DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] Alexis
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé] Alexis

Auteur Message
proalexis60
Posté le: Dim 10 Nov - 13:44 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 10 Nov 2013 Messages: 1
Masculin
Nom du perso RP en cours: alexis
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: Alexis

Date de naissance: 28 avril 1987

Alexis, ex militaire dans l'armée de l'aire, a été un des premier sur le front au début l'infection.
Lors de sa dernière mission rien ne ces passé comme prévu...

13 Décembre 2009, je suis chargé de déposer une unité de secours pour sauvé des scientifique dans un laboratoire de recherche a chernorus,
14H02 je dépose l'unité composé de 4 soldat,
14H07 je repartie pour la base avec les 3 scientifique quand une panne moteur survient je dut atterire en urgence tout prêt de la base mais l’hélicoptère se prit dans les branche d'un arbre dans la forêt
15H00 en marche pour la base une Horde de zombie se dirigea vers nous elle a du être attiré par le feu causé par le crash,
15H11 apres quasi 10min de marche la Horde nous rattrapa assez vite et nous somme qu'a a peine 500m de la base mais qu'elle que chose me semblait louche ...
15H15 la Horde n'est plus a peine qu'a 20m de notre position l'unité de secours nous ordonna de partir au si loin que possible je me suis jamais retourné mais 4 homme contre une horde d'une centaine de zombie a l'heure qui l'est il ne doit pas resté grand chose de leur corps, tous ce que je peut dire c'est que les tire on durée plusieurs minute et des crie sans son suivit.
15H22 nous somme devant les porte de la base mais ... mais la base et complètement détruit il y avait des cadavre partout et une voiture juste une seul,
15H30 je dit au scientifique de ramené les arme les munition de la base et en partant au QG je vit une feuille sur le bureau, c’était notre ordre de mission et la je vit que les scientifique été a l'origine de ce virus...
15H37 les scientifique revienne avec les arme et les vivre et les pose dans la voiture mais a cause de tout les mort qui ont commit je leur dit d'allé au QG chercher les radio que javais oublié.
15H40 je démarre la voiture fait qu'elle que mètre et klaxon la horde se mit a sprinté sur base et je parti de la laissant les scientifique avec la horde

7 Novembre 2013

4ans après tout ceci je hère sur les route cherchant un endroit sur ou me posé pour passé le reste de met jour ...

Flo
Posté le: Dim 10 Nov - 17:23 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut !

Refusé.

Merci de lire notre BG, le sujet "se présenter comment faire" et "comment nous rejoindre" avant de refaire une nouvelle candidature Smile

Celle-ci est trop à côté de la plaque, je doute que tu ais déjà fait ces efforts minimum.

A plus tard.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 23:15 (2016)