DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  Alex,Mercer
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

Alex,Mercer

Auteur Message
darkflide
Posté le: Sam 30 Nov - 23:24 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 29 Nov 2013 Messages: 1
Localisation: belgique
Masculin
Nom du perso RP en cours: snake
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
- Nom, Prénom, Surnom : alex mercer
- Origine : New Boston, Texas
- Signes Particuliers : Téméraire, Tête brûlée
- Anciens Métiers : Sergent Delta Force, Lieutenant de Police
- Physique : 1m85, 85Kg

Origine de son pseudonyme : Alors qu'il était dans la Delta Force, il laissait souvent le livre "Blood Feud of Altheus", où le héro s'appelle Altheus.



Background
Né a New Boston – Texas le 28 Mars 1968, aux États-Unis d'Amérique, Alex Gordon a rejoint les Rangers de l'armée américaine afin de suivre l'exemple de son grand frère Gary Gordon. Il rejoint la Delta Force suite au décès de son frère le 3 Octobre 1993 à Mogadiscio en Somalie. Pendant 15ans, il sert son pays.

Puis le 9 Janvier 2008, il est blessé en Irak lors d'une opération destiné a capturer des opposants au nouveau gouvernement, il est alors déclaré inapte au terrain. L'armée lui propose un poste dans les bureaux mais il refuse.


Né d'une famille modeste et d'un père militaire de carrière il refuse l’échec. Sa blessure ainsi que sa radiation des Delta Force sont pour lui la plus grande défaite de sa vie et décide de ne plus avoir de contacte avec sa famille de peur d'être critiqué, rejeté.

Il décide donc de commencer une nouvelle vie en entrant dans les forces de l'ordre dans la ville de Los Angeles. Il devient Lieutenant de police et mène ses enquêtes comme si il était encore dans l'armée, il est considéré alors comme un « cow-boy », et reçoit 2 blâmes.


Il rencontre Jenny Morgan, une jeune infirmière, en 2010 lors d'une enquête. Ils tombent amoureux vivent ensembles pendant 1 an et décident de se marier en Février 2012. La présence de Jenny le recadre, il devient un policier exemplaire et reçoit même les félicitations de ses chefs.

Le 23 Novembre 2012, ils décident de prendre des vacances et leur destination est l’île de tcherno

Ils arrivent sur l'île le 24 Novembre au soir. Le 25 Novembre, l'armée arrivent dans l’hôtel et l'évacue sans donnée de raison. Alors qu'ils sont en train d'être installé dans des bus, des hurlements au loin attirent l'attention d'Alex. Des cris de peur et de panique commencent a envahir les gens dans les bus. Durant le transport, des cadavres gisant aux sols ensanglantés bougent et se relèvent. Ils dévorent tout sur leur passage, laissant derrière eux d'autres cadavres se relevant a leur tour.

L'armée regroupait alors tous les civiles au camp de réfugié de mickivich, la croix rouge soignait les blessés pendant que l'armée s'occupait de la sécurité du camp.




Alex proposa son aide a l'armée pendant que Jenny aidait la croix rouge.

Alors que la croix rouge essayait de soigner des morsures et autres blessures en tout genre, des nouveaux cas d'infections se déclaraient, et il y avait de plus en plus de blessé et de mort a l'intérieur du camp. Alors que Jenny essayait de stopper l'hémorragie d'un patient, ce même patient lui bris le bras et lui arracha un bout de chair de la taille d'une main. Alex resta près d'elle jusqu'à la fin, jusqu'à sa transformation et il lui donna le coup de grâce de ses mains.

Sans Jenny, Alex repris ses instincts de soldat. Et après une longue discussion entre les responsables militaires du camp, ils votèrent la loi martial.

Citation : « On peut y voir, proche du camp, des soldats mort le long de la route, ainsi qu’un charnier où les cadavres sont jetés pour être brulés. Personne ne sait vraiment ce qu’il c’est passé ici, mais il y a bien quelqu’un tout de même qui à vue les faits ou qu’ils les a mêmes orchestrés… »

Alex mercer fait parti de ces gens, mais ils n'en parlent pas, même pas entre eux. Ceci est un secret, qu'y sera peut être enterré avec eux. ...


Dernière édition par darkflide le Dim 1 Déc - 22:05 (2013); édité 6 fois
Hardronx
Posté le: Dim 1 Déc - 13:53 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Localisation: Moselle (57)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Salut et bienvenue !

Pourrais-tu étoffer le background de ton personnage ? De manière générale je veux dire, parle un peu de son caractère, ses hobbies, son entér dans la mafia (pourquoi ?), son appréhension de l"infection", etc.

De plus, tente de faire une référence (même petite) au background du serveur, afin d'ancrer le personnage dans celui-ci.

Citation:
Ps: ce personnage deviendra mon personnage principal.

=> Et il le restera, seul le staff se réserve de le droit d'autoriser des personnages secondaires (par contre, tu peux en faire mourir un et en commencer un autre Wink)

Merci de faire tes modifications en rouge afin de faciliter la relecture par le staff Okay.



________________________________________________________________________
Vieillir est inévitable, grandir est optionnel.
Visiter le site web du posteur
Anton
Posté le: Lun 2 Déc - 23:34 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Localisation: Loir-et-Cher (41)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Merci de lire ce topic et de recommencer une présentation. http://miro-and-co.xooit.fr/t75-Se-presenter-comment-faire.htm

Points de blocages :
- super flic/militaire
- nationalité
- avec la guerre et l'infection, on ne part pas en vacances en Chernarus.

Candidature refusée.



________________________________________________________________________
Co-fondateur du serveur. Informaticien et joueur passioné.

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:49 (2016)
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:49 (2016)