DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Accepte] Boris Petrovitch
Page 1 sur 1    

[Accepte] Boris Petrovitch

Auteur Message
Boris Petrovitch
Posté le: Lun 2 Déc - 23:36 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 13
Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,69
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 17 ans et j'habite sur Marseille. Je suis passionné par les jeux vidéos mais aussi par le sport (handball, football, basket..).
Ce que j'aime dans le jeu vidéo c'est surtout le fun, et bien entendu de temps en temps un peu de sérieux !
Au niveau jeux vidéos je joue à Battlefield 4, LoL (Leagues of Legends) de temps en temps entre amis mais surtout la plupart du temps DayZ.
Cela fait maintenant 2 ans que je joue à DayZ et le Mod, comme la majorité des joueurs, je l'ai vu sous toutes ces coutures. Je cherche donc un nouveau type de gameplay.
J'ai déjà eu une aventure Rp sur Dayz sur le serveur DayZrp.fr j'ai du malheureusement arrêter à cause de mon pc qui devenait trop vieux.
Bref passons maintenant au Rp qui est mon deuxième après un premier personnage qui ne correspondait pas aux attentes.

Nom : Petrovitch
Prénom : Boris
Nationalité : Chernarus
Métier : Boucher
Hobbies : Chasser, tir à l'arme à feu

Boris est né le 12 mai 1987, il habitait dans une petite ville de Chernarus nommée Lopatino.
Il vivait une enfance très banale jusqu'à ses 11 ans où il vit pour la première fois une personne mourir. Cette personne était le concierge de son école. Il fut tué lors d'un accident de chasse auquel il participait. Boris y était aussi car c'était la première fois que son père acceptait de l'emmener avec lui à son activité favorite : la chasse.
Boris fut très marqué par cette mort. Son père aussi c'est pour cela qu'il arrête la chasse, il ne s'en remit jamais. Boris lui était toujours attiré par cette activité qu'il aimait beaucoup utiliser une arme à feu et chasser était aussi une façon pour lui de passer son temps.
Boris qui n'était pas très intelligent il arrêta donc l'école dès qu'elle ne fut plus obligatoire, à 16 ans.
Il se consacra pleinement à sa passion.
Pour ses 22 ans, ses parents l'invitèrent dans une petite province du Takistan où ils habitent maintenant pour des raisons économiques. Il restera quelques mois avec eux pour visiter le pays avec ses parents et profiter de leur compagnies avant de rentrer le 24 septembre chez lui en Chernarus.
Plus tard quand il eu 23 ans il commença à devenir très adepte des armes à feu et oublia ce qui le passionné étant jeune. Il s'inscrit dans un stand de tir où il perfectionna sa technique qu'il avait acquise quand il était chasseur. Il savait maintenant se servir de toutes les armes et non plus uniquement d'un fusil de chasse. Il collectionnait plusieurs sortes d'armes à feu dans son appartement à Zelenogorsk un voici une petite photo :

Pistolets que Boris collectionnait et avec lesquels il s'entraînait.

Il était devenu un très bon tireur.
Une année plus tard il devint boucher et acheta une boucherie avec un ami qui était lui aussi chasseur à ses heures perdues.
Sa boucherie était installé à quelques kilomètres de son appartement, elle était dans la petite ville de Komarovo.
Sa petite vie fut bien paisible jusqu'à ce fameux mois d'août 2013, où sa vie changea complètement.
Durant ce fameux mois d'août tout le pays était plongé dans le chaos total. Les autorités parlaient d'une fièvre qui touchait 86% de la population. Fort heureusement, Boris n'en faisait pas partie.
Cette fièvre était bien plus dévastatrice que le laissait entendre les autorités locales. Les hôpitaux étaient assiégés et pleins. Beaucoup de personnes périrent à cause de ce problème.
Boris et son associé qui était encore en vie décidèrent de se retranché avec toutes les armes qu'ils avaient et tout les vivres qu'ils trouvèrent dans une épicerie abandonée. Au bout d'un mois le pays était comme « mort », il n'y avait plus aucun gouvernement, plus aucune autorité.
Le 19 septembre, un peu plus d'un mois après le début de l'infection, son associé, Irvin, qui partait chassé pour ramené de la viande pour le déjeuner, ne revint jamais.
Depuis ce jour, Boris était voué à un avenir bien sombre mais c'était sans compté sur sa détermination incroyable.
Ainsi Boris, survit par ces propres moyens en ce déplaçant le moins possible et en chassant pour ce nourrir. Il essaya tout de même de chercher quelques signes de vie humains.

Dernière édition par Boris Petrovitch le Mar 3 Déc - 00:23 (2013); édité 2 fois
Anton
Posté le: Mar 3 Déc - 00:07 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Ton personnage se retranche avec son associé mais pas sa famille ?

Personnage RP : Anton Akopov
Boris Petrovitch
Posté le: Mar 3 Déc - 00:17 (2013) Répondre en citant

Masculin
J'ai en effet omis ce point. Je corrige cela.

Anton
Posté le: Mar 3 Déc - 00:18 (2013) Répondre en citant

Masculin
Non mais c'est une vraie question ! Ils auraient pu mourir, auquel cas ton personnage aurait eu plus de haine contre les zombies ou les mecs qui les ont tués, par exemple.

Boris Petrovitch
Posté le: Mar 3 Déc - 00:22 (2013) Répondre en citant

Masculin
Non j'ai corrigé cela, ces parents sont tout simplement partis vivre ailleurs pour des raisons économiques

Anton
Posté le: Mar 3 Déc - 00:24 (2013) Répondre en citant

Masculin
ça marche, OK pour entretien TS !

Boris Petrovitch
Posté le: Mar 3 Déc - 00:26 (2013) Répondre en citant

Masculin
Ok parfait, je suis assez disponible, aurais tu un horaire à me proposer ?

Anton
Posté le: Mar 3 Déc - 00:31 (2013) Répondre en citant

Masculin
Non, d'autant plus que je travaille de nuit ces jours-ci. Connecte toi sur le serveur TS dans le channel "Demande d'aide admin", un modo ou moi même viendront te voir pour faire l'entretien.

Boris Petrovitch
Posté le: Mar 3 Déc - 00:33 (2013) Répondre en citant

Masculin
Ok parfait.

LeBary
Posté le: Mar 3 Déc - 19:51 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Entretien ts ok. 

Bienvenue 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:27 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:27 (2016)