DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validé] Présentation Iaromir Oniptchenko
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

[Validé] Présentation Iaromir Oniptchenko

Auteur Message
Sim'
Posté le: Dim 1 Déc - 15:01 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Petit Scout Inscrit le: 30 Nov 2013 Messages: 48 Masculin
Nom du perso RP en cours: Iaromir Oniptchenko
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,21
PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation IRL :

Prénom : Simon
Age : 19 ans
Localisation : Bretagne

Je me présente je suis l’ancien Prokhor Sokolov à l’époque du chapitre 3 du FR 31 devenu par la suite Isaak Kataïev. J’arrive ici du fait que certains de mes coéquipiers n’étaient plus motivés pour continuer sur le 31, après plusieurs mois passés dessus. Nous avons donc décidé de venir ici, puisque votre serveur nous parait plutôt sympa, et on est bien emballés par l’idée de jouer avec les mods installés sur votre serv, par recommencer tout à zéro, et plus simplement côtoyer de nouvelles personnes en voyant du RP différent. La plupart de mes amis ont une expérience RP plus ou moins longue.
Je précise par ailleurs que, si je suis accepté, vous ne me verrez personnellement pas beaucoup d'ici les vacances de noel, mes études ne me permettant pas de beaucoup jouer actuellement. Le reste de mon équipe, si ils sont acceptés, me résumeront donc les épisodes que je raterai Smile .

Comme je l'ai expliqué, nous tentons de faire un lien avec une histoire déjà existante réadaptée pour le serveur, afin d'enrichir notre RP commun et légitimer le fait que l'on se connaisse chacun, de près ou de loin. Ci joint le lien du post concernant cela:

http://miro-and-co.xooit.fr/t1989-HISTOIRE-ORDRE-BLANC.htm

Evidemment, si cela est accepté. Sinon, on adaptera. Ma candid sert également à expliquer à quoi le RP de l'ordre blanc aboutit.



Présentation RP :


Prénom/nom : Iaromir Oniptchenko
Age : 35 ans
Marié, un enfant.

Iaromir Oniptchenko est un homme d’origine Russe. Une tête pensante plus qu’un homme d’action, Iaromir a toute sa vie été en tête de classe. Il a étudié plusieurs années à Moscou, dans l’une des meilleures écoles du pays, afin d’obtenir son diplôme de chercheur. Il s’est rapidement spécialisé dans la recherche sur le thème de la faune et la flore. En janvier 2012, il a été muté pour travailler dans la région Chernare, sur l’île de Moschnyi. Il existait là bas une station scientifique spécialisée dans son domaine. Au vu de ses qualifications, il y était muté afin de reprendre la direction de la station, le dernier directeur éyant été muté ailleurs.

Il s’est donc retrouvé à la tête d’un petit groupe de quinze scientifiques. Ses journées se résumaient à faire des prélèvements ( cueillette, chasse au harpon pour ce qui était des animaux marins, chasse sur terre ), analyser ses résultats et faire régulièrement des rapports au siège de l’entreprise qui l’employait. Sa vie était paisible, peu de stress, et du travail dans un domaine qu’il appréciait. Le cadre était plutôt agréable, du fait qu’il se trouve sur une île assez isolée, et ce malgré le climat. Malgré tout, il avait laissé sa famille derrière lui. Elle se trouvait au pays. Et il était muté à durée indéterminée, il ne savait donc pas combien de temps cette situation allait durer. Il ne pouvait que rarement repartir au pays pour voir sa famille, et ça, ça lui manquait. Mais tout allait changer. Début 2013, une fièvre étrange touche divers scientifiques du groupe, et touche également quelques habitants de l’île. Les symptômes étaient véritablement inconnus, Iaromir avait recentré son travail là-dessus, de part le grand nombre de personnes infectées, la situation devenait critique.

Mais ses recherches n’aboutissaient à rien. Il tournait en rond. Aucune piste, aucun point commun avec une maladie déjà existante. Il tournait le problème dans tous les sens, et se consolait par l’idée qu’il avait de la chance de ne pas être infecté, à défaut de trouver une solution.
Quelques semaines plus tard, tout se précipita. Les patients étaient devenus très étranges, et commençaient à avoir des réactions très bizarres. Jusqu’à la première attaque. Un mort, puis deux, puis trois, ça ne s’arrêtait plus. Les malades mourraient, revivaient, et attaquaient les vivants. Les vivants se trouvaient contraints de tuer les malades, afin d’éradiquer la menace. Iaromir a du tuer ses anciens collègues, afin de protéger ses collègues encore vivants. Les survivants de l’île se serraient les coudes, et luttaient pour survivre. L’histoire de l’ordre blanc commença. Iaromir rencontra Vyse, et rejoint la confrérie. Protégés par le clan Kataïev, lui et ses amis étaient coupés du monde. Ils eurent vent de la situation, à terre. Et ils ne se risquaient pas à aller là bas. Ils voyaient de temps en temps passer des avions et des véhicules militaires, mais aucune aide à l’horizon. Ils ne comprenaient pas pourquoi ils étaient là. Un conflit militaire, sans nul doute.

Ils vécurent ainsi pendant plusieurs mois, jusqu’à aujourd’hui. Serguei était revenu seul sur l’île. Le clan KTV était décimé, il n’existait plus aucune protection. Il fallait partir. Il monta ainsi dans un des zodiacs en direction de Zagoria sud, la tête plein d’espoir et un sentiment de peur et d’appréhension s’y mêlant. Arrivé sur place, il suivi l’originaire de Chernarus, dont il ne connaissait d’ailleurs pas le nom. Il s’installa avec le groupe à l’ouest de Zéléno, et parti en quête de nourriture, pour commencer. L’environnement étant hostile, il pris beaucoup de précautions afin d’éviter de tomber sur des survivants menaçants. Il fallait tout reconstuire…


Hardronx
Posté le: Lun 2 Déc - 19:14 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Localisation: Moselle (57)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Ok pour moi ! Cependant, j’attends juste de voir ce qu'il advient du background de l'ordre blanc Wink .



________________________________________________________________________
Vieillir est inévitable, grandir est optionnel.
Visiter le site web du posteur
Anton
Posté le: Mar 3 Déc - 00:03 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Localisation: Loir-et-Cher (41)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Ok pour entretien TS !



________________________________________________________________________
Co-fondateur du serveur. Informaticien et joueur passioné.

Personnage RP : Anton Akopov
Sim'
Posté le: Mar 3 Déc - 00:13 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Petit Scout Inscrit le: 30 Nov 2013 Messages: 48 Masculin
Nom du perso RP en cours: Iaromir Oniptchenko
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,21
Nickel merci bien. Je viendrai sur TS ce week, pas le temps avant.


Hardronx
Posté le: Ven 6 Déc - 23:53 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Localisation: Moselle (57)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Entretien HRP ok !



________________________________________________________________________
Vieillir est inévitable, grandir est optionnel.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:20 (2016)