DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validé] Firzak
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

[Validé] Firzak

Auteur Message
Firzak
Posté le: Lun 18 Nov - 21:47 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 04 Sep 2013 Messages: 9
Masculin
Nom du perso RP en cours: Firzak
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,56
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Bastien, j'ai 18 ans et je vis dans le sud de la France, à La Grande Motte (près de Montpellier). Je suis actuellement en Terminale ES, j'aime le rugby que j'ai pratiqué pendant 8 ans, ainsi que la MMA (Mixed Martial Arts -> tout est autorisé sauf frapper les parties génitales, les yeux ou derrière la tête) un sport qui commence à être pas mal médiatisé donc vous devez sûrement connaître. En dehors du sport, j'aime les gros seins, la bonne bière et parler de cul avec mes potes et bien sûr les jeux vidéos, je joue autant sur console que sur pc, sur console ça reste classique : battlefied, call of duty (cool avec des copains et des binouzes), fifa (cool avec le padre qui fait que rager), assassin's creed, et j'en passe, vu que je suis sur playstation, je joue aussi aux exclusivités comme Uncharted et celles qui vont débarquer sur Next-Gen. Après sur pc ouh... Je crois qu'avec tout les jeux que j'ai sur steam la liste vous péterez vite les couilles donc je vais juste dire que le pc c'est cool on trouve pleins de jeux indés, ou des jeux comme DayZ qui changent un peu de la console. Ah oui j'ai deux chats, le mâle Pacha est un gros connard d'ailleurs il est en train de miauler depuis 3 heures pour que je lui ouvre le robinet mais il ira se faire enculer, puis y'a Lili, la belle, la gentille, celle qui me fait des câlins et qui h24 dans ma chambre à dormir. Et là je viens de voir un certains Vitaly se connecter au forum, mon dieu j'espère c'est pas celui de dayrp.fr sinon y va encore repartir dans ses délires de contaminés tout le monde en zombies (il a même violer un mec en RP le coquin), arrêtez le avant qui fasse un malheur. Bon je vais pas vous racontez ma vie n'ont plus alors je passe au RP, allez pisser, allez chier, prenez vous un truc à bouffer et à boire, fermez la porte de votre chambre derrière vous et posez votre gros cul sur ce qui vous sert de repose-boule. Ah oui et ne regardez pas l'émission "Bienvenue chez vous" c'est nul, y me bande à tous vouloir faire des émissions où on note, note ma maison, note ma cuisine, note ma tenue, note ma bite dans ton cul aussi elle va faire très mal !

Nous sommes le 1er juillet 2013, la sonnerie retentit, la dernière heure de cours vient de s'achever, depuis une semaine en cours d'ses le sujet autour de la fièvre chernare qui s'intensifie et semble être plus dangereuse que jamais. Bastien rentre chez lui le plus rapidement possible, il est pressé, il doit tout préparé, demain il part pour la Chine, un pays qu'il adore, il y était déjà aller en voyage scolaire avec son lycée de La Grande Motte, aujourd'hui il part seul pour un mois, tout frais payer par ses parents. Il est 20 heures, le dîner s'entame et comme d'habitude on parle du drame se déroulant en Chernarus. Malgré tout, les médias masquent pas mal d'informations et cette fièvre est très vite comparé à la grippe aviaire, ce qui minimise la situation aux yeux des Occidentaux.

- Bastien reste un mois en Chine, puis prend l'avion du retour, la situation en Chernarus s'est fortement aggravée, les pays devant servirent d'escale coupent les accès au aéroport, tout le monde se protège de la fièvre chernare. -

Bastien se retrouve bloqué en Chine, à l'approche de la rentrée et sans réseau suite à la fin de son forfait permettant d'appeler en dehors de la France, il panique et cherche désespérément dans l'aéroport de quelques façons que ce soit un vol pour la France. Il tombe finalement sur une compagnie privée mettant en place des départs pour la France ou les Etats-Unis. Le prix n'est pas excessif, Bastien saute sur l'occasion et une heure plus tard il est en vol pour la France. La compagnie s'était tout de même garder de préciser qu'il devait avoir une escale en Zagoria du sud, ce qui ne rassure guerre Bastien après toutes ses histoires de grippes. Malgré tout, la compagnie rassure le plus possible sur le fait que Zagoria est l'une des zones les moins touchés et que tout contact entre passagers et Chernares sera soigneusement évité.

Après plusieurs heures de vols l'avion se pose en Zagoria du sud, l'aéroport semble sous contrôle, on voit des soldats américains se dirigeaient vers nous pour nous contrôler, certains sont rapidement écartés, d'autres comme moi sont mis de côtés sans raisons précises. Les soldats semblent tendus et peu bavards, nous sommes le 5 août 2013, il doit être environ 10 heures du matin. Soudain, un soldat reçoit un appel radio, avec mon petit anglais j'arrive à comprendre que les choses tourne mal. Quelques minutes plus tard, des chernares rentrent en force dans l'aéroport, ils sont apeurés, certains sont violents, la situation devient vite incontrôlable. Un message commence à être diffuser, malheureusement , ce n'est pas du français ou de l'anglais, les choses se compliquent, j'essaye de rester calme, tout le monde se bouscule, certains commence à frapper des soldats américains, des coups de feu retentissent, tout le monde foncent vers les issues de secours, un pistolet tombe devant moi, quelques mètres plus loin, un soldat se fait matraquer par plusieurs types, je prend l'arme sans réfléchir et suis la foule. Sorti de l'aéroport, j'essaye de me repérer mais les panneaux sont incompréhensibles, partout des ambulances, des morts jonchent le sol, des cris, des pleurs, je regarde la scène sans réactions, je suis pétrifié, maintenant j'en suis sûr, je ne suis pas près de rentrer chez moi.

Je m'avance au milieu de la place cherchant quelqu'un de fiable à suivre, soudain quelqu'un fonce vers moi en me criant plusieurs fois le même mot, je regarde derrière lui, un homme qui ne ressemble à un humain que par la silhouette fonce vers moi, la bouche en sang, le regard vide. Je pointe mon arme sur lui pour l'effrayer mais il ne bronche pas, je commence à avoir peur, vraiment peur, je constate par moi-même que la fièvre n'est pas tout à fait la même qu'on nous expose à la télévision, l'homme n'est plus qu'à quelques mètres de moi, j'appuie sur la détente, un clic retentit mais le coup ne part, la sécurité est enclenchée, il est proche, je n'ai pas le temps de l'enlevée, mes réflexes me reviennent, depuis mon enfance j'ai toujours fait des sports de combat, je lui fracasse le crâne avec un coup de pied, sa nuque, sa tourne un peu, il s'étale sur le sol, mais il est encore en vie et commence à se relever. Je fuis, je cours sur une bonne dizaine de mètres et me retourne, l'homme est debout, il saute sur une femme et essaye de la mordre, j'enlève la sécurité, je vise peut-être 5 secondes, je tremble beaucoup, le coup part mais la balle s'écrase contre le bitume à 1 mètre de l'homme, j'ai beau savoir me battre, je ne sais absolument pas tirer. Je cours, me rapproche, le canon est à quelques centimètres de son crâne, je tire, l'homme s'effondre, laissant apparaître une femme éventrée, morte. Je pleure, je m'en veux, je m'insulte, je sors le chargeur de l'arme, il me reste une balle. Soudain la femme se relève, et dans ses yeux, je comprend toute l'horreur du phénomène, ma dernière balle est pour elle. Je lâche l'arme, je suis de nouveau pétrifié, j'ai tué deux personnes en l'espaces de quelques secondes.

Je fais quelques pas et devant moi un homme se fait fracasser le crâne par plusieurs chernarres, il est français, il crit pendant quelques secondes avant que sa cervelle jonche le sol, un chernarre s'approche de son cadavre et lance une phrase en français avec un accent très mauvais : "pas de français, que des chernarres". Puis il se met à rigoler avec ses collègues, je comprend que les étrangers ne sont pas les bienvenues ici, j'essaye de me trouver un nom russe, mais rien ne vient sur le moment, ils se rapprochent de moi, je cherche un nom qui sonne russe, j'essaye d'en inventer un, ils sont à quelques mètres de moi, puis je lâche un "Firzak !". Il me regarde et me demande si je suis français, je rigole, prend un accent russe et réponds non. Ils sourient me prenne avec eux, je ne sais s'ils ont comprit que le premier mot que je leur est crier était mon nom, mais c'est officiel, je m'appelle Firzak, je suis un chernarre de Zagoria du sud et je vais devoir survivre dans un territoire peuplé de zombies. La rentrée 2013 ne sera pas pour moi, je pense à mes parents, à mes amis, je me retiens de pleurer, des zombies foncent sur nous, j'en profite pour lâcher mon groupe de copains et me dirige seul vers un endroit plus accueillant.

- Après plusieurs jours de survie désastreux, il tombe sur camp, il est réputé pour être le lieu bénit dans tout ce qui est combat clandestin, combat de chiens, de poules, et bien sûr d'hommes, et c'est là que ça intéresse Firzak, il y a moyen de se faire de l'argent. Il rentre sans soucis dans le camp et s'approche d'un combat en cours. Le combat est bref, un des deux hommes tombe au sol, le visage déformé par la violence des coups, sans signes de vie, le cadavre est jeté plus loin et sert de nourriture aux chiens de combat, quant aux chiens morts durant le combat, ils servent de repas aux combattants. Voilà le cycle de la vie dans ce lieu, rien est gâché. Firzak décide quand même de faire des combats, il a besoin d'argent et de nourriture, il ne connaît rien à la survie, ça devient vite son seul moyen de rester en vie. Après plusieurs semaines, Firzak est toujours en vie,mais il a complètement changé, son visage est couvert de cicatrices, ses cheveux longs, ont laissés place à un petit iroquois, il a le regard plein de haine, il semble devenu fou. Dans le camp tout le monde sait qu'il est français, mais ses nombreuses victoires lui on permit de se faire accepter au sein des chernarres et il devient une icône du combat clandestin du camp. L'argent, la survie ne l'intéresse plus, il ne pense qu'à tuer, Bastien à complètement disparu de sa vie, et un nouvelle homme, né le 5 août 2013 voit le jour, forgé dans la peur et la haine.

Dernière édition par Firzak le Mar 19 Nov - 09:06 (2013); édité 2 fois
Skrimerion
Posté le: Lun 18 Nov - 23:50 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
Nom du perso RP en cours: Aldrick Deltrov
Point(s): 104
Moyenne de points: 0,65
moi aussi j'ai un chat .......

Adamska
Posté le: Lun 18 Nov - 23:55 (2013) Répondre en citant

Tailleur de Viande averti Inscrit le: 25 Sep 2013 Messages: 53
Masculin
Nom du perso RP en cours: Ivan Adamska
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,15
j'ai implosé " le mâle Pacha est un gros connard d'ailleurs il est en train de miauler depuis 3 heures pour que je lui ouvre le robinet mais il ira se faire enculer" xD sinon j'aime bien la présentation, t'as fait un copié collé de toi IRL ? xD
ps: met des images, comme çà les admin t'embêterons pas avec çà.

Firzak
Posté le: Mar 19 Nov - 00:28 (2013) Répondre en citant

Masculin
Ben c'est vrai que beaucoup de choses (surtout au début) font référence à ma vie, le lycée, la ville où je réside, le fait que je sache me battre, après les réactions, prendre le flingue, restez calme tout ça, c'est un peu dur de savoir exactement ce qui pourrait se passer dans ta tête parce que c'est pas une situation qui t'es déjà arriver et a laquelle t'es préparer. Mais je pense qu'au fur et a mesure je vais lui donner quelque chose de bien à lui et qu'il n'est plus rien a voir avec moi comme ça j'aurais plus de liberté pour la suite. Et merci pour l'image je vais faire ça de suite ! Smile

Je compati avec toi Skrim j'espère que ton chat est pas aussi casse couille que le mien !

Skrimerion
Posté le: Mar 19 Nov - 00:36 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
Nom du perso RP en cours: Aldrick Deltrov
Point(s): 104
Moyenne de points: 0,65
Oui il est cool mais on va pas pourrir les post de ton topic avec des histoires de chats et fais des paragraphes, des alinéas ,une ou deux images parce que j'ai galérer a lire ça fait un peu paté

Hardronx
Posté le: Mar 19 Nov - 00:37 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Bordel, j'ai éclaté de rire sur le pavé IRL, j'aime bien l'originalité, tu ne manques pas d'audace n'empêche Mr. Green.

Bonne chance pour ton perso, illustre si tu peux et parles plus de ton personnage (même si c'est inspiré de toi IRL) ! Gardes à l'esprit que pour les candidatures d'étrangers il faut être plus pointilleux Okay.

Posté le: Mar 19 Nov - 07:41 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Point(s): 4 224
Bonne candidature !
Le trajet de l'avion Chine > Zagoria > France est hautement improbable mais ça sert ton RP, pourquoi pas.

Petite incohérence temporelle, tu pars en voyage vers le 1er juillet, tu reste 2 mois en Chine et tu reviens en Chernarus le ... 5 aout ! Peux-tu corriger ce point ?

Tu me semble pouvoir jouer un personnage français, à confirmer lors de l'entretien TS.
J'ai besoin d'un autre avis au sein de staff pour te faire passer l'entretien TS.

Personnage RP : Anton Akopov
Firzak
Posté le: Mar 19 Nov - 08:48 (2013) Répondre en citant

Masculin
Ah oui en effet, je voulais mettre un mois, je rectifie ça !

J'en ai profiter pour rajouter un petit paragraphe RP.

Firzak
Posté le: Mar 19 Nov - 09:11 (2013) Répondre en citant

Masculin
J'ai mit la photo de vaas dans far cry 3, je trouve que l'apparence et le comportement qu'il a maintenant correspond bien à ce personnage.

Flo
Posté le: Mar 19 Nov - 10:38 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Quel âge a Bastien ?

Comme le dit Anton, l'escale en Zagoria est peu cohérente... Y a qu'à voir ce qu'il se passait pour la grippe aviaire à Mexico, limite l'aéroport était fermé et tu ne pouvais pas faire un pas sans avoir été "désinfecté" sous leur portique-chai-pas-quoi. Du coup, j'aurai plutôt tendance à penser que l'espace aérien chernarus est carrément classé interdit, surtout avec la présence 'ricaine et leur domination aérienne du coin dans les premiers temps.

Mais bon... Changer ça serait revoir tout ton BG qui par ailleurs est pas mal, donc on passe.

@Anton : ok pr moi.

Firzak
Posté le: Mar 19 Nov - 12:23 (2013) Répondre en citant

Masculin
Firzak approche des 19 ans !

Anton
Posté le: Jeu 21 Nov - 00:57 (2013) Répondre en citant

Masculin
Donc ok pour entretien TS ! Passe sur notre serveur Teamspeak Wink

Firzak
Posté le: Jeu 21 Nov - 08:09 (2013) Répondre en citant

Masculin
Ça marche ! Je passerai dans la soirée !

Anton
Posté le: Sam 23 Nov - 16:08 (2013) Répondre en citant

Masculin
Je ne suis pas dispo ce weekend pour faire les entretiens, je travaille de nuit. Si un autre membre du staff peut s'en occuper...

Firzak
Posté le: Sam 23 Nov - 16:20 (2013) Répondre en citant

Masculin
Depuis jeudi je suis connecté dans la section "demandez l'aide d'un admin" tous les soirs et des fois les après midis sans réponse pour le moment, donc je suis dispo pour entretien ts quand vous voulez. Smile

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:44 (2016)

Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:44 (2016)