DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Sans suite]Presentation de Viktor.P
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Sans suite]Presentation de Viktor.P

Auteur Message
ToTor.R
Posté le: Dim 17 Mar - 00:02 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 2
Masculin
Nom du perso RP en cours: Viktor.r
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,50
PublicitéSupprimer les publicités ?
Presentation IRL :

Prenon : Julien
Localité : Dax dans les landes
Mais experiences du RP : Je n'en ait pas beaucoup j'ai été sur le serveur fr31 donc ma premiere experiance rp qui ma fait apprendre les bases du rp est le contextes ma vraiment plus. Je m'ameliore
peu a peu.

Présentation Role Play :

Ils se prénommait Viktor Polovskyne jeune diplôme mécanicien ingénieur 21 ans cheveux long est brun ,1m 89 beaux gaillard quoi.Tous a commencé le jour de l infection,ce jour la  Viktor
travailler dans un petit garage du village,peu de travaille car ce village comportait 700 habitants a peu prés.19h l'heure de la débauche viktor se change dans les vestiaire comme son habitude 
a prés son patron est la tout a commencé , sa mère devait venir le chercher mais comme a son habitude en retard de 10 15 minutes  rien de grave évidement . donc il décida de continuer son travail quelque minutes 
sur ce SUV pas fin,il se pencha sous la voiture est la il senti un léger picotement a sa jambe droite il se retourna et aperçu une personne mordre sa jambe ,il se releva un a peine le temps de prendre une clé a pipe du garage est le frappa
mais malgré les cous de clé a pipe rien du tout il cette personnes continua de l attaquer il reussi a l'abattre .Il regarda cette personne de très prés méconnaissable sa téte était toute arraché  yeux noir pétillant blanc, peau granulé. Il se mit a le fouilla trouva un porte feuille est la carte d identité de la personne ...
Beatrice Polovskyne au mon dieu il a abbatue sa propre mère ,il sortie est la comprit le chaos de la petite ville. Il prit le suv a moitié repéré est partie.Le seul souci SA JAMBE était infecté il eu de plus en plus mal fouilla les hôpitaux bandage morphine rien de faisait effet.
Il prit la route sans savoir ou il allait au volant de son suv est perdu connaissance au boue de quelque heure... ... ...
Deux mois de comma monsieur sa fait long . Il se réveilla dans un décor inconnue a ses yeux tante militaire véhicules de guerre armes est toute cette a tirailles on lui appris les bases pour survivre face a cette horde de zombie est il partie a la rencontre de ce nouveau monde... ...
A SUIVRE.

PS : désoler pour les fautes d photographe je ne suis pas très doué  

Posté le: Dim 17 Mar - 01:40 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 832
Masculin
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,09
Des fautes orthographes mais pourquoi pas.

Ok pour entretien TS.

Posté le: Dim 17 Mar - 20:29 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Pour être entré sur le channel "In Game (ACRE) - BAN SI ACRE PAS ACTIVE" sans ACRE et déranger tout le monde ingame : BAN TS jusqu'à ce qu'un admin ai le temps de s'occuper de vous.

Personnage RP : Anton Akopov
Vincenzo
Posté le: Lun 18 Mar - 06:06 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 832
Masculin
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,09

Citation:
Il faut comprendre que le channel  "In Game (ACRE) - BAN SI ACRE PAS ACTIVE" est réservé à ceux qui sont en jeu.

Je ne sais pas ce qu'il s'est dit à ce moment là, mais imagine toi être en pleine réunion RP ou en pleine action. Et que d'un coup un type se ramène dans le channel ; "HEY MEC T'ES LA ?! ALLO ? TA VU LE MATCH ?! ET TA VU LA MEUF SUR L'ÉCRAN DE CHARGEMENT ?!.

Tu trouve pas que ça casse un peu le délire ? Mr. Green

Ce n'est pas grave en soit, mais cela gâche le plaisir de jeu des autres joueurs.

Passe sur TeamSpeak un de ces 4.

Posté le: Lun 18 Mar - 08:33 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Vincenzo a écrit:

Citation:
ET TA VU LA MEUF SUR L'ÉCRAN DE CHARGEMENT ?!.

J'en connais qui font ça sur le lobby... Very Happy

Pour la raison peu polie du ban TS que je t'ai envoyé, je devais taper vite une raison d'autant plus qu'un autre commencait à parler sans ACRE. Je n'ai pas non plus pris le temps de fixer une durée et c'est un ban perma qui est parti par défaut. On débannera manuellement.

Personnage RP : Anton Akopov
Michael Sasnatovik
Posté le: Lun 18 Mar - 19:43 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 12 Mar 2013 Messages: 18 Masculin
Nom du perso RP en cours: Michael Sasnatovik
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,78
J'ai tout lacher sur cette meuf !

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:21 (2016)