DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  Bryan Taylor
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

Bryan Taylor

Auteur Message
Boris Petrovitch
Posté le: Dim 1 Déc - 17:03 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 13
Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,69
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 17 ans et j'habite sur Marseille. Je suis passionné par les jeux vidéos mais aussi par le sport (handball, football, basket..).
Ce que j'aime dans le jeu vidéo c'est surtout le fun, et bien entendu de temps en temps un peu de sérieux !
Au niveau jeux vidéos je joue à Battlefield 4, LoL (Leagues of Legends) de temps en temps entre amis mais surtout la plupart du temps DayZ.
Cela fait maintenant 2 ans que je joue à DayZ. Le Mod, comme la majorité des joueurs, je l'ai vu sous toutes ses coutures. Je cherche donc un nouveau type de gameplay.
J'ai déjà eu une aventure Rp sur Dayz sur le serveur DayZrp.fr j'ai du malheureusement arrêter à cause de mon pc qui devenait trop vieux.
J'avais beaucoup aimé cette expérience et j'aimerais donc la réitérer.
Je vous ai connu grâce à Martius de la chaîne MartiusetMojql, je lui ai demandé s'il connaissait un bon serveur RP, il m'a conseillé de venir ici.
Bref passons maintenant au Rp.

Prénom : Bryan
Nom : Taylor
Métier : Espion CIA
Nationalité : Américaine

Il est 7h20, mon réveil sonne. Aujourd'hui c'est le grand jour, une de mes plus grosses missions, je suis envoyé en Russie pour obtenir des renseignements sur un chef du Jihad retranché à Chernarus.
Départ 5 juillet à 9h à Langley AirForce Base.
Arrivé 5 juillet à 19h30 à Balota.

Je suis un peu stressé car je sais que ma mission est difficile. Il faut que j'arrive à m'infiltrer ce qui n'est pas une chose facile à cause de la langue et de ma nationalité. Cela fait plus de deux ans que l'on prépare cela avec mon équipe, 2 ans que j'apprends à parler le Russe. Durant toute ma mission je tiendrai un journal de bord que je transmettrai continuellement à mon équipe et à mes supérieurs.

Journal de Bord :

Mardi 12 juillet : C'est bon, ma couverture est place, je m'appelle Sergueï Volkov et je viens de Russie, j'ai déménagé pour mon travail et j'habite Chernogorsk, je bosse maintenant dans des bureaux non loin de la où serait caché le chef du Jihad.

Jeudi 13 juillet : Mon équipe à réussi à mettre sur écoute son téléphone et elle à aussi posé quelques caméras devant chez lui.
Quant à moi je vais m'occuper de la filature.

Vendredi 14 juillet : J'observe qu'il se déplace toujours dans les mêmes endroits, il est toujours accompagné de deux "gardes".

Dimanche 16 juillet : [Hors mission] Je commence à bien m'acclimaté à cette chaleur, qui est bien plus grande que chez moi, il fait ici 38 °C à l'ombre.

Mercredi 19 juillet : Aujourd'hui, il est allé rejoindre un certain Igor, il ferait partie d'un groupe terroriste de Chernarus et serait ami du chef Jihad.

Lundi 24 juillet : Il ne se passe plus rien depuis la rencontre avec ce Igor, je vais essayé d'en apprendre un peu plus sur ce type.

Jeudi 27 juillet : Igor Balchikov est un Ukrainien qui a fuit son pays car il était recherché pour homicide volontaire.
C'est un homme qui a eu beaucoup de soucis avec la justice dans le passé. Aujourd'hui il serait à la tête d'un trafic d'arme et d'un réseau terroriste.

Samedi 29 juillet : Je reprends ma filature avec le chef Jihad en espérant en apprendre un peu plus sur ces plans.

Mercredi 2 Août : Igor et le Jihad ce sont de nouveau rencontré cette fois ci c'était pour parler affaire, je pense qu'Igor est venu vendre ces armes.
En effet, il est reparti avec deux mallettes qui, je suppose, étaient pleines d'argent.

Samedi 5 Août : [Hors mission] Il se passe quelques choses de bizarres dans le pays, je vois l'armée partout et certain endroit sont fermés au public. Je me demande ce qu'il se passe.

Mercredi 9 Août : Igor et le chef Jihad ce sont volatilisés depuis samedi et les événements bizarres. Ma mission s'arrête là car la cible principale n'est plus dans le pays.

Vendredi 11 Août : [Hors mission] La ville est complètement fermée par l'armée, impossible d'en sortir et il y a de moins en moins d'habitants, je commence à me poser des questions.

Dimanche 12 Août : [Hors mission] J'ai compris, aujourd'hui j'ai vu une personne ce faire manger par une chose bizarre, on aurait dit un zombie. Je pense que l'apocalypse arrive.
Pour moi, il va falloir que j'arrête ce journal et que j'essaie de quitter la ville le plus rapidement possible.
Je vais tenter de survivre le plus longtemps possible.

Fin

P.S : A ceux qui trouveront ce journal, dit à ma mère que je l'aime.
Bryan Taylor

Adamska
Posté le: Dim 1 Déc - 23:42 (2013) Répondre en citant

Tailleur de Viande averti Inscrit le: 25 Sep 2013 Messages: 53
Masculin
Nom du perso RP en cours: Ivan Adamska
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,15
plagia , plagiaaaaa! non je déconne, j'adore End of Watch

Boris Petrovitch
Posté le: Dim 1 Déc - 23:59 (2013) Répondre en citant

Masculin
Aucun plagia très cher, j'avais quelques idées et je les ai écris dans l'après midi Smile

P.S : Je ne comprenais pas pourquoi tu me disais que tu adorais End Watch, j'ai cherché sur internet et je suis tombé sur le film End of Watch dans lequel il y a un personnage qui se nomme Brian Taylor et pour tout t'avouer, je ne connais pas ce film et donc je n'ai pas fait exprès d'avoir le même que le nom de ce personnage. Concours de circonstances haha !

Dernière édition par Boris Petrovitch le Lun 2 Déc - 00:08 (2013); édité 1 fois
Adamska
Posté le: Lun 2 Déc - 00:04 (2013) Répondre en citant

Tailleur de Viande averti Inscrit le: 25 Sep 2013 Messages: 53
Masculin
Nom du perso RP en cours: Ivan Adamska
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,15
Je disais juste çà par rapport au nom de ton personnage , le petit clin d'oeil que tu fait a l'acteur "jake gyllenhaal" qui joue l'officier de police Brian Taylor dans End of watch ^^

Hardronx
Posté le: Lun 2 Déc - 00:07 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Salut !

Je t'invite à lire le post suivant:
http://miro-and-co.xooit.fr/t75-Se-presenter-comment-faire.htm

En effet, le personnage que tu propose n'est pas en accord avec ce que nous attendons d'une présentation.

Ne te décourage pas pour autant !

Posté le: Lun 2 Déc - 00:25 (2013) Répondre en citant

Masculin
Je peux toujours faire un personnage dans le même style en changeant l'histoire ect ?
Sinon des conseils sur le RP ? Mise a par qu'il faut un personnage plutôt d'Europe de l'Est ?

Hardronx
Posté le: Lun 2 Déc - 19:16 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Point(s): 1 078
Citation:
Je peux toujours faire un personnage dans le même style en changeant l'histoire ect ?

=> Tu peux soit en changer l'histoire, soit partir sur un autre personnage, comme tu veux.

Citation:
Sinon des conseils sur le RP ?

Bien lire ce qu'on attend, et éviter tout type de "super-soldat-pgm-espion" ainsi que garder à l'esprit que les candidature "d'étrangers" sont soumises à un jugement plus strict ! Okay

Dernière édition par Hardronx le Lun 2 Déc - 22:00 (2013); édité 1 fois

Posté le: Lun 2 Déc - 21:49 (2013) Répondre en citant

Masculin
Ok merci je vais donc partir sur un personnage plus banale alors.

Boris Petrovitch
Posté le: Lun 2 Déc - 22:38 (2013) Répondre en citant

Masculin
Vous pouvez donc fermer ce topic, je vais en poster un nouveau avec un tout autre personnage.
Merci

Anton
Posté le: Lun 2 Déc - 23:24 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Point(s): 4 224
Voir commentaire ci dessus

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 23:13 (2016)