pourquoi on tue , après moi j'obéis a mes supérieurs et ce n'est pas question de plaisir 

on va enfin pouvoir retourner dormir dans nos lits pour un repos bien mérité.

Citation:

Entrée 4;

29 juillet 2011 17h30 ; base de St petersbourg 

J'ai retrouvé mon journal tout poussiéreux et me rend compte que je n'y avais pas touché depuis 3 ans déja , dis donc ca passe  vite , car ca a assez Evolué, 

je suis passé spetsnaz grace a mes bons et loyaux services pour la mère Russie, même si a part un peu plus de respect et une meilleure paye je n'ai pas encore trop ressenti la différence car je n'ai été sur aucune opération a part que j'ai été choisi ( enfin surtout grace a la base ou je suis affecté) pour relayer les informations radio des informateurs  Syriens jusqu'a Moscou , car le téléphone n'est pas sécurisé et nous avons des fréquences cryptées que très peu d'opérateurs arrivent a déchiffrer et je suis l'un d'eux 

j'ai vraiment l'impression de faire quelque chose d'important mais j'en ai marre d'être tenu au secret et de ne pas pouvoir en parler aux autres

Citation:

Entrée 5

1 novembre 2013  10h30; dans le transport de troupe

On m'a choisi je sais pas pourquoi , je pense pour ma connaissance en radio , et aussi je pense qu'il voulait pas perdre un haut placé  , car c'est une mission très dangereuse ou ils m'envoient ,

j'explique , je vais aller en chernarus pour faire une reconnaissance mais on m'a pas brieffé complètement , tout ce que je sais c'est que je vais être integré dans une nouvelle unité dirigée par le Lieutenant Sergeï  Gurluckovitch pour aller faire un rapport de situation  car en Chernarus une maladie s'est déclarée depuis quelques mois et aurait décimé puis ramené a la vie 86% de la population  sous formes de "Zombies"  , enfin je ne le crois pas trop avant d'y être , je vais faire de mon mieux , et simplement obéir aux ordres , j'ecrirais a nouveau dans mon journal quand il se passera quelque chose d'important et que je ne serait pas encore mort .

car il parait que la bas c'est l'enfer sur terre.

si je meurt je rapelle que je suis : Aldrick Deltrov , 25 ans , opérateur radio Spetsnaz, Et je serais en enfer a partir du [a définir]

Dernière édition par Skrimerion le Sam 2 Nov - 20:06 (2013); édité 3 fois
Skrimerion
Posté le: Jeu 31 Oct - 20:46 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
Dsl pour la mise en page mais le forum a tout fais beuggué

Anton
Posté le: Jeu 31 Oct - 20:51 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Tranquille avec tes triples perso ? Bute les autres, tu n'as pas le niveau pour en faire plus d'un à la fois.

Personnage RP : Anton Akopov
Skrimerion
Posté le: Jeu 31 Oct - 20:57 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
Vassilli popov va mourir de la meme facon que les autres MSF et Ulrik Dimitrov ne fera que de très rares apparitions

Anton
Posté le: Jeu 31 Oct - 21:00 (2013) Répondre en citant

Masculin
Un seul perso à la fois pour toi.

Skrimerion
Posté le: Ven 1 Nov - 12:37 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
Alors ils mourront tous les deux
Désoler d'être un imbecile

Anton
Posté le: Ven 1 Nov - 15:10 (2013) Répondre en citant

Masculin
Vu son passé, ton personnage ne devra pas aimer les gens qui picolent (ça a causé la mort de ton meilleur ami). J'ai tiqué sur la radio AM à 8ans mais c'est un détail. Bonne idée d'avoir pris le rôle de radio, ça ajoute de la diversité.
Ce serait marrant de faire une visite médicale chez les NKK pour évaluer les effets de Tchernobyl ! mauvaise prez

Perso validé.

Dernière édition par Anton le Ven 1 Nov - 17:57 (2013); édité 1 fois

Flo
Posté le: Ven 1 Nov - 15:11 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Oaip... Faut que je me réveille !

Skrimerion
Posté le: Ven 1 Nov - 17:43 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
c'est pas moi qui était a tchernobil mais sinon pas grave x)

Anton
Posté le: Ven 1 Nov - 17:57 (2013) Répondre en citant

Masculin
en effet, corrigé.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 16:38 (2016)