DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [ok] Vitaly Maracovitch
Page 1 sur 1    

[ok] Vitaly Maracovitch

Auteur Message
Vitaly Maracovitch
Posté le: Dim 10 Nov - 13:26 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 10 Nov 2013 Messages: 15
Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 2,07
PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation IRL

Prénom : Valentin

Background

Vitaly Maracovitch est agé de 26 ans , son père et sa mère dirige une petite papeterie à Berezino , il est lui meme née à Berezino , il est aller à l'écolé à l'age de 4 ans pour la quitter à 16 ans , Wade n'était pas une tete , plutot un manuelle , il aidé ses parents à réparé toute sorte de matériel , des imprimantes , des ordinateurs , des portes , etc ... Sa vie lui plaisait , il avait meme une petite amie du nom de Mathilde. Il ne manquer de rien.

A l'age de 26 Wade se maria avec Mathilde , cette dernière tomba enceinte en début 2013. Sa femme tomba malade , Wade pensa que c'était parce qu'elle était enceinte , elle avait une forte fièvre alors Wade l'amena à l'hopital de Berezino en voiture , ce jour la beaucoup de personne y était , avec les meme symptome que sa femme sauf que certain était plus violent certain essaye de mordre d'autres patients , voir meme des medecins , j'ai décidé de sortir de cette endroit jugé trop dangereux pour ma femme. Nous avons pris la route vers la maison de ses parents , son père était un ancien infirmier à l'armé , il aurait peut etre pu l'aidé , sur la route nous avons vu des accidents , des voitures en feu et des cadavres sur la route , ma femme était paniqué , j'essayais de garder mon sang froid , mais tous d'un coup un homme c'est lever sur la route et je l'ai percuté de plein fouet. Je me suis arreter sur le bas coté , l'homme était au sol 100 mètres , je suis allé le voir , j'ai prit son poul , il était mort , je me suis retourné vers ma voiture car ma femme avait poussé un crit mais j'ai vu une ordre de gens sur ma voiture entrain de déchiqueter ma femme , je me suis approcher , en leur criant

- Bande d'enculer laisser ma femme , je vais vous défoncer !

Quand j'ai vu leur visage , je suis rester paralyser , ils étaient défiguré on aurait dit des morts .

Rien n'y faisait , il avait dévoré ma femme , j'étais impuissant , les hommes se sont précipité vers moi après , je me suis alors enfuit en courant , une fois semer , je me suis mit à pleurer , me demandant pourquoi moi ? Quesque j'avais fait ? Pourquoi essque je n'ai pas aidé ma femme ? je me suis alors rendu à pied chez ses parents qui habitaient une petite maison isolé , j'ai sonné à la porte personne ne réponder , la porte était ouverte , je les ai chercher , personne je me suis alors installé chez eux et j'ai allumé la radio , une épidémie faisait rage , il y avait pénurie de médicaments ,le gouvernement demander l'aide humanitaire , l'onu aller envoyé des hommes pour reguler la situation , j'ai regarder les informations et j'ai vu des villes dévatsté , des morts se relevé , c'étais l'enfer.

J'ai décider de rejoindre la ville , j'ai trouvé un groupe de survivants et ensemble nous avons fait des opérations de sabotage contre les américains qui maltraiter plus les gens qu'ils ne les aidé , nous les avons repousser tous ensemble avec les forces armées de Zagoria et les groupes de résistance locale j'ai donc appris à manier les armes avec l'aide de la résistance , je suis meme devenu bon tireur.

Aptitudes : Bricoleur
: Sais manier les armes

Dernière édition par Vitaly Maracovitch le Dim 10 Nov - 17:59 (2013); édité 3 fois
Flo
Posté le: Dim 10 Nov - 17:21 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut !

Bienvenue !

Il faudrait que tu fasses référence à notre BG de façon plus clair. Intègre quelques lignes reprenant un événement du BG, j'ai bien vu la demande d'aide humanitaire, mais ça ne suffit pas.

Il faudrait aussi changer le nom, on préfère des noms qui sonnent russe, question d'immersion.

N'hésites pas à ajouter des images à ta présentation, merci de mettre tes edits en évidence (gras/couleur).

Merci, up quand c'est fait Smile

Vitaly Maracovitch
Posté le: Dim 10 Nov - 18:01 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 10 Nov 2013 Messages: 15
Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 2,07
Merci d'avoir lu mon BG , j'ai apporter quelque modification , notament que j'avais rejoint la résistance contre les américain pour correspondre mieux à votre BG

Flo
Posté le: Dim 10 Nov - 18:05 (2013) Répondre en citant

Merci, ok pour entretien HRP Smile

Passe sur le TS à l'occasion et patientes à l’accueil ou dans l'attente pour aide admin Smile

A plus !

Flo
Posté le: Lun 11 Nov - 17:39 (2013) Répondre en citant

ok

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 16:36 (2016)