DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [ok] Artiom Dima / Артëм Дима
Page 1 sur 1    

[ok] Artiom Dima / Артëм Дима

Auteur Message
Khan
Posté le: Lun 11 Nov - 17:49 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Nom du perso RP en cours: Khan
Point(s): 96
Moyenne de points: 0,77
PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Simon

Pseudonyme* : Artiom Dima / Артëм Дима

Age* : 15

Artiom est né à Moscou en Russie.

Notre personnage avait le teint clair,ses yeux traduisait la misère de la Russie, et paraissait ceux d'un homme plus mature qu'il en a l'air,un homme qui a traverser plus d'une épreuve. Artiom de corpulence moyenne et plutôt athlétique,il appréciait les épreuves physiques,et était un bon athlète de fond.Il avait les cheveux d'une couleur noire telle le charbon extrait de ses terres qu'il aimait a tenir très court, sans doute une habitude dont il ne peut se défaire.

Il était plutôt impulsif et d'humeur changeante. On ne sais jamais trop à quoi s'attendre avec ce personnage.

Il vivait une vie dure et compliquée,la vie rurale est rustre des gens qui travaillaient la terre.

C'est au cour de longues chasses pédestres avec son père et son grand père qu'il se découvrit notamment une passion et un talent prononcé pour les armes a feux. Réalisant d'improbables tirs a des distances parfois plus que surprenantes,son avenir lui permettra encore de développer ses capacités .

En ces temps de disette, dû à plusieurs saisons de sécheresses et deux ans après la mort tragique de son grand père qui c'était retourné dans un champ avec son tracteur suite a une mauvaise manœuvre,trahis par sa machine, celle ci ce serait retourner sur lui.

Totalement ébranler par la mort du grand père,le père de notre personnage tomba dans une profonde dépression, se fourvoyant dans l'alcool ,le père de Artiom semblait de plus en plus se détacher de la réalité, il n'était pas violent, juste comme absent, pouvant fixer son regard dans le vide pendant des heures et des heures telle une poupée de cire, Comme ci l'alcool avais fini par absorber son âme.

Les terres ne rapportant plus suffisamment pour se nourrir et subvenir a leurs besoins et le père de Nikolaï étant devenu totalement dépendant des Artiom n'eut d'autres choix que de s’enrôler très jeune dans l'armée pour venir en aide à sa famille.Il aimait tenir une correspondance régulière avec sa mère qu'il aimait plus que tout. Qui était une femme très douce qui s'occuper sans rechigner de son père et de toute les taches ingrates inhérentes a leurs condition.Cette femme était d'une rare élégance toujours soignée et se tenant bien droite, ses arrivées étaient toujours remarquées et sa prestance ne faisait aucuns doutes, bonne mère elle aurait certainement aimait avoir plus de temps a passer avec son fils.

Mais revenons en plutôt a notre personnage.

Comme pris dans la spirale infernale du destin, a peine notre personnage eut il le temps de prendre ses marques et de commencer a se plaire à l'armée dans son poste de garde qui est situé dans un complexe militaire au sud de la Russie que les événements qui conduisirent au chaos débutèrent.

Artiom, en stationnement loin de Chernarus, suite aux récents événements, avait été envoyé chez les Spetnaz pour voir ce qu'il ce passait depuis son départ, pour restaurer l'ordre et la discipline dans se pays ravagé par la maladie.

Explication de l'entrée chez les Spetnaz :

Artiom est un jeune militaire russe, en stationnement dans un complexe militaire russe, s’intéresse à la mécanique des véhicules types motorisés et chenilles, il aime fouiller dans les véhicules à la recherche de pièces détachées utiles, pendant l'une de ses réparations, quelqu'un l'interpelle.
Il ce retourne et vois un homme, grand, plutôt costaud avec un béret rouge, il fait le rapprochement et devine rapidement de qu'elle unité fait parti cet homme.
Un spetnaz.
Alors, une longue conversation démarre, puis en vient le moment qu'il attendait.
Spetnaz : Je te propose une place dans mon unité en tant que mécano, tes exploits de réparation m'ont été transmis, et j'ai besoin de toi dans une mission bien spéciale.
Artiom : J'accepte !
Notre héros comprend qu'en restant dans cette base paumée et sans rien qui s'y passe, n'a aucuns avenirs dans ça carrière militaire.
Spetnaz : Bien, fais ton paquetage, je te conduit au QG.
Ici commence l'aventure d
'Artiom au sein des spetnaz.

Le bataillon oû était Artiom avant le départ en Chernarus.

Artiom dans une usine désaffectée.

Dernière édition par Khan le Mar 12 Nov - 15:05 (2013); édité 5 fois
Anton
Posté le: Lun 11 Nov - 17:59 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Est-ce ton ancien personnage ? Dans ce cas il faut expliquer sa transition des BCS vers les USR.

Personnage RP : Anton Akopov
Khan
Posté le: Lun 11 Nov - 18:03 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
J'ai décider, après longue réflexion, de faire mourir Khan et de prendre un nouveau personnage, Nikolaï.
Si cela te conviens, je m'arrangerais avec d'autres joueurs pour faire ça.

EDIT : Désolé de ne pas avoir poster avant, mais on m'a prévenu au dernier moment pour l'event, ayant des restrictions au niveau de mon pc, je ne peux pas forcément me renseigner sur les dernières news, je pensais t'en parler, mais avec tout ce qu'il ce passe, j'ai préférer éviter.

Flo
Posté le: Lun 11 Nov - 18:27 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Je connais Nikolaï Roznov, c'pas le relou qui m'a buté avec son frère dans l'ancien serveur et que du coup j'avais fait une belle affiche ?

http://miro-and-co.xooit.fr/t563-Des-bandits-sans-vergogne.htm?q=roznov

Khan
Posté le: Lun 11 Nov - 18:30 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
En effet. 
Il revient, mais du coup, a cause du wipe, tout à disparu !

Anton
Posté le: Mar 12 Nov - 13:16 (2013) Répondre en citant

Masculin
Change le nom de ton ancien personnage, c'est le minimum quand on ne fait pas l'effort de refaire une présentation.
Explique mieux, de façon crédible, son entrée chez les Spetnaz. "avait été envoyé" c'est assez court comme explication.

Khan
Posté le: Mar 12 Nov - 13:34 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Edit.

Anton
Posté le: Mar 12 Nov - 13:41 (2013) Répondre en citant

Masculin
Ok ça roule. On attend plus de maturité de ta part que la dernière fois que tu es venu sur le serveur.
Ancien joueur, pas d'entretien TS.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:28 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:28 (2016)