DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [validé] Présentation alexandr " Sacha" Ikanov
Page 1 sur 1    

[validé] Présentation alexandr " Sacha" Ikanov

Auteur Message
Kerdz
Posté le: Dim 17 Mar - 21:04 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 17 Mar 2013 Messages: 1
Point(s): -3
Moyenne de points: -3,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Alexandr  
Nom : Ikanov  
Diminutif : Sacha  

Nationalité : Russe  

Journal de bord :   

5 décembre 2012 : Je ne me souvient que de mon identité , tout le reste est flou , mon passé , mes souvenirs.... Je me suis reveillé il y a quelque jours dans cette chambre d’hôpital avec comme seul affaire se vieux cahier ... Pourquoi suis-je ici ? Mis à pars une violente douleurs à la tête ...  

12 décembre 2012 : Je me suis enfuit de l'hôpital , je me rend maintenant compte de mon erreur .... sans habitations ni argents je me retrouve à dormir dans la rue et faire les poubelles....Que faire ? Je doit trouver une solutions ..... Les nuits sont glacial..... chaque minutes est un enfer ... La faim me suis partout ....  

16 décembre 2012 : J'ai enfin trouvé un endroit ou dormir ... Un vielle dame m’héberge et me nourrit à conditions que je l'aide dans c'est tache ménagère , meme si cela ne me plait guère je n'ai pas d'autre choix pour le moment .... Je ne sais vraiment pas se qu'il me serait arrivé si je n'avais pas rencontré cette dame.....  

28 décembre 2012 : C'est horrible , je ne sais pas se que je doit faire .... elle est mysterieusement tombé malade... Je me retrouve à nouveau seul... Je ne peut pas resté dans cette maison plus longtemps ... le voisinage devient de plus en plus étrange ... Depuis quelque jours des soldats passe dans les maisons et font des test sur les gens ... J'ai peur je doit fuir...  

9 Janviers 2013 : Après avoir marcher plusieurs jours avec les quelque provisions que j'ai pu emporté de chez la vielle dame je me suis installer dans cette vielle grange abandonnée.....Les nuits sont rude mais je suis à l'abris..... J'espere quelle va bien.....  

14 janviers 2013 : Je ne sais pas si je mérite encore de vivre..... Ou doit-je jeter la faute sur lui...... Il est entré .... J'ai eu peur ....Il a crier , je n'ai pas compris se qu'il voulait dire ... Il a sorti sont arme , et il ma regarder ..... Il c'est approché de moi .... Sous l'effet de la peur j'ai attrapé un bout de bois et je l'ai frapper ..encore et encore.... il est mort.....  

20 janviers 2013 : Je n'ai plus de provision , je doit retourné en ville en cherché.... Mais les gens ont l'air étrange , ils marchent dans la rue , les vêtements arraché et le corps plein de sang ... Je ne sais plus quoi faire...... Vais-je mourrir ainsi ?  

21 janviers 2013 : En fouillant une ville maison il ma vue ! Il ma poursuivie sur des kilometres.... j'ai couru autant que mon corps me l'autorisa mais je me suis effondré de fatigue.... Il allait ma tuer.... Mais je ne sais pas pourquoi il c'est éffronder au sol quand il arriva à mon niveau.... Quand j'ai ouverts les yeux je n'ai vue personne , j'était toujours seul....  

Donc voila la présentation de mon perso Smile ( Je vous laisse le soin de découvrir son caractère IG Very Happy )  

J'espere que vous aurait aimer la lecture , et j'espere à bientot in game Smile   

Vincenzo
Posté le: Dim 17 Mar - 21:39 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 832
Masculin
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,09
Salut, le début de l'histoire commence en mars 2013.

Ok pour entretient TS.

Posté le: Dim 17 Mar - 22:51 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,06
entretien passé c est ok

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 13:52 (2016)