DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validé] Firzak
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

[Validé] Firzak

Auteur Message
Firzak
Posté le: Lun 18 Nov - 21:47 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 04 Sep 2013 Messages: 9
Masculin
Nom du perso RP en cours: Firzak
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,56
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Bastien, j'ai 18 ans et je vis dans le sud de la France, à La Grande Motte (près de Montpellier). Je suis actuellement en Terminale ES, j'aime le rugby que j'ai pratiqué pendant 8 ans, ainsi que la MMA (Mixed Martial Arts -> tout est autorisé sauf frapper les parties génitales, les yeux ou derrière la tête) un sport qui commence à être pas mal médiatisé donc vous devez sûrement connaître. En dehors du sport, j'aime les gros seins, la bonne bière et parler de cul avec mes potes et bien sûr les jeux vidéos, je joue autant sur console que sur pc, sur console ça reste classique : battlefied, call of duty (cool avec des copains et des binouzes), fifa (cool avec le padre qui fait que rager), assassin's creed, et j'en passe, vu que je suis sur playstation, je joue aussi aux exclusivités comme Uncharted et celles qui vont débarquer sur Next-Gen. Après sur pc ouh... Je crois qu'avec tout les jeux que j'ai sur steam la liste vous péterez vite les couilles donc je vais juste dire que le pc c'est cool on trouve pleins de jeux indés, ou des jeux comme DayZ qui changent un peu de la console. Ah oui j'ai deux chats, le mâle Pacha est un gros connard d'ailleurs il est en train de miauler depuis 3 heures pour que je lui ouvre le robinet mais il ira se faire enculer, puis y'a Lili, la belle, la gentille, celle qui me fait des câlins et qui h24 dans ma chambre à dormir. Et là je viens de voir un certains Vitaly se connecter au forum, mon dieu j'espère c'est pas celui de d