DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusée] Présentation
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusée] Présentation

Auteur Message
Sevian
Posté le: Sam 9 Nov - 21:19 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 09 Nov 2013 Messages: 14
Masculin
Nom du perso RP en cours: Sergueï Petrovic
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,29
PublicitéSupprimer les publicités ?
La présentation de mon personnage RP ,
Je m'appelle Baxter je vivais à France, d'origine Tchernarusienne , je suis un Caporal dans l'armée de la mère Patrie , père de famille , avec 2 enfants ,etant plus jeune j'étais orphelin, j'ai grandi dans la rue , avec pour seule compagnie , mon ami Marc avec lequel je cherchais a manger et de quoi supporter les hivers froids. Dès que le virus arriva , mes 2 enfants et ma femme ont disparus ,alors que je rentrais chez moi . J'ai compris ce qu'il se passait quand j'ai vu mon ami Marc rodant dans la rue , et marchant en se balançant . Je m'approchais de lui quand tout a coup il se jeta sur moi , avec une envie de m'arracher un bout de chair avec ses dents . C'est a cet instant que je compris que l'apocalypse avait commencé , donc je suis retourné chez moi, dans mon arsenal personnel et je me suis équipé de mes meilleures armes . J'ai cherché d'autres survivants mais en vain , je suis actuellement en solitaire et je survis du mieux que je peux. Les temps deviennent difficiles et je commence à manquer de munitions , mais je continuerais a chercher ma femme et mes enfants , je suis persuadé qu'ils sont encore en vie ...

Ma présentation IRL ,
Je suis un adolescent âgé de 16 ans et je vis actuellement en Suisse . Je voudrais rejoindre votre serveur car j'adore le RP dans les jeux-vidéos . J'ai de l'expérience dans ce domaine et je suis un jouer actif , je suis un jouer qui essaye de chercher des solutions plutôt que de foncer dans le tas .

En vous remerciant d'avance , je vous souhaite une bonne soirée a tous .

Redyzer
Posté le: Dim 10 Nov - 00:25 (2013) Répondre en citant

Petit Scout Inscrit le: 28 Avr 2013 Messages: 42
Masculin
Nom du perso RP en cours: ???
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,17
Servian, je ne suis pas admin ni rien de tout sa mais ta présentation est bien trop courte regarde celle des autre avant de postuler. Mais les admin te le diront eux aussi

Flo
Posté le: Dim 10 Nov - 17:09 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
En effet, tout est dit.

Je t'invite à reprendre totalement ta présentation.

N'hésites pas à regarder ce qu'on fait les autres et à bien parcourir notre BG qui peut t'inspirer. Il y a aussi un guide du RP que tu peux exploiter. Enin le sujet "se présenter comment faire ?" donne des pistes.

A plus tard !

Flo
Posté le: Dim 10 Nov - 17:25 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Nouvelle préz faite donc celle-ci est refusée.

Je lierai l'autre.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:45 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:45 (2016)