DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validé] Le Retour de Ilas Ilitch
Page 1 sur 1    

[Validé] Le Retour de Ilas Ilitch

Auteur Message
Elie88
Posté le: Sam 7 Déc - 15:49 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 28 Avr 2013 Messages: 17
Masculin
Nom du perso RP en cours: Ilas Illitch
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,65
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je m’appelle Ilas Ilitch, j'ai 25 ans Je suis français d'origine Chernar. J'ai vécu un long moment en France.

Mon histoire :

Je suis quelqu'un de discret, plutôt chétif mais vif, ma force c'est mon esprit J'aime le dicton, "Parlons peu, Parlons bien" Et j'aime réfléchir avant d'agir cela peut sauver bien des situations, mais je n'ai pas peur de me servir d'une arme si il le faut.

Je suis né à Miroslavl, et j'y ai passé une partie de mon enfance avant que mon père ne soit envoyé en France sur la côte d'azur pour du travail, Quand j'étais jeune je n'ai jamais trop su ce qu'était son travail exactement, il avait des mecs sous ses ordres, et il leurs ordonnait d'aller casser des jambes ou de faire ce qu'il appelait "le sale boulot" mais il nous tenait éloigné de ça maman et moi, on n'en parlait jamais, on voyait de temps en temps quelque valise a la maison rempli de billets. Bref on n'était pas dans le besoin C'est une fois adolescent que j'ai compris qu'il faisait partie de la mafia.
Vers 21 ans j'ai décidé de quitter ce nid malsain, mais j'en ai trouvé un autres, avec un bande de potes on réalisait des arnaques, des combat illégaux entre Monaco et Nice, j'ai effectué quelque braquages avant de finir sur un coup de maître pour mon vieux père. Le braquage de bijoux à l'Hôtel Carlton à Cannes Je suis sur que vous en avez entendu parler un bon gros paquet de bijoux. Juste après ce coup j'ai du enchaîné les planques et quelques semaines après c'était le Jour "Z" j'ai pensé que c'était le moment idéal pour partir et je suis sur qu'on ne viendrait pas me chercher la bas j'ai alors tout plaqué pour revenir sur ma terre natal.

Mon retour au Pays :

En parcourant ces terres désolés que je n'avais pas vu depuis des années, je me rend compte que depuis le jour"Z" les terres ont bien changé.
En premier temps je me suis rendu à Miroslavl la ville où j'ai grandi et passé le plus clair de mon temps. Je savais que la ville avait été la cible d'un carnage, mais je savais uniquement ce que l'on nous disait au infos...

A mon arrivé sur place je découvre que la ville est complètement rasé. En descendant la rue Komenského Je tombe sur la vieille pizzeria, là où j'avais l'habitude de descendre manger un morceau. la baraque tiens à peine debout mais je commence à avoir faim et mes provision commence a être limité, je décide de prendre le risque d'entrer pour chercher quelque boite de conserve de tomates dégueulasse que le vieux chef mettait sur ses pizzas en nous faisant croire qu'elle était fraîches.

En entrant j’aperçois une silhouette je prend mon Makarov et m’apprête a tirer, quand un petite voix se fait entendre, me suppliant de ne pas tirer. Il s'agit d'un vieil homme qui a établi son camp de fortune dans cette vieux resto qui doit être le seul bâtiment encore debout à Miroslavl.

La nuit tombe, le vieil homme qui apparemment a encore foi en l'humanité m'invite à passer la nuit ici et a partager une boite de tomate en guise de dîné.
Durant la soirée, je commence a bavarder avec mon hôte. Je lui raconte mon histoire et je lui demande pourquoi il reste ici.

Il m'explique qu'il n'a nul par où aller et qu'à son âge, voyager et bien trop dangereux. Puis il m'observe, et commence à me parler de quelque chose qui se passe tout à l'Est d'ici, en Zagoria, des gens, qui vivent en groupe, ou plutot en faction organisé et armé. Il me dit que ce n'est pas facile tout les jours entre eux. Mais que je suis encore jeune et que j'aurai plus de chance de survivre la bas si j'arrive a me joindre a une de ses factions. Sur ces dernier mot, le vieil homme par ce coucher.

Le lendemain le vieil homme me donne les clefs de sa vieille Lada et me dit en rigolant que si je reste ici avec lui j'allais bouffer de la tomates tout le jours et il m'encourage de nouveau a partir vers l'Est. Que lui allait resté ici, là ou il est né, la où il grandi, là où il a toujours vécu.

Je remercie le vieil homme, je lui offres quelque boite de mes provisions contre la voiture, en lui disant qu'au moins il pourra varier ses repas cette semaine.
On échange un dernier repas. et je prend finalement la route.

Après des heures de route, la Lada tombe en panne. mais j'aperçois au loin un panneau Kamenka! Je comprend que je suis enfin arrivé !

Après a peine quelque pas dans cette ville qui a l'air d'avoir résisté au bombardier Je trouve un cadavre agrippant un vieux bout de papier, je lui arrache le papier, (et la main avec) et j'arrive a déchiffrer à travers les taches de sangs qu'un faction cherchent a grossir son rang.

Je décide donc de partir à la recherche de ces gens afin de comprendre comment je peux gagner ma place parmi eux.

Partie IRL

Prenom : Elie

Déjà jouer sur votre serveur avant la grosse refonte, j'était dans la faction LpB

Dernière édition par Elie88 le Dim 8 Déc - 04:24 (2013); édité 4 fois
Warlord-Fox3
Posté le: Sam 7 Déc - 16:12 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages: 368 Masculin
Point(s): 411
Moyenne de points: 1,12
Vu avec moi, il va revoir sa copie...

Posté le: Sam 7 Déc - 17:30 (2013) Répondre en citant

Masculin
Warlord-Fox3 a écrit:
Vu avec moi, il va revoir sa copie...

c'est fait Wink

Hardronx
Posté le: Dim 8 Déc - 01:10 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Salut !

Développe un peu plus ton personnage, en "profondeur", afin d'avoir une base plus solide.

Décrit son physique, son caractère, son enfance, ce qui l'a marqué, etc Okay

Et n'oublie pas de faire tes modifications en rouge Smile

Posté le: Dim 8 Déc - 04:29 (2013) Répondre en citant

Masculin
Hardronx a écrit:
Salut !

Développe un peu plus ton personnage, en "profondeur", afin d'avoir une base plus solide.

Décrit son physique, son caractère, son enfance, ce qui l'a marqué, etc Okay

Et n'oublie pas de faire tes modifications en rouge Smile

Modifications faites Okay

Hardronx
Posté le: Dim 8 Déc - 13:53 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Ok pour moi, un autre avis du staff pour ce natif Chernare ? Razz

Posté le: Dim 8 Déc - 21:09 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages: 368 Masculin
Point(s): 411
Moyenne de points: 1,12
Bon, vu qu'un membre du staff est déjà OK, je valide.
Pas d'entretien TS, ancien joueur.

Posté le: Aujourd’hui à 13:47 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:47 (2016)