DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validé] Presentation de Vassili Pietrov
Page 1 sur 1    

[Validé] Presentation de Vassili Pietrov

Auteur Message
Swatt
Posté le: Mar 19 Nov - 00:18 (2013) Répondre en citant

Petit Scout Inscrit le: 18 Nov 2013 Messages: 37
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vassili Pietrov
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,24
PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation IRL

Prénom : Martial
Pseudo : Swatt
Comment avez-vous connu le serveur? Par des recherches sur internet et grâce a la chaine Youtube.http://miro-and-co.xooit.fr/toolbarxooit/pics/bgsmall_white2large.png
Mes expériences de jeu vidéo ? J'ai beaucoup pratiqué le mmorpg étant plus jeune , 6 ans et demis d'expérience sur World of Warcraft dont une période en pve Hl sur Wotlk pour les connaisseurs. Sinon depuis avril je suis DayZ et pour le moment j'envisage pas de changer.
Pourquoi choisir un serveur RP de DayZ ? Pour le moment je me suis cantonner a du DayZ basique si on peut dire, mais au fil du temps ça deviens lassant. Je n'ai aucune expérience Rp que ce soit irl ou ig, c'est pourquoi je postule sur ce serveur je trouve l'expérience plus immersive et intéressante !

Maintenant passons a mon personnage.

Nom : Pietrov
Prénom : Vassili
Taille/poids : 1m73 / 70 kg
Profession : Policier a la "retraite"
Traits de caractères : Solitaire, intrépide, Habile avec un fusil.

Nous somme le 05 août il est 22h la nuit commence a tomber et ceci est mon histoire !

Le 06 Février 1987 née dans le petit village de Staroye le jeune Vassili Pietrov, d'une mère professeur des écoles et d'un père travaillant pour la police militaire tout deux d'origine Chernare. Fils unique de cette famille son père lui appris a chasser dés son plus âge c'était importe qu'il disait. Quand a sa mère elle lui appris tout ce dont un jeune homme devait savoir comme le savoir vivre et surtout la littérature, sa grande passion.

La vie ne fut pas facile dans cette campagne éloigné de tout, en effet souvent seuls car les parents avaient du travail principalement dans les grandes villes comme Chernogorsk ou Electrozavosk. Cela fit de Vassili une personne plutôt indépendante et débrouillard car dés le plus jeune age il apprit a se débrouiller. A l'école il était les genre de petit bonhomme a rester dans le fond de la classe et a rougir lorsque l'attention se porté sur lui.

Très vite a l'âge de 18 ans une fois ses études terminé (comme l'a voulu sa mère, et attention elle ne plaisanté pas la dessus) il voulu entrer dans l'armée car l'image qu'il avait de son père de l'homme fort et solide lui convenait, pour lui c'était un modèle ! Mais au bout de trois ans il n'y trouva plus son compte et s’arrêta donc pour se trouver en faisant quelque petits boulots a droite a gauche comme mécanicien ou bien jardinier (le travail manuel il aimé ça par dessus tout).

Une année passa et a l'âge de 22 ans il se tourna vers la police, l'école ne fut pas bien dur car on a beau dire mais l'armée ça forge un homme ! Donc voilà arrivé a la fin de sa formation c'est donc début 2010 qu'il entra vraiment en fonction dans sa toute nouvelle vie. Pas de femme ni d'enfants surtout des copines et des "coup d'un soir", les sorties avec les collègues rien de mieux pour ça !

Sa petite vie se déroulé a merveille, un appartement confortable a Stary Sobor non loin de son boulot et de chez ses parents un boulot qui lui convenait même si les descentes dans les banlieues de Chernogorsk étaient difficiles de temps a autres, des collègues qui avec le temps devinrent des bons potes. Comme qui dirait le "panard".

Tout cela nous emmène début 2013 quand une maladie, une sorte de "fièvre" disons le toucha la population. Le mois de janvier fut très dur les populations les plus a risques furent touché les vieillards, les enfants, les personnes fragiles et j'en passe. Ses parents ainsi que la majorité des personnes de son village contractèrent assez vite la maladie, et oui la campagne loin de tout hôpital puis la réquisition des médecins par le gouvernement n'arangérents pas la chose.

Tout cela pris huit bon mois avant de tourner au vinaigre, en effet les américains commencèrent a agir sur le sol Chernare sans prendre en compte la populations. Les États Unis mirent a feu et a cendre le pays en considérant toute personne contaminé ou susceptible d'être contaminé comme un danger. Ne s’empêchant rien, la politique du tiré a vus fut adopté ce qui fut de nombreux morts et blessés. Cependant ne se laissant pas faire et a force de persévérance l’oppresseur fut mit a la porte, les frontières furent bouclés laissant le peuple Chernare se débrouiller seuls.

C'est la que tout a commencer, les tombes de collègues fleurissaient ainsi que les minutes de deuils devinrent des heures. La plupart des policiers ayant perdu leurs familles dans les batailles ou bien a cause de la maladie, le bureau resté le seul lieu sécurisé au vu des violences de certain malades a l'extérieurs. Vassili avait tout perdu : son appartement, ses parents, ses amis un goût amer lui resté au fond de la gorge du levé ou couché si toutefois il trouvait le sommeil.

Le 05 août 2013 en début d’après midi l'ordre fût donné de quitter Stary le chef trouvé la ville trop "dangereuse", toute force policière avec possibilité de se déplacer direction l’Aéroport pour faire le plein d'armes, de médicaments ainsi que de nourritures. C'est ainsi que vassili et son camarade Yuri grimpèrent dans la voiture après avoir soigneusement pris le temps de se ravitailler en armement et essences prirent la route. Non loin de là sur kabanino une file de de voitures et impossible d'avancer, c'est alors qu'ils prirent l'initiative de finir a pied.

En début de soirée vers 20h30 approximativement dans la chaleur pesante de l'été Chernar deux ombres avancés, revolvers a la main ainsi que fusil sous l'épaule une brume épaisse les entourés soudain un bruit sourd se fit entendre dans les bois. Yuri l'intrépide qui se considéré comme le grand frère de part son expérience plus accrus pris les devant pour aller au "contact" comme il disait. *Vrac* un sanglier sort apeuré du bosquet comme une furie ! S'en suivi un rire des deux policiers sur les nerfs, Yuri tourna le dos une fraction de seconde quand une créature surgit de l'ombre pour le mordre a l'épaule, s'en suis un coup de feu pour repousser la "bête". Mordu jusqu’à l'os et sans possibilité de continuer l'ordre fût donné a Vassili de continuer seul. Après une altercation verbale ainsi qu'un coup de gueule les deux amis se séparent pour ne plus se retrouver.

Maintenant il est 23h00 la nuit est belle et bien tombé je suis une flic de 26 ans a la retraite avec pour seul pécule mon arme de service, mon sac a dos plein de vivres, seul, luttant pour ma survis.

Voilà, merci d'avoir pris la peine de lire ce que j'avais a raconter et j'espère que ça vous convient. Si il y a la moindre a chose a modifier faite moi le savoir. Puis comme dit c'est ma première présentation Rp donc n'hésitez pas !

Dernière édition par Swatt le Lun 9 Déc - 23:04 (2013); édité 4 fois

Posté le: Mar 19 Nov - 08:00 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Ta candidature est pas mal. Il y a tout de même un soucis temporel : l'ordre d'évacuer le commisariat doit avoir été donné le 5 aout au plus tard pour coller au background RP du serveur. C'est à cette date que tout ce qui est organisé disparait.
Corrige ce point, et note tes changements de manière visible.

Une petite perle :
"un appartement confortable a Stary Sobor non loin de chez lui "
Le mec il habite pas loin de chez lui ? Sérieux ? :p

Tu nous dit nous avoir connu grâce à la chaine Youtube, laquelle ?

Personnage RP : Anton Akopov
Swatt
Posté le: Mar 19 Nov - 13:48 (2013) Répondre en citant

Masculin
D'accord, je croyais justement que c'était a ce moment que cela commencé a devenir le chaos et que la situation se dégradé.
Ahah non en fait je voulais dire non loin de son boulot, comment dire mes mains ont fourchés :p

La chaine c'est celle de Levividu85, il y a quelques missions et anecdotes que je trouve bien sympathiques.

Et sinon j'ai notifié comme tu m'a dis en orange, UP !

Dernière édition par Swatt le Mar 19 Nov - 19:55 (2013); édité 1 fois

Posté le: Mar 19 Nov - 16:02 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 110
Masculin
Nom du perso RP en cours: Akimtri Lesskov
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,07
un autre policier !!! 

Je me sens moin seul !

Hardronx
Posté le: Mar 19 Nov - 18:55 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Point(s): 1 078
Hoxton, t'as ramené du monde !

Posté le: Mar 19 Nov - 19:54 (2013) Répondre en citant

Masculin
Et oui les collégues arrivent en renfort Smile

Posté le: Jeu 21 Nov - 00:58 (2013) Répondre en citant

Masculin
Merci des modifications, ok pour entretien TS. Passe sur notre serveur Teamspeak.

Swatt
Posté le: Jeu 21 Nov - 01:19 (2013) Répondre en citant

Masculin
Ca marche, pour ce soir c'est pas possible, par contre demain dispo toute la journée si vous avez des horaires particuliers faites le moi savoir. Sinon je reste co dessus toute la journée en attendant du monde :p

Posté le: Sam 23 Nov - 16:08 (2013) Répondre en citant

Masculin
Je ne suis pas dispo ce weekend pour faire les entretiens, je travaille de nuit. Si un autre membre du staff peut s'en occuper...

Swatt
Posté le: Sam 23 Nov - 16:11 (2013) Répondre en citant

Masculin
Pour ma part c'est déjà fait, Nikodim m'a fait passer hier Smile

Posté le: Sam 23 Nov - 16:12 (2013) Répondre en citant

Masculin
Ah le petit coquinou il a oublié de le noter ! Nikodim, tu confirme ?

LeBary
Posté le: Sam 23 Nov - 17:07 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Scuzez moi j'ai oublié de passer par ici Smile

C"EST TOUT BON

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:23 (2016)