DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validé] Peteÿv Vanovich
Page 1 sur 1    

[Validé] Peteÿv Vanovich

Auteur Message
Peteÿv Vanovich
Posté le: Dim 8 Déc - 22:07 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 30 Nov 2013 Messages: 8
Masculin
Nom du perso RP en cours: Peteÿv Vanovich
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,50
PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation IRL:

Julian, belge habitant à Athus juste à côté de Arlon, j'ai 18 ans. J’arrive ici avec les anciens Kataïev du FR 31. J’ai plusieurs mois de RP à mon actif. Je pense désormais avoir acquis les connaissances afin d’appliquer correctement le RP sur dayz. J’ai pu expérimenter de nombreuses interactions sur le 31 et j’ai également pas mal joué à ARMA et Wasteland par le passé.

Présentation du personnage:

Prénom/nom: Peteÿv Vanovich
Personnalité: Peteÿv n'est pas un grand guerrier mais sait quand même se servir d'une arme dans les situations de crise mais il reste un opportuniste et est très avare (l'argent le pousse souvent à faire n'importe quoi), quelque fois il dit des blague pas très drôle...
Distinction physique: rien de particulier mais on le reconnais facilement, il a toujours sa paire de lunette de soleil et a une légère barbe.

Présentation RP:

Je m'appel Peteÿv Vanovich, je suis né d'une mère Chernare originaire de Moschnyi et d'un père Russe originaire de Ijovsk en avril 1991. J'ai donc 22 ans à l'heure actuelle.

Ma mère est une émigrée, elle est arrivée à Ijovsk à l'âge de 24 ans. Elle quitta ses parents et parti le plus loin possible de sa famille. Son père la battait, et elle n’en pouvait plus. Par un concours de circonstances, elle se retrouva dans cette ville. N’ayant jamais eu réellement accès à l’école et a cause des difficultés pour trouver un travail elle n'eu pas d'autre choix que la prostitution afin de survivre. Un jour, elle fit la connaissance de mon père qui était un trafiquant de drogue. Plus précisément, il s’agissait d’un trafiquant de cocaïne et de methamphetamine. Ils se rencontrèrent par hasard lors d’une soirée privée. Il alla directement vers elle dès qu’il la vit. Ce fut le coup de foudre. Ils décidèrent, après plusieurs années de relation de vivre ensembles et de se marier. Entre temps, mon père sorti ma mère du milieu de la prostitution. Il ne gagnait certes son argent pas légalement, mais il en avait beaucoup, et il pouvait se permettre de payer tout ce dont ils avaient besoin.

La concurrence dans le domaine du trafic de drogue était très rude. Il y avait des morts tous les jours. A l’âge de 11 ans, je vis mon père pour la dernière fois de ma vie. Il parti un soir, précipitamment, pour ne plus jamais revenir. J’appris plus tard qu’il s’était fait tuer lors d’une fusillade.
On ne pouvait plus rester en Russie, ma mère ne supportait plus ce pays et le sien lui manquait. De plus, pour être désormais seule et sans protection, elle devait partir pour éviter les problèmes avec les anciens ennemis de son mari. Elle parti avec tout l’argent cachée dans l’un des murs de notre appartement. Et cet argent, mon père en avait laissé beaucoup, il y’en avait assez pour pouvoir vivre plusieurs années en Chernarus. Nous sommes donc partis pour Moschnyi le 28 avril 2003, le jour de mon anniversaire.

Arrivé là bas le dépaysement était total pour moi, je ne connaissais que quelque mots de la langue locale. J’étais jeune, mais j’avais eu le temps de comprendre l’histoire de ma mère et de mon père, ce qu’ils faisaient, ce qu’ils étaient… Les gens étaient peu commodes avec les étrangers par ici. Ma mère avait beau être originaire de Moschnyi, j’ai mis beaucoup de temps à m’intégrer à l’école. Mais après quelques années, je fini par leur ressembler vraiment, j’étais désormais considéré comme un vrai Chernare.

J’arrêtai l’école tôt. Je ne suis même pas allé jusqu’au lycée. J’ai décidé de travailler le plus tôt possible. J’avais acquéri la maturité suffisante après ce dont j’avais pu être témoin étant plus jeune, par rapport à l’histoire de mes parents. Je décidai donc, aidé par ma mère, de travailler dans une ferme de l’île. Un ami d'enfance de ma mère en était le propriétaire. Tout allait bien jusqu’à cette date, cette date que je n’oublierai jamais…

Le 7 Aout 2013. C'est le jour où l'infection toucha Moschnyi 2 jours après le reste de Chernarus. J'étais à la ferme de l'ami de ma mère quand j'aperçu le premier Zombie. Et ce n’était pas n’importe lequel. C’était mon patron. L’ami de ma mère était mort. Mais il avait apparemment encore la capacité de se déplacer. C’était invraisemblable. Très choqué et confus, je me mis à courir pour fuir vers la rue. C'était la panique totale. Les gens criaient et couraient dans tous les sens.

J'ai tout de suite voulu rentrer chez moi, sans perdre un instant. Apres quelques minutes j'y suis arrivé. Mais la porte était grande ouverte avec des traces d’ongles sur celle ci. On aurait dit que quelqu’un avait essayé d’arracher la porte avec sa main. Je compris bien vite ce qu'il s’était passé. En arrivant dans le salon, je vis le corps de ma mère complètement ensanglanté...

Soudain des cris vinrent de la cuisine. Mais je ne pouvais plus bouger. J'étais terrifié, je ne savais pas quoi faire! Quelque secondes plus tard le Z se dirigea vers le salon. Il me vit, et directement se mis à courir vers moi. Je l’évitai de peu puis je me mis à courir encore et encore. Je courais dans les rues sans savoir où aller...

Apres 1 heure de course, je n'en pouvais plus, j'étais forcé de m'arrêter! Une fois assis, j’entendis quelqu'un me dire: «Mec! Qu’est-ce-qu'il ce passe en ville? C'est comme ce qu'ils disaient à la radio de Primogorsk ?! Les morts se relèvent ?!!»
Je ne répondis que par un hochement de tête.

Il était seul lui aussi, un gars d’environ le même âge que moi. Et dans les moments difficiles, il faut savoir être solidaire. De plus, l'union fait la force comme on dit. Je proposai donc à ce gars de venir avec moi trouver de la nourriture et de quoi faire un feu pour la nuit. Il fallait éviter la ville à tout prix.
Apres quelques jours et de nombreuses péripéties nous sommes tombés sur un groupe qui semblait déjà être bien installé. Nous les avons rejoints, il se nommait l’ordre blanc…

Dans cette petite communauté, nous avons réussi à survivre sur notre île durant ces quelques mois suivant l’infection. Jusqu’à aujourd’hui, où Serguei nous somma de partir, pour sauver notre propre vie. Après plusieurs heures de bateau, me voici en Zagoria sud…

Dernière édition par Peteÿv Vanovich le Dim 8 Déc - 23:02 (2013); édité 2 fois
Hardronx
Posté le: Dim 8 Déc - 22:34 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Salut !

C'est bien dans l'ensemble, développe juste un peu ton personnage, pas son histoire mais son physique ou son caractère Okay

Il est bien Chernare hein ? Fais tes modifs en rouge

Posté le: Dim 8 Déc - 22:54 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 30 Nov 2013 Messages: 8
Masculin
Nom du perso RP en cours: Peteÿv Vanovich
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,50
Modification effectuée.

Et merci de la réponse plus que rapide!

Hardronx
Posté le: Dim 8 Déc - 23:11 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Ok pour entretien TS !

Posté le: Mar 10 Déc - 04:03 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages: 368 Masculin
Point(s): 411
Moyenne de points: 1,12
Accepté

Posté le: Aujourd’hui à 13:50 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:50 (2016)