DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validé] Myrdhal Moreau
Page 1 sur 1    

[Validé] Myrdhal Moreau

Auteur Message
Myrdhal
Posté le: Mar 10 Déc - 15:54 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 06 Déc 2013 Messages: 2 Masculin
Nom du perso RP en cours: Myrdhal
Point(s): 7
Moyenne de points: 3,50
PublicitéSupprimer les publicités ?
.oO Présentation IRL Oo.

Prénom : Simon

Passe temps : Littérature, RP, Informatique, Plaisanterie, Bonne humeur, Travail manuel de loisir et fabrication quelconque, recherche d'emploi...

Un peu plus : Ça fait longtemps que je cherche un serveur DayZ RP, j'ai presque cru qu'il n'y en avait pas, et, finalement, en cherchant mieux, je suis tombé sur celui la qui me semble bien organisé, on sent le travail qu'il y a dedans. J'ai hâte de commencer l'aventure avec vous.

Oo. Présentation du personnage .oO

~ 01 Juillet 2013 à 23h54 ~

Je m'appelle Myrdhal. J'ai 29 ans et je souris à la vie qu'est la mienne.
À l'heure qu'il est je m'apprête à quitter la France avec ma femme et notre ami commun. Leurs valises sont sûrement déjà prêtes car le grand voyage est pour demain à 8h45 précisément. Nous partons pour l'état de Chernare dans le but de s'offrir un peu de vacances et, peut être, si le destin est généreux avec nous, nous y trouverons du travail et de quoi s'installer. C'est parce que je ne pense pas que ce genre d'aventure soit banal que je décide d'écrire ces quelques lignes qui raconterons notre chemin dans cette nouvelle vie.

~ 02 Juillet 2013 à 10h15 ~

Mes valises ont été terminées juste à temps. Alison et Quentin ont bien dormis et profite du paysage que l'on peut observer à travers les hublots de l'avion. Quant à moi, je suis fatigué dû au manque de sommeil et m'attendais à plus de secousse, j'avais peur de ne pas pouvoir écrire. Je ne peux que profiter de la "magnifique" vue de l'allée central de l'avion.
J'ai déjà dormi une bonne heure avant d'être réveillé par les rires des enfants à côté de moi. Je respecte leur joie mais, je les aurais bien bâillonné. Je dois avoir des cernes monstrueuses. Et, tant on y est dans le ressentiment, j'ai la désagréable impression d'avoir perdu une partie de mon âme et autres choses qui me plaisent et me font sentir vivant. Je ne suis peut-être pas fait pour le changement.
Je vais en profiter pour dormir un peu.

~ 03 Juillet 2013 à 22h36 ~

Ça peut aller, nos nouveaux colocataires sont sympathiques. On les connait seulement depuis une journée et on sait déjà qu'ils aiment s'amuser. Vraiment beaucoup, ils boivent comme des trous en fait. Ce n'est pas déplaisant, ils le portent bien et n'ont pas l'alcool mauvais, l'habitude je suppose. L'appartement est assez grand pour nous cinq. Une salle de bain, trois chambres, deux toilettes, salon et cuisine.
Le mal de ventre que j'avais en partant se dissipe peu à peu grâce à mon ange Alison et Quentin qui semble aimer s'amuser aussi. J'aurais vraiment eu du mal à supporter un voyage comme celui-la si j'étais tout seul. Mais bon, je ne pense pas que des vacances se passent en solitaire, pas celle-la.

~ 18 Juillet 2013 à 16h55 ~

Citation d'une lettre envoyée à ma famille :

Bonjour à vous, tout d'abord, rassurez-vous je vais très bien. Le voyage s'est bien passé et on a bien atterri.

Je sais que j'ai tardé avant de vous faire parvenir un petit mot gentil mais, entre l'amusement et la recherche d'une situation stable ça m'était sorti de la tête. Nous avons finalement pris la décision de rester sur place. Alison a déjà trouvé un travail entant que caissière et Quentin s'apprête à trouver la femme de sa vie. Je ne vais pas pouvoir continuer ma carrière dans la gendarmerie comme on le souhaitait tous, acceptez encore une fois mes excuses pour ce changement soudain. Pour ce qui est de mon travail, j'ai peut-être une piste pour être embaucher en tant que menuisier sur les docks. Il parait que ça rapporte bien.
Nous n'avons absolument pas soucis à se faire pour ce qui est des courses et du loyer puisque nous sommes cinq à vivre sous le même toit, on a juste à se mettre d'accord pour départager les dépenses. Nos deux colocataires sont de jeunes gens respectables qui connaissent le coin. Hier ils nous ont fait visiter la ville principale en nous expliquant les origines historiques de Chernogorsk... Je crois qu'ils nous considèrent encore trop comme des touristes venus en vacances.
Je vous donne mon adresse en bas pour que vous puissiez répondre ainsi que des photos pour que vous puissiez voir où nous sommes logés, ne dépensez pas votre crédit à m'appeler car ça vous coutera cher.

Je vous aime fort et vous fais de gros bisous du 1 Rue Napanskèm à Elektrozavodsk

~ 21 Juillet 2013 à 10h46 ~

Depuis que je suis ici, je remarque la forte présence des équipes médicales qui parcourent tout le pays. Les rumeurs parlent d'une grippe du même type que la grippe A. Elle touche pas mal de monde, la moitié ou peut-être moins. En tout cas je sais que les hôpitaux sont submergé de malades qui parfois ne s'en sorte pas. C'est une grippe bien étrange qui arrive sur nous, je tacherais d'être prudent et de bien me couvrir.

~ 30 Juillet 2013 à 18h03 ~

Ça devient vraiment critique par ici. Ils commencent à couper toutes les communications et les moyens de transport. Le Shop d'Alison a fermé ses portes à cause du manque de personnelle, personnellement je préfère la savoir ici avec moi. Je doute fort que l'entreprise de menuiserie me rappelle un jour étant donné l'état actuel des choses. Quentin n'est pas rentré à l'appartement depuis une semaine, j'ai peur qui lui soit arrivé une gourde et je m'efforce de ne pas en parler. J'ai un mauvais présentement, je sens que quelque chose de grave se prépare et qu'on essaie d'étouffer l'affaire pour éviter le mouvement de panique. On dirait un scénario de film catastrophe américain c'est dingue.

~ 04 Aout 2013 à 11h12 ~

Hier soir Quentin est rentré, il a l'air de bien se porter et de ne pas être touché par la grippe. Il faut dire que c'est une force de la nature, en tout cas vu ce qu'il se passe dehors il peut s'en venter. Je ne sais même pas comment il a fait pour revenir. Tôt ce matin, des militaires nous ont barricadé, pour nous protéger du virus ils disent. Je n'en sais rien. Mais, je sais que j'ai peur pour la suite, je m'inquiète pour Alison et Quentin. Je vois, par la fenêtre, des gens courir un peu partout dans les rues, des gens qui se battent, les médecins et les forces de l'ordre qui s'agitent en même temps qu'eux. On dirait une guerre civile, tout me force à croire que les gens qui sont dehors, "meurent" d'envies de se faire soigner.

~ 11 Aout 2013 à 14h08 ~

Il y a deux jours j'entendais des coups de feu. Ça tire de plus en plus, on ose plus mettre un pied dehors. Il le faudra bien, la nouriture commence à sévèrement manqué. Je n'ai pas donné de nouvelle à ma famille, je le regrette. Je ne sais même pas si ils recevront le courrier. Quentin prépare des armes et s'organise pour que nous puissions sortir nous réfugier ailleurs. Toutes les heures on à l'impression que le cauchemar se rapproche de notre porte et les gens cries de l'autre côté. Il faut que je me prépare aussi. Nos colocataire veulent rester cacher ici, Alison me suit et je suis Quentin qui nous ouvre le chemin. Je ne sais pas comment ça va se terminer.

- 05h19 -
J'ai mal partout. Je suis tout seul dans le noir dans le sous-sol d'un hôpital avec des vêtements qui ne sont pas les miens, une lampe torche, une feuille et un crayon ainsi qu'une vieille horloge. Il n'y a plus aucun véritable but à écrire, si ce n'est qu'espérer qu'un jour une personne trouvera mes mots.
J'ai bien dit seul, Alison, Quentin, pardonnez-moi, je ne sais pas où vous êtes, je ne sais pas si vous respirez, je ne sais pas si vous ne souffrez plus... Mon bras gauche ne bouge plus depuis mon réveil dans ce lit, mais petit à petit, à chaque heure qui défilent sous mes yeux las, j'arrive à mouvoir le bout de mes doigts. Quelque chose essaie d'entrer là où je me trouve, la porte coupe feu se secoue à intervalle irrégulier et j'entends des grognements derrière. Je ne sais même pas si c'est de la peur que je ressents, mais je ne peux qu'être là, à regarder cette porte s'agiter et se dégrader, j'arrive à sentir le sang circuler dans mes veines. Il faut que je me calme. J'ai de quoi boire et manger par chance... Quelle chance ?

- 08h58 -
Des flashs de mémoire me reviennent. J'entends la voix d'Alison crier mon nom à travers d'autres cris et les tires d'armes automatiques. Je la revois s'éloigner avec Quentin dans le flou de la fumée des débris. Ma tête était si proche du sol, posé confortablement je m'y suis endormi. Je me souvient des infirmiers paniqués autours de mon corps inerte. Le travail fut vite abandonné pour sauver une autre personne moins blessée. Je me suis une nouvelle fois réveillé. J'ai dû attendre que mes yeux s'habituent à l'obscurité pour trouver de quoi mieux m'éclairer.

- 16h01 -
J'ai pris le temps de réfléchir mais, je ne comprends toujours rien

- 16h02 -
Enfin je pense, l'horloge s'est arrêtée de fonctionner. Je ne sais plus ou et quand je suis... Un coup de fusil à retentir derrière la porte et les grognements ont cessés. Je n'ai pas eu le courage de manifester ma présence, je suis resté mué et tétanisé par la peur aussi longtemps que supportable. Je suis mort, je ne peux pas être en vie en ce moment sur la planète terre avec tout ce qu'il se passe.

-> Je dois sortir de là, les provisions me manquent, la lampe torche ne va pas tarder à s'éteindre. Tout à l'air si calme dehors. Mon bras gauche va beaucoup mieux, j'arrive enfin à le bouger mais aux prix de souffrances désagréables, mon œil gauche en revanche retrouve ses capacités plus lentement, au moins il les retrouve, ne soyons pas négatif, c'est pas le moment.

-> j'ai réussi à ouvrir la porte, il y avait un cadavre humain derrière, surement un malade de la grippe... Non, au fond de moi je sais ce que c'était, un monstre... Je dois partir

Alison mon ange, Quentin mon ami, Je vous aime tous les deux et je suis parti à votre recherche.

Dernière édition par Myrdhal le Mar 10 Déc - 18:05 (2013); édité 1 fois

Posté le: Mar 10 Déc - 17:35 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Salut ! Superbe prez, un régal lors de la lecture Very Happy

Petit truc, on se trouve en région de Zagoria du sud, dans l'état Chernare.

Donc on ne se trouve pas en Russie mais bien en Chernarusse !

Ok pour entretien TS ! Okay

Posté le: Mar 10 Déc - 18:02 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 06 Déc 2013 Messages: 2 Masculin
Nom du perso RP en cours: Myrdhal
Point(s): 7
Moyenne de points: 3,50
Ah... Je me disais bien que j'étais dans l'erreur par rapport à google map
c'est ça de d'écouter et de croire les... les, on va dire rumeurs

pour l'entretien je serais dispo demain de 7h à 16 Wink

Je modifie le nom du pays et merci pour la remarque et le compliment

Posté le: Mar 10 Déc - 18:07 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Point(s): 1 078
Aucun problème !

Posté le: Mer 11 Déc - 16:58 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Point(s): 4 224
Validé. perso francais donc besoin de deux accords. Hardronx OK, moi OK.

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 16:36 (2016)