DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] Serguei Poutinovski
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé] Serguei Poutinovski

Auteur Message
Frankew
Posté le: Jeu 31 Oct - 22:40 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 31 Oct 2013 Messages: 1
Masculin
Nom du perso RP en cours: Sergei Poutinovki
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je m'appelle Serguei Poutinovski, né le 28 juin 1978 dans une ferme au nord de Gorka d'une famille très pieuse,
mon père Vitaly travaille la terre et ma mère Helena s'occupe de  moi.
J'y apprends à chasser, pécher, et cultiver les terres tout en suivant une scolarité exemplaire.
Mes parents ont fui la révolte de 1990 vers la Russie voisine où j’ai grandi.

J'y étudie les sciences politiques à l'université de Moscou pendant 4ans et demi. Je découvre la vie citadine et le sexe sujet tabou dans la famille.
Au fur et à mesure de mon cursus et de mes lectures, j’acquiers une certaine vision politique qui me mènera à intégrer un mouvement politique "Parti Libéral Russe";
jugé trop libéral par le gouvernement, je suis arrête lors d'une manifestation,
puis torture sous le faux prétexte de trahison nationale,
j'étais soupçonne de fournir des renseignements au gouvernement britannique puisque j'avais des liens avec un député de la chambres de communes.
C’est au bout de 2ans que je retrouvais ma liberté.

Suite à cela, je décide de rejoindre mes parents repartis au pays à Tchernogorsk. Mon père y a trouvé un poste de docker et ma mère est femme de ménage,
les tensions sont présentes, ils n'apprécient vraiment pas mes idées politiques et mon passé politique car très communiste, mais  m’hébergent de bon cœur.
Je décide de travailler avec mon père avec qui j’ai de meilleures relations. Après ça, je rencontre ma future femme « Irina Mishtovoski ».
On loua un terrain avec une maison du coté de Nadezino.
Irina ne pouvait pas avoir d'enfant mais nous étions heureux,
nous profitions comme nous pouvions de la vie malgré la situation économique de l'époque.
J’adorai chasser et je partais régulièrement faire des bivouacs de quelques jours avec mes amis,
je fesais de la charcuterie maison que je revendais pour compléter mon salaire.

Je lisais beaucoup quand je le pouvais énormément la Bible et je me rendais dès que possible à l'église, j'évitais de me mêler de la politique; j en gardais un mauvais souvenir…

Le 25 juillet 2013, j’étais au bar après une dur matinée de travail sur les docks,
le barman me raconta une étrange rumeur sur une infection
qui se propageait à vitesse grand V dans la région.
Je le prie à la rigolade jusqu’à ce que ma femme et ma famille soient décimées en quelques jours par ce terrible fléau.
j’étais dévasté, à la limite du suicide,Cela me faisait penser l’antéchrist de l'apocalypse de St Jean,
malgré ça j'ai réussi a me ressaisir en partie grâce à mon instinct de survie
et à fuir dans les forêts environnantes avec le minimum pour survivre : un fusil de chasse,
quelques cartouches, carte, boussole,tente, pierre à feu, couteau, trousse de premier soins, quelques denrées et surtout ma Bible.
Très vite le manque de vivre prit le dessus.
J’ai du retourner en ville m’approvisionner au risque de rencontrer des bandes de pillards.
Depuis je survis comme je peux en espérant rencontrer quelques survivants sympathiques...

PS: j'ai supprimé les photos problème de taille, je les remets a posteriori

LeBary
Posté le: Ven 1 Nov - 01:05 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bonsoir

"j'avais des liens avec un député de la chambres de communes."
Peut tu développer ? J'aimerais en savoir plus...

Ensuite, pourquoi lors de la mort de ta femme, tu pars dans la foret alors que tu peux etre seul en sécurité chez toi ? Tu parle de l'apocalypse, mais on ne voit aucun signe de mort revenu à la vie ou de l'intervention des forces américaines en Zagoria ... Modifie ça de facon clair

Visiter le site web du posteur
Anton
Posté le: Ven 8 Nov - 13:22 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Des nouvelles ?

Personnage RP : Anton Akopov
Anton
Posté le: Dim 8 Déc - 11:10 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Refusé en l'absence de nouvelles. Reposte une candidature si tu veux rejoindre notre serveur.

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:44 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:44 (2016)