DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validé] Altt
Page 1 sur 1    

[Validé] Altt

Auteur Message
Siegfried86100
Posté le: Lun 4 Nov - 22:08 (2013) Répondre en citant

Petit Scout Inscrit le: 16 Aoû 2013 Messages: 39
Masculin
Nom du perso RP en cours: Sidor Salva
Faction: Héros
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,31
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Altt
Poids : inconnu
Taille : inconnu
Nationalité : Chernare
Ancien lieu de résidence : Lac Noir
Date de naissance : 4 octobre 1961
Lieu de naissance : inconnu
Ancienne profession : inconnu
Signes distinctifs : inconnu

Après être entrée dans cette cabane fort confortable prêt de ce magnifique lieu qu’est le lac noir, vous vous asseyez et attendez le retour de votre hôte, Altt, parti chercher de quoi boire.
Votre regard balaye ce lieu rustique, mais sympathique, et trouvez sur la table un dictaphone, un des derniers en état de marche, vous le prenez, et appuyez sur « Lecture ».

Un bruit de chaise  sort du dictaphone, un raclement de gorge, et une voie, grave et autoritaire vous parvient.

"3 octobre 2013.

Je m’appel Altt, je suis né en 1961, le 4 octobre pour être plus précis. 
Demain sera le jours de mes 52 ans, je ne suis plus un jeune homme, j’ai plus d’un demi siècle, ma jeunesse est derrière moi, je prends aujourd’hui l’initiative, quoi que poussé par un ami dont je tairais le nom, de raconté mon histoire. Je m’enregistre pour qu’un jours, après ma mort, cet endroit et ce lac, qui est ma propriété, reste aussi pur que vous le trouvez maintenant, je ne veux pas de place forte, de camps, de lieu de guerre, j’aimerai et je prie pour que ce lieu reste un havre de paix, loin des rampants, marcheurs, zombie, signe de dieu, peu importe comment vous les appelez.
Je vais vous raconter mon histoire, qui est lié à l’histoire de ce lieu.
Comme je l’ai dis il y a quelques minutes, mon nom est Altt, né en 1961, je suis d’origine Chernare, de pure souche, pas de sang Russe ou quoique ce soit d’autres, un vrai, comme on dit, et il n’y en a plus beaucoup malheureusement. Je ne suis pas quelqu’un de raciste, si une personne, quelque soit sa nationalité à besoin d’un endroit ou se reposé en sécurité, je lui ouvrirai ma porte, qu’il soit russe, polonais, français, ou même américain.
Mes parents, paix à leurs âmes, vivaient à Zelenogorsk, une famille de commerçant, un magasin de chasse, fusil, vêtements, appâts et j’en passe.
Je ne suis pas un martyre, mon enfance était tout à fait normal, école, travail, conneries…
J’ai quitté la maison familiale à 17 ans, au plus grand déplaisir de ma mère, mais vivre en ville, cela ma toujours déplu.
Je me souviens, sur le quai de la gare, attendant mon train pour partir, avec mes mais qui me disaient au revoir, puis regardent le train s’éloigné avec un sourire inquiet, je m’imaginais leurs commentaires, certains pensent que tu te plantes et que t’as pas les pieds sur terres.
J’ai traversé tout le pays, pour atteindre le nord, équipé d’un vieux pantalon, un sac et une veste, je me prenais pour un aventurier, à raison ou à tord, et puis parcourir le monde avec son sac à dos, c’est peut être au bout du compte, le plus beau des cadeaux.
J’ai passé quelques années, à avancer, m’arrêter, un petit travail par ci par là.
Je me sentais vivant, heureux, léger.
J’ai vécu un an à Msta, j’ai rencontré des gens forts intéressants, de belles rencontre, j’avais 27 ans, quand j’ai rencontré les célèbres contrebandiers, j’ai fais des affaires avec eux, j’avais un don pour fournir du gibier, et autre denrée alimentaire.
Mes parents m’avaient apprit à utilisé les armes à feu, je les utilisaient fréquemment pour chasser, mon arme favorite étant ma bonne vieille CZ, dont je ne me sépare jamais, elle reste dans mon sac, démonté, avec sa boîte de balle.
J’ai repris la route, gardant le contact avec les contrebandiers, que je peux appeler maintenant mes « amis ».
Je suis parti vivre quelques années à khelm, un village, d’une dizaine d’habitant, je vendais le fruit de ma chasse.
J’approche de la quarantaine, vous l’avez surement remarqué, je suis un solitaire  au cœur vert, comme le disait mes amis.
Ma barbe et mes vêtements aux couleurs de la foret me font passé pour un ermite, un marginal, j’en suis surement un.
Je me suis rapproché de la côte, dans les endroits inhabités, mais tellement beaux, j’ai trouvé mon paradis, le lac noir, un tel havre de paix m’était inconnu, d’une beauté innommable, dés que j’ai vu cet endroit, je savais que j’allais y passer le reste de ma vie.

J’y ai construit ma cabane, ou je vis maintenant depuis quelques années.
J’ai maintenant 51 ans, je vis reclus, je n’ai que très peu de contact, seulement avec mes amis les contrebandiers, et les quelques voyageurs perdus.

Malheureusement, mon monde parfait s’est écroulé il y a quelque mois, j’ai quand même la radio, dans cet endroit isolé, et je l’écoute tout les jours, j’ai appris ce qui est arrivé à notre pays, notre mère patrie et tombé, il n’y a plus aucun gouvernement, plus d’hôpitaux, plus rien…
Je ne croyais pas ce que racontaient les infos, des marcheurs, des morts-vivants ? Comment est-ce possible, je ne pouvait me résoudre à y croire.
Jusqu’au moment fatidique, un jeune homme est apparu il y a quelques semaines, devant ma porte, il avait des morsures sur tout le corps, il vivait encore, il me parlait, me demandait de l’aider, de le soigner, ce que j’ai fait.
Le lendemain, il ma sauté dessus, me mordant le bras de toute ses forces, mais ses dents ne pouvaient percé ma veste de fourrure, j’ai quitté ma cabane en courant, restant dans la foret quelques jours, j’y suis retourné, il était parti.

Le monde à sombré, mes amis, si vous écoutez cette enregistrement et que je ne suis pas ici, c’est que soit je suis mort, soit je suis avec mon dernier amis vivant, le dernier contrebandier, si je ne suis plus de ce monde, laisser cet endroit, quitter ce lieu, laissez le comme il est, le seul lien qui nous rapproche du monde civilisé, un lieu de paix."

Pour résumé rapidement, Altt est un homme d'âge mur, qui adore son Lac noir, plus que lui même, il sait se servir d'une arme, il connaît les forêts mieux que sa poche, et n'hésite pas à venir en aide au voyageurs perdus prêt de chez lui.

Anton
Posté le: Lun 4 Nov - 22:13 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
ça y est tu as réussi à poster quelque chose ? T'es nul.

Personnage RP : Anton Akopov
Siegfried86100
Posté le: Lun 4 Nov - 22:21 (2013) Répondre en citant

Masculin
Tu demanderas à la Rousse si je suis nul Wink

Anton
Posté le: Lun 4 Nov - 22:23 (2013) Répondre en citant

Masculin
Obligé de passer sous la ceinture pour répondre... J'espère que ton personnage n'est pas bon en répartie , sinon tu vas devoir faire des efforts !

Siegfried86100
Posté le: Lun 4 Nov - 22:25 (2013) Répondre en citant

Masculin
Ahahah, m'en parle pas, je vais devoir me surpasser

Anton
Posté le: Lun 4 Nov - 22:31 (2013) Répondre en citant

Masculin
Accepté, malgré que tu sois un connard.

Siegfried86100
Posté le: Lun 4 Nov - 22:33 (2013) Répondre en citant

Masculin
Merci mon coeur Smile

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:14 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 12:14 (2016)