DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validé] Journal d'Izomar Lioubov
Page 1 sur 1    

[Validé] Journal d'Izomar Lioubov

Auteur Message
zzNykozz
Posté le: Mer 4 Déc - 21:39 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 01 Déc 2013 Messages: 2
Masculin
Nom du perso RP en cours: Izmar Lioubov
Point(s): 7
Moyenne de points: 3,50
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis Niko
Je viens de Moselle, Fontoy pour être précis
J'ai 25 ans et je suis éducateur sportif
Ancien kataiev, je veux retrouver la particularité du jeu sans tirer à vu, avoir plus de contacts, pas uniquement avec des balles...

Journal D'Izomar Lioubov

« Ne me parlez plus du passé ! »

C'est comme ça que j'ai décidé de vivre à présent. Après avoir perdu toute ma famille, mes amis, soit dans les bombardements, soit tuées par ces satanés zombies ou encore ce virus, après tout ce que j'ai dû faire et voir ; Je ne veux plus.. Je ne peux plus...

Je me renferme dès que j'y pense, je fais de mon métier un moyen de m'évader de cette vie chaotique... Avant j'étais ingénieur dans une centrale nucléaire, maintenant j'essaye au mieux de faire parvenir l'électricité à chaque foyer qui peuplent mon village reconstruit avec les ruines...

Nous étions tous nés ici, chacun d'entre nous était très attaché à notre région, cette belle île de Moschnyi, nous donnait tout ce dont nous avions besoin, l'abondance des diversités végétales et animales, la mer, la montagne et la proximité des gens. Tout cela laissait paraître à une vie paisible...

Izomar Nikita Lioubov était mon nom complet, j'étais le fils unique d'un père russe et d'une mère lituanienne, qui avaient tous deux, étant jeune, fuit leur famille afin de vivre heureux sur Moschnyi. Mon enfance n'a malgré tout pas été une partie de plaisir. Né en 1973, je naissais en mm temps que les mentalités racistes et communistes du pays. J'essayais alors au mieux d'étudier afin de ne pas être un simple drone assoiffé de vodka et complètement illusionné par les partis politiques car avec les changement de régime du pays et la chute de l'URSS, c'était l'enfer pour les citoyens. Je me démarquais très vite de mes camarades car j'avais cette mentalité de tête brûlé russe qui fonçait dans le tas pour avoir raison. Celle ci me valait d'ailleurs souvent des semaines au goulag pour des manifestations ou encore des accrochages avec les forces de l'ordres, mais lors de mon dernier séjour là bas je décidai que ce serai le dernier... Mon visage avait assez souvent essuyé les crosses des fusils de soldats, d'ailleurs j'en gardait une cicatrice qui partait de mon arcade à ma joue et me privait ainsi partiellement de la vision de l'oeil droit. Après toutes ces erreurs juvéniles je me rangeai enfin et fondait une famille.
J'étais le père de deux garçons en bas âge, et ma femme était la directrice de l'école du village, c'est malheureusement là que je les ai tous les trois perdus...
Nous avions travaillé dur pour avoir notre chez nous ainsi qu'une stabilité dans nos vie respectives car souvent j'étais envoyé dans les environs de Tchernobile afin de tester l'air ou encore les sols en quête de renseignement sur ce terrible événement... C'était donc les seuls problèmes aux quelles ma famille et moi étions confrontés, mes déplacements. Futile à côté de ce qui nous attendait ensuite. Après de nombreuses frayeurs annoncées par les informations radio, quant à la propagation rapide de cette grippe mortelle et les multiples attaques des groupuscules, je décidais d'abandonner ma carrière et me consacrer à ma famille délaissée depuis des années.

Je ne pu profiter bien longtemps d'être près des miens, l'une des attaques américaines préparé dans le dos de l'ONU, envoyait un B-52 s'écraser au milieu du village faisant plusieurs mort dont mes proches, n'épargnant ni mes enfants, ni ma femme. J'apprenais quelques jours plus tard le pourquoi du comment. En effet les russes repoussait donc ces énormes bombardiers loin des côtes afin de les combattre à Utes et éviter la « solution de facilitée » employé par les américain pour ce débarasser de l'infection et des infectés pour le coup.

Pourquoi eux et pas moi ? J'étais condamné à vivre avec ces images.

Toutes la scène s'était passé sous mes yeux, j'étais ce jour la, parti contrôler le paratonnerre de notre générateur électrique quand je vis cette énorme monstre d'acier enfumé notre ciel, il fonçait droit sur nos habitations, il ne fallut que quelques seconde pour qu'il ne percute le sol et les bâtiments faisant un bruit sourd et énorme à la fois. La, plusieurs explosions puis le silence.

Je me précipitais en bas de la montagne en direction de mon village. Plus j'avançais, plus l'odeur du kerozen brûlé se répandait dans mon système respiratoire et m'imposais une pression énorme dans le crâne. J'arrivais sur les lieux de l'accident avec l'odeur de la mort dans les narines, des cris et des pleures, des appels aux secours, la fumé et la poussière m'aveuglait, j'étais complètement désorienté. Je tombais sur le sol, privé d'oxygène, d'émotions, j'étais comme paralysé et je perdais connaissance.

A partir de ce jour, je refusais totalement de me confier a qui que ce soit à ce sujet. Mon âme était décédé avec ma famille. Mes compagnons de cette enfer m'avait tiré des décombres, dans lesquelles j'étais tombé suite à ma tentative d'accéder aux survivants pour essayer de les sauver. Je leur dois la vie et aussi tous ces cauchemars qui peuplent mes nuit désormais. Au fond j'aurais préféré mourir...

Deux mois sont passé et nous tenons avec quelques vivres, dans ces amas de ruines sous lesquelles nous avons élu domicile... Je dis nous car avec quelques gars, avons enterré les corps de nos défuntes famille afin de leurs offrir une sépulture à peu près respectueuse. Nous étions une poignet d'hommes dont l'entraide était notre seul moyen de survie, chacun y mettait de ses connaissances, de son courage, avec tous au fond de nous cette haine, ce désespoir au coin de notre tête... L'ordre blanc était devenu notre seul but, notre seul croyance, celui-ci permettait l'infime espoir de voir notre peuple survivre dans ce chaos auquel seul l'enfer y ressemblait.

Un matin alors que chacun vaquait à ses occupations, un survivant du nom de Serguei débarquait pour nous apprendre l'avancé de groupuscules en direction de notre chère île... Il fallait partir d'ici, nous nous résignâmes donc à laisser nos vie derrière nous avec tout ce que cela comportait. Moi qui ne voulais plus vivre dans le passé, j'avais enfin la possibilité de quitté cette ancien paradis qui était devenu mon enfer. Je faisais passé l'info au plus vite dans les environs et nous rassemblions tous les objets nécessaires à notre traversée imposée. Les embarcations ennemies étaient en vue maintenant il fallait y aller. Face au courage de ce messager, qui décidait de nous donner plus de temps pour fuir en affrontant l'envahisseur, nous entreprenions tous un fort chant guerrier russe afin de lui rendre hommage. En même temps que nos bateaux de fortunes quittait la berge pour s'engouffrer dans le brouillard du large, les tirs retentissaient sur l'île, un frisson envahissait mon corps et la nuit qui commençait à tomber n'arrangeait rien...

Allions nous réussir cette traversé ? Allions nous retrouver l'endroit indiqué par Serguei avec la seul aide de nos boussoles et de nos cartes ?

Zagoria sud était donc la prochaine halte dans ma vie parsemée d'embûches, en deux ans celle ci avait basculé mais à présent rien ne pouvais être pire que de vivre avec l'abysse qu'est la perte des siens...
Zagoria était la seul région épargné des bombardements qui avaient touché plus de 70% du pays. Notre seul chance de survivre face à cette pandémie était de rejoindre cette endroit au plus vite et nous espérions tous y arriver en un seul morceau...

Dernière édition par zzNykozz le Dim 8 Déc - 14:22 (2013); édité 3 fois

Posté le: Jeu 5 Déc - 20:11 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Salut !

Y'a quelques incohérences, de plus l'infection arrive à peine à 10 mois d'existence.

Par ailleurs, je t'invite à expliquer clairement la nationalité de ton personnage et comment il se retrouve dans la région de Zagoria du Sud en Chernarusse. Je te demanderais aussi de relire le background du serveur, car celui de ton personnage ne se décalque quasiment pas sur celui-ci.

Ne te décourages pas, et fais tes modifications en rouge Okay

Posté le: Sam 7 Déc - 13:13 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 01 Déc 2013 Messages: 2
Masculin
Nom du perso RP en cours: Izmar Lioubov
Point(s): 7
Moyenne de points: 3,50
Salut,

J'ai revu les choses que tu m'as demandé espérons que cela convienne Wink
Jamais découragé toujours affûté pour du rp!

Posté le: Dim 8 Déc - 21:53 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages: 368 Masculin
Point(s): 411
Moyenne de points: 1,12
Pour moi c'est bon, un autre membre du staff ?

Posté le: Dim 8 Déc - 21:58 (2013) Répondre en citant

Masculin
De même. Ok pour entretien TS !

Posté le: Lun 9 Déc - 22:42 (2013) Répondre en citant

Masculin
Validé !

Posté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:52 (2016)