DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validé] Présentation Vadim Dimitrov
Page 1 sur 1    

[Validé] Présentation Vadim Dimitrov

Auteur Message
Sm1r0o
Posté le: Mar 10 Déc - 00:40 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 09 Déc 2013 Messages: 2
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vadim Dimitrov
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation IRL :

Prénom : Dylan
Pseudo : Sm1r0o

Comment avez-vous connu le serveur?
==> Par le biais de Swatt ( Pietrov Vassili )

Mes experiences de jeu vidéo ?
==> Sur pc premierement : De CS1,6 à CS:GO, Skyrim , 6 mois de WOW , Battlefield 3 , Payday 2
Sur Xbox One desormais : FIFA 14 , BF4, Forza 5,

Pourquoi choisir un serveur RP de DayZ ?
==> J'ai tout d'abord regarder divers vidéos sur Youtube, Puis mon ami IRL, Swatt, m'a ensuite dirigé vers votre forum pour vous rejoindre et lutter à vos cotés pour la survie de l'Humanité,

Ensuite, viens le tour de mon personnage,

Nom : Dimitrov
Prénom : Vadim
Mensurations : 1m79 pour 79kg
Profession : Ancien garde gouvernemental
Caractères : Direct , Humble , Aime les choses simples,
Compétences : Formé aux armes à feu , Passionné de chasse et pèche , Adepte de la solitude

Et pour terminer , voici l'histoire de Vadim Dimitrov , mon histoire ...

Tout commença le 5 août 2013, j'étais tranquillement installé près de ma petite cabane lors de mon mois Solitude comme ma femme l'appelait , au bord d'un étang lorsqu'une de ces bestioles vint me déranger dans ma tranquillité. Aimant être seul , je m'étais rendu dans mon jardin secret , un cabanon de pèche non loin de Belozersk. C'était mon coin détente ou je profitais joyeusement de ma retraite , éloigné des villes et de leur maudite grippe qui ravagée la population et aussi pour ne plus me préoccupé de ma famille aimante. Cela faisait 3 semaines que je logé dans mon cabanon, profitant de la chaleur estivale , à chasser et pécher pour vivre , C'était ma philosophie jusqu'à présent , vivre seul et de ses propres moyens , Tuer pour manger hier je ne connaissais que ça , mais aujourd'hui j'ai dû faire un choix , c'étais lui et son teint livide ou moi ... J'ai simplement pressé la detente de mon Winchester, mon fusil depuis maintenant longtemps, et il s'écroula . Dans la panique, j'ai tué un homme , malade qui plus est , d'une balle en plein cœur . J'étais sur le cul , pétrifié et outré par mon acte , ce n'est que quelques secondes plus tard que j'ai compris , que tout mes préjugés s'écroulèrent et là je sû ... Cette homme qui se tenaît devant moi , avec un trou béant au niveau du palpitant « vivait ». Je vida subitement 7 cartouches dans sa tronche, effrayé et plus lucide du tout , la survie pur et simple , Des lors , une seule idée en tête , retrouver ma famille à Chernogorsk et fuir ce merdier ...

Jamais lors de mon enfance paisible , je n'aurais pû imaginer ça , Je naquis à Chernogorsk , ville natale et d'origine de ma famille. Une adolescence pleine de rêves et de conquètes, et oui j'étais un bourreau des cœur , Casanova qu'on m’appelait. Puis arrivé à la majorité , j'ai décidé de partir a l'aventure : Je fis mon service militaire d'où je sortis Major de promo, La grande classe pour ma famille , autant que je n’eus aucun mal à obtenir le poste que je souhaitais . Garde gouvernemental, le protecteur des gens « importants » . Le travail parfait , une paye excellente tout en restant loin des champs de bataille, des avantages aussi bien physiques que pécuniaires. La planque comme je l'appelais, rien à craindre, bien vû de la population avec mon beau costume noir faisant ressortir mes muscles saillants de l'époque. Et le point le plus positif, une retraite anticipée …

En 2005, j'ai épousé Katelina . J'avais 39 ans, elle 30, et nous filions le parfait amour, tellement que l'année suivante elle me donna un fils , Vlad , mon plus précieux trésors et que la vie continua tranquillement . 2011 année de ma retraite après 25 ans de bons et loyaux services , je pu enfin profité de ma famille mais ce ne fut que de courte durée. Début 2013, une épidémie frappa le pays de Chernarusse , une grippe virulente contamina une grande partie de la population.

Et me voilà aujourd'hui , Après avoir croisé plusieurs Black Hawk , hélico américain qui filait dans l'opposé de ma direction . Me voilà devant ma porte , après être rentré hâtivement à Chernogorsk pour récupérer ma Belle et ma petite bête . Ma porte criblée de trous, minuscules trous me rappelant les impacts sur les cibles en bois de ma jeunesse . Je la poussa et elle s'ouvrit sur une vision cauchemardesque, ma femme et mon fils, étendus dans une taches pourpres, assurément du sang coagulé. Mes yeux devinrent des sources , puis des fontaines, et je hurlais de désespoir lorsque je vit ces 4 douilles par terre , du 5,56mm OTAN. Munitions standards de l'armée Américaine. Et là je compris, ces salop.... de ricains m'avaient pris ma famille, mon chez moi , et l'avaient réduit en miettes. Je me releva puis sorti sans regarder derriere moi , aveuglé par la haine et la tristesse , motivé par la vengeance. Désormais mon unique raison de vivre , Survivre , lutter et faire payer à cette oppresseur au péril de ma vie ...

Hardronx
Posté le: Mar 10 Déc - 01:22 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
J'aime bien l'idée du soldat avide de vengeance. Ok pour entretien TS ! Very Happy

Posté le: Mar 10 Déc - 01:23 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 09 Déc 2013 Messages: 2
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vadim Dimitrov
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00
A ton entière disposition Wink

Hardronx
Posté le: Mar 10 Déc - 22:38 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Validé !

Posté le: Aujourd’hui à 13:45 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:45 (2016)