DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [OK] Ivan Adamska
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

[OK] Ivan Adamska

Auteur Message
Adamska
Posté le: Jeu 31 Oct - 21:28 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Tailleur de Viande averti Inscrit le: 25 Sep 2013 Messages: 53
Localisation: bordeaux
Masculin
Nom du perso RP en cours: Ivan Adamska
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,15
PublicitéSupprimer les publicités ?







Ivan Adamska, né en 1978 à Moscou. Etant enfant , Ivan eu une vie pleine de bonheur vis à vis de ses parents, c'était un garçon on ne peut plus poli, élevé par un père travaillant au ministère de l'interieur à moscou, et d'une mère qui était styliste de renomée.étant petit il c'était mis dans la tête de devenir un homme riche et puissant, roulant en grosse voiture et habitant dans les quartiers chics de moscou. Ivan savait que pour réussir, il devait souffrir, c'est alors que dés son plus jeune age, il ce forca a bien travailler à l'école, ouvrant ses livres directement apres être rentré de l'école, et faisant passer l'amusement secondairement. ses parents, eux étaient étonés de voir que leur fils n'était pas comme les autres enfants qui allaient directement jouer entre eux apres les cours.

C'est alors que l'adolescance était là...Ivan s'intéréssais plus aux filles qu'à son cursus scolaire, ce qui fit que ses notes baissaient au fil du temps, non sans être trop exécif non plus.les études attendais, le jeune commencait a fumer et boire, imitant les adultes pour ce donner un style... un style qui lui donnais l'apparence qu'il voulait avoir de lui. Les femmes n'avaient plus aucun secret pour lui, c'est à partir de là qu'il enchainais les conquêtes d'un soir,ayant compris que la pluspart des filles n'en voulaient qu'à son argent, le jeune se désintéraisait entierement d'elles, et les jetés comme de vulgaires objets a usage unique. remis dans le droit chemin apres cette histoire, il se reconcentra sur les études et entrà à l'universitée.Un matin, alors qu'il était parti pour étuider, c'était une journée ou des militaires devaient faire du recrutement dans les écoles.Apres avoir longuement écouté le discourt des militaires, il pris la nuit pour réfléchir a son entrée dans l'armée, ses années d'avances qu'il avait sauté à l'école lui ont permis de s'enroler dans l'armée directement au grade de sous Lieutenant dés l'an 2000.

Apres Deux ans et demi d'armée comme aspirant officier et ayant réussit ses études en tant qu'officier il fut envoyé dans une base au sud de la russie pour exercer sa fonction. deux années au GRU passaient et il c'était inscrit aux inscriptions pour les forces spéciales afin d'intégrer les Spetsnaz du GRU et ayant acquis la distinction de Major , il fut envoyé en Tchétchénie, à la tête d'un des escadrons de la morts spetsnaz sur place pour neutraliser de l'insurgé tchétchène .Apres une année de meurtres gratuits sur la population tchétchène, son carractère c'était entierement changé ce n'était plus le jeune tout souriant et bavard d'autrefois, il était devenu violent et froid envers les gens.

Un bon nombre d'années étaient passés et une guerre déclarée entre la russie et les USA était là, lui, il était cloitré en russie, l'état major ne lui avait pas encore demandé d'aller au front et une infection virale avait apparue en Zagoria,les télécomunications avaient tout bonnement étés coupés la bas... et c'est là que les americains avaient commencé a bombarder la quasi totalisée du pays .Nous somment trois mois apres les bombardements, Ivan avait eu vent d'une histoire, comme quoi l'état major allait envoyé un escadron, remplis de volontaires pour aller aider des civils et remettre un semblant d'ordre , dans la vie des survivants de l'infection.

Nous somment le 28 octobre, il est 7heures du matin , Ivan est au travail, et le commandant de sa base rassemble les troupes pour chercher des volontaires, dans un élan de Zèle, Ivan fut l'un des seuls Militaires a faire un pas en avant...

(dites moi si un ajout de contenu est nécéssaire Wink , pour les fautes, la grammaire, enfin tout çà , je vais faire au mieu pour rendre tout çà propre)

Compétences:
Pilotage (Ivan à passé deux ans en tant que pilote d'hélicoptère au Spetsnaz apres avoir demandé la formation adéquate)
Tireur hors pair
Connaissances poussées sur la mécanique de la plus part des véhicules
Spécialiste en intérogatoire


Dernière édition par Adamska le Ven 1 Nov - 12:16 (2013); édité 1 fois
LeBary
Posté le: Ven 1 Nov - 01:25 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Localisation: Dans le buisson
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
C'est bien et ça suffira ... Précise nous le futur de Yuri


Visiter le site web du posteur
Adamska
Posté le: Ven 1 Nov - 02:53 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Tailleur de Viande averti Inscrit le: 25 Sep 2013 Messages: 53
Localisation: bordeaux
Masculin
Nom du perso RP en cours: Ivan Adamska
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,15
(Je vais le mettre de coté un petit momment, mais je ne le fait pas mourir, conscidérez qu'il passe son temps a pieuter x)


Flo
Posté le: Dim 3 Nov - 15:45 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
ok


Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:19 (2016)