DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validé] Anikeï
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

[Validé] Anikeï

Auteur Message
Anikeï
Posté le: Dim 3 Nov - 12:31 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 03 Nov 2013 Messages: 6
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anikeï
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,83
PublicitéSupprimer les publicités ?
[HRP]
Toutes mes salutations !
Voici ma présentation IRL, j'espère qu'elle vous plaira.
Prénom : Simon
Pseudonyme : Anikeï
Comment avez-vous connu le serveur? : en cherchant sur Google
Tes expériences de jeu vidéo et de RP : Mes expérience de jeux vidéos sont extrêmement nombreuses et variés, en RP j'ai toujours incarner des survivants utilisant leur tête pour survivre.
Pourquoi choisir un serveur RP de DayZ : Pour plus de contenu, d’interaction entre les joueurs et d’immersion.

[RP]
Je me nomme Anikeï Gorlanova, j'étais un étudiant banale de 21ans originaire de Kirovograd en Chernarus, j'avais des résultats très correcte dans mon école de médecine, je voulais devenir chirurgiens. C'est mon père qui m'avait donner envie de ce métier, il était chirurgien dans l'armé mais il est mort quand j'avais 13ans et je n'ai jamais connu ma mère, je suis aller de famille d'accueille en famille d'accueille, continuant mon parcoure scolaire  pour honorer mon nom et celui de mon père, surmontant la difficulté des famille où je vivais, certaines me frapper, d'autres me nourrissais à peine, j'ai survécu jusqu'au jour où une femme seule me recueillie et s'occupa de moi comme personne à cette époque je venais d'avoir 15ans. Et là ma vie changea, la dernière famille d'accueille qui m'avait recueillie était la pire, le père de famille était un ivrogne invétérer, il passer son temps à frapper sa femme, qui elle, passer son temps à remettre toutes les fautes sur moi pour pouvoir se défouler, un jour j'avais voulu être serviable et j'avais nettoyer toute la maison, quand la mère est rentrer elle m'a frapper en me disant que mon travail était médiocre et que j'aurais quand même pu nettoyer le jardin, c'est à ce moment là que je compris que cette femme ne serait jamais contente de mon travail, je fugua et rencontra cette femme qui s'occupa de moi jusqu'à sa mort, quand elle mourut j'avais 19ans.

Mais quand l'infection Z à commencer, je ne savais pas quoi faire. Je parti donc à l'écart des villes pour m'isoler de l'infection. Quand un jour je rencontra Alexander Petrovski qui comme moi était parti de chez lui pour s'isoler de l'infection. A partir de ce jour nous sommes rester ensemble et avons survécu dans la nature, nous avons appris à survivre seul et à ne faire confiance qu'à nous même. Nous sommes deux compagnons complémentaires, je suis discret et patient alors qu'Alexander est plutôt du genre concret et direct. Nous aimerions rejoindre une faction/groupe/village car la survie en Duo est de plus en plus difficile. Nous avons déjà vécu plusieurs mois en Duo mais les ressources se font de plus en plus rare, et les bandits sont de plus en plus fréquents. Deux mois après notre rencontre nous avons été attaqué par un groupe de bandits ils nous ont entièrement dépouiller et ont blessé Alexander. Depuis nous avons du trouver des armes et nous nous sommes entrainer, Alexander réussi à manier tout les sniper et moi j'aime Beaucoup de LeeEnfield qui m'a permis de sauver Alexander, et toutes les armes avec silencieux.

Chaque jours nous nous entraînions à la course, aux armes, à la survie mais un jours Alexander fut capturer et je me retrouva seul. Je l'ai chercher pendant des semaines et des semaines, je survécu seul pendant plusieurs jours, et là je trouva un camp, je sortis mes jumelles et je vis Alexander attacher à un poteau. J'attendis la nuit et je pénétra dans le camp alors que les bandits était sorti faire un raid, il ne restait que deux gardes que j'ai éliminer facilement, j'ai ensuite libérer Alexander et soigner Alexander qui était en très mauvais état, il avait une jambe cassé et l'épaule ouverte, c’était la première fois que mes études me servait depuis l'infection, jusque là je mettais surtout reconvertis en sniper.

Anikeï Gorlanova.

Dernière édition par Anikeï le Dim 3 Nov - 15:11 (2013); édité 5 fois

Posté le: Dim 3 Nov - 13:32 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bonjour

Précise nous tes origines ainsi que ton lieu de naissance (c'est la meme chose en fait ^^ mais plus précis)

EN sachant que l'épidémie à commencé courant aout, tu n'a pu passer d'hiver durant l'infection. Je t'invite à bien RELIRE le background du serveur afin de modifier les incohérences. Tu à surement également vécu les évènements précédent l'infection... Parle nous en.

Up quand c'est fini et met les modif et nouveautés de facon visible

Ton ami Alexander, il va rejoindre le serveur ?

Visiter le site web du posteur
Anikeï
Posté le: Dim 3 Nov - 13:46 (2013) Répondre en citant

Masculin
J'ai corriger mes incohérence mais au niveau de mes origine je ne comprend as le problème ? j'ai parler de mon père, de ma mère inconn, de la mort de mon père suivie de mes passage en famille d'accueil

Posté le: Dim 3 Nov - 14:04 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 30 Juil 2013 Messages: 153
Masculin
Nom du perso RP en cours: Docteur Karl Richter
Faction: Bandits
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,14
Pourquoi pas, de petites anecdotes en famille d’accueil?

Posté le: Dim 3 Nov - 14:14 (2013) Répondre en citant

Masculin
Voilà Smile j'espère que ça suffira ^^

Posté le: Dim 3 Nov - 14:25 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut bienvenue !

Quelques détails, là aussi Smile

- Ton personnage a 15 ans au jour Z et à 15 ans il est déjà dans des études de chirurgiens (genre BAC +5)... Y a une incohérence temporelle là.
- Mets des espaces dans le bloc de ta présentation, ce n'est pas agréable à lire en l'état.
- Les anecdotes en famille d’accueil ne sont pas là, une anecdote n'est pas deux mots.

Bref, je t'invite à revoir cette incohérence et à étoffer ton personnage pour nous en apprendre plus sur lui, son caractère, ses gouts, etc.

Merci de mettre des edits en évidence (gras couleur) afin de nous faciliter la relecture.

A plus,
Flo

Mustang
Posté le: Dim 3 Nov - 14:30 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 11 Mai 2013 Messages: 211
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikita Belkiev
Point(s): 342
Moyenne de points: 1,62
Flo a écrit:
- Ton personnage a 15 ans au jour Z et à 15 ans il est déjà dans des études de chirurgiens (genre BAC +5)... Y a une incohérence temporelle là.

Je crois que tu te plante entre sa présentation HRP et RP x) son perso à 21ans

Flo
Posté le: Dim 3 Nov - 14:32 (2013) Répondre en citant

Non Smile

Anikeï a écrit:
je suis aller de famille d'accueille en famille d'accueille, continuant mes études pour honorer mon nom et celui de mon père, surmontant la difficulté des famille où je vivais, certaines me frapper, d'autres me nourrissais à peine, j'ai survécu jusqu'au jour où une femme seule me recueillie et s'occupa de moi comme personne à cette époque je venais d'avoir 15ans. Mais quand l'infection Z à commencer

C'pas très clair tout ça. 15 à l'infection ? Continuant ses études (de médecine) ?

Mustang
Posté le: Dim 3 Nov - 14:39 (2013) Répondre en citant

Masculin
il précise au début qu'il a 21ans, il passe du temps où il était en famille d'accueil et lorsqu'il rencontre cette "femme" à cette époque, il avais 15ans.

Puis il passe au jour Z mais alors, il a 21ans, comme précisé au début ^^

Flo
Posté le: Dim 3 Nov - 14:39 (2013) Répondre en citant

Et ses études ?

Mustang
Posté le: Dim 3 Nov - 14:43 (2013) Répondre en citant

Masculin
Ah oui non j'avais pas vu ça...15ans et faire des études de médecines c'est pas logique là x)

c'est pas clair en fait, faudrait expliquer ça mieux

Anikeï
Posté le: Dim 3 Nov - 15:00 (2013) Répondre en citant

Masculin
Leproblème c'est que pour moi des études c'est dès l'instant qu'on apprend dans un établissements fait pour donc pas forcément études supérieur, pour moi un lycéen est un étudiant 

Posté le: Dim 3 Nov - 15:04 (2013) Répondre en citant

Ok pour ça.

Qu'en est-il pour les autres remarques ?

Anikeï
Posté le: Dim 3 Nov - 15:12 (2013) Répondre en citant

Masculin
j'ai revu tout mon texte et je pense qu'il est fini, je suis désoler si il y a encore des erreurs ^^

Posté le: Dim 3 Nov - 15:14 (2013) Répondre en citant

Merci !

Ok pour moi, LeBary ?

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)

Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 16:39 (2016)