DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  Archives 2eme chapitre   »  Village Krutoy   »  Panneau d'affichage   »  Proclamation du nouvel Etat Chernare du 02/11/13
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

Proclamation du nouvel Etat Chernare du 02/11/13

Auteur Message
Warlord-Fox3
Posté le: Dim 10 Nov - 14:41 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages: 368 Masculin
Point(s): 411
Moyenne de points: 1,12
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexey se dirige vers le panneau d'affichage et placarde une affiche avec un message simple et sans langue de bois.

Citation:
Chers habitants de Chernarus et de Krutoy,

En ces temps difficiles, ou se mêle désir de survie et désespoir, nous avons besoin de dirigeants dignes de ce nom, capables de nous porter vers des jours meilleurs.
C'est en cela que je proclame la création d'un nouvel Etat Chernare dirigé par Krutoy.
Ensemble nous nous relèverons, nous reconstruirons un pays fort, et nous repousserons l’oppresseur américain.
Pour cela, nous avons créés une nouvelle Force de Défense de Chernarus, équipée et prête au combat.

Toutes les personnes de bonne volonté souhaitant participer à la reconstruction du pays sont invitées à se présenter au village.
Peu importe votre profession, le pays a besoin de vous !

Alexey Lesskov, Dirigeant de Krutoy

Posté le: Aujourd’hui à 08:45 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:45 (2016)